snowseb 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Autant pour moi je viens de regarder en effet ca s'appel le DTC sur les recentes, c'est pas tout a fait pareil, mais c'est ca Citation :Bien pratique ce bouton C'pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Kenshiro a écrit:snowseb a écrit:ZaD a écrit:Bon bah en fait t'avais raison, ça casse grave des culs. Ravi de t'entendre le dire Sinon kenshi DTC c'est dans ton cul, et l'anti patinage chez BM c'est le DSC Sur la série 1 c'est DTC et oui sur la 530d c'est DSC Bien pratique ce bouton exact sur série 1 ça m'a choqué quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 snowseb a écrit:J'pense a toi benrrra, j'ai pu recup une photo qu'avait fait max : D'ailleurs j'ai souvenir d'un commentaire sur cette photo ailleurs qu'ici je vous pas du tout de quoi tu veux dire Sa passe bien mieux les feux comme sa Pour faire mon chieur sur cette tof j'aurais laissé les roues avant droite, ou alors tournées vers la droite, c'est jamais vraiment joli un pneu http://img4.imageshack.us/img4/9597/img1996d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 benrrrra a écrit:Pour faire mon chieur sur cette tof j'aurais laissé les roues avant droite, ou alors tournées vers la droite, c'est jamais vraiment joli un pneu Nan nan pas de soucis t'as bien raison n'hesite pas, tant que c'est pas juste "tu fait d'la merde" ( meme si c'est pas totalement faux ) En fait j'penser faire des photos de l'autre coté en la garant, puis j'ai laissé comme ca, mais j'prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bien jolie ces petits feux,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 snowseb a écrit:Thank's et la t deja debout? ou bien tu t pas encore couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bande de sale gueule que vous etes tous T'es le troisieme ce matin nan chui levé, j'ai du reprendre un rythme decent ( qui pue ) a cause d'un rdv que j'ai eu cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 snowseb a écrit:Bande de sale gueule que vous etes tous T'es le troisieme ce matin nan chui levé, j'ai du reprendre un rythme decent ( qui pue ) a cause d'un rdv que j'ai eu cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 snowseb a écrit:benrrrra a écrit:Pour faire mon chieur sur cette tof j'aurais laissé les roues avant droite, ou alors tournées vers la droite, c'est jamais vraiment joli un pneu Nan nan pas de soucis t'as bien raison n'hesite pas, tant que c'est pas juste "tu fait d'la merde" ( meme si c'est pas totalement faux ) En fait j'penser faire des photos de l'autre coté en la garant, puis j'ai laissé comme ca, mais j'prends note Tu fais d'la merde ... Ah pardon ( je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici le deuxieme effet Kiss cool Ca doit pas etre du gout de tous, mais moi ca me plait fort bien, et ca ira encore plus avec les phares Thank's les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je trouve sa deboite sa fait plus racing chromé sa fait plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le chrome c'est anti racing Je croit que j'ai plus rien de chromé, hormis les silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca lui va bien moi j dirai, mmoouuuaiiiii ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Cassssage de culs le noir mat c'est la folie en ce moment, ya des gens y zont vraiment des idées qui déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ZaD a écrit:Cassssage de culs le noir mat c'est la folie en ce moment, ya des gens y zont vraiment des idées qui déchirent Mais loooool, je ne releverai point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le noir ça releve le caractere sportif C'est carrement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Kenshiro a écrit:Le noir ça releve le caractere sportif C'est carrement mieux comme ça sa se saurait si c'était sportif une M5...........................allez bonsoir -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Perso une caisse qui dandine du boul rien qu'en effleurant un bout de plastic relié à un cable, je trouve ça sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ZaD a écrit:Perso une caisse qui dandine du boul rien qu'en effleurant un bout de plastic relié à un cable, je trouve ça sportif... merde ma golf est sportive sous la pluie alors..............yabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Perso une caisse qui dandine du boul rien qu'en effleurant un bout de plastic relié à un cable, je trouve ça sportif... merde ma golf est sportive sous la pluie alors..............yabon Mouiiii ok ta rien compris.... Retourne peser ta banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Perso une caisse qui dandine du boul rien qu'en effleurant un bout de plastic relié à un cable, je trouve ça sportif... merde ma golf est sportive sous la pluie alors..............yabon Mouiiii ok ta rien compris.... Retourne peser ta banquette. Toi non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ant0she a écrit:ZaD a écrit:benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Perso une caisse qui dandine du boul rien qu'en effleurant un bout de plastic relié à un cable, je trouve ça sportif... merde ma golf est sportive sous la pluie alors..............yabon Mouiiii ok ta rien compris.... Retourne peser ta banquette. Toi non plus alors Haaaaaaaaaaa trop bon, prit aux pieges de ces phrases a double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 GT couillé, seule issue le Blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa lui va bien ces petites écopes dit donc !! allez,ont mets a gauche pour les phares maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'aime pas sa fait kéké!! j'deconne sa passe bien!! elle resemble un peu a un sportive comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est bizarre, je m'atttendai a au moins un "j'aime pas" car quand je l'ai mit ni mon frere, ni mon cousin, ni cindy ont aimaient!! Elle va bien finir par aimer, car de toute facon elle as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en meme temps la diff n'est pas flagrante,enfin sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca reste que des grille de calandre certe, m'enfin je trouve que ca change, enfin pas la face avant mais les grille chromé se "fondait" sur le gris, la ca clash, ca donne l'impression de plus grosse grille, ca me choquai au debut! Apres c'est p'tetre l'habitude de la voir tous le temps d'une facon puis forcement le moindre changement "choque"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 snowseb a écrit:Ca reste que des grille de calandre certe, m'enfin je trouve que ca change, enfin pas la face avant mais les grille chromé se "fondait" sur le gris, la ca clash, ca donne l'impression de plus grosse grille, ca me choquai au debut! Apres c'est p'tetre l'habitude de la voir tous le temps d'une facon puis forcement le moindre changement "choque"! t une tapin choquée pour rien mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sur qu'avec ton full blanc calor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca donne l'impression d'avoir des arrivées d'air plus larges, peut etre sur la route ca donne aussi cet effet et elargi l'auto. La difference est pas flagrante non plus mais ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kes kelle taille les écopes Cindy ??!! Faut qu'on s'explique là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Turbino a écrit: La difference est pas flagrante non plus mais ca va. Sur que ca reste des details Citation :Kes kelle taille les écopes Cindy ??!! Faut qu'on s'explique là !! Ca etait simple... " Alors ? " " J'aime pas! " " Ha, ben tant pis pour toi " Probleme reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'aime la manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 snowseb a écrit:C'est bizarre, je m'atttendai a au moins un "j'aime pas" tsé quoi,j'ose...j'suis un fou,j'mange des cailloux moi !! J'AIME PAS !!!! (quand ont peut rendre service. ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dédicace de smiley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Taliban Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Yes i'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon voila mes miennes, enfin celle qui sont ressorti les plus potables, pour les deux dernieres faite l'impasse dessus Allez banc rat lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'trouve que tu te défends très bien !!!Banc rrrat ne pourra que critiquer le lieu sur ce coup la Ok... Yé sors avec conchitach ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah je dirais que pour ces deux lahttp://img684.imageshack.us/img684/4364/img2229l.jpghttp://img25.imageshack.us/img25/8436/img2230zu.jpgc'est dommage que tu sois du côté non éclairé de l'auto, je me serais mis de l'autre côté perso, meilleur luminosité pour avoir un rendu clair comme celle lahttp://img684.imageshack.us/img684/3084/img2257gp.jpgsinon rien a dire de particulier, la balance des blanc est bonne, tu étais a combien d'iso? sa graine un peu dans les zones sombre (mais bon de nuit....toujours le même soucis )vous avez fait que sa comme tof pourtant vu le spot ya de quoi s'amuser avec le décors et les angles de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vi exact les deux premiere je les ai faite en "bas", et ca rendait moins bien qu'en "haut"Sinon ouep j'en ai pas des masses, ce sont les plus potable, et surtout le boitier a decidé de prendre de la buée sur les 3/4 focus du bas Trop les nerfs, et c'est d'ailleurs toujours pas parti, alors j'ai eu un doute sur de la bué ou pas, j'le recup demain du nettoyage, j'epsere ne pas avoir a l'envoyer chez Ka nom Edit : ISO auto ( 400 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ZaD a écrit:Moi j'aime bien la derniere moi aussi, mais juste pour les tit acro sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour ton boitier la bué sa peut se comprendre..... il est passé d'une voiture tout confort chauffé a un froid de canard..... formation de bué obligé...pour sa il faut toujours sorti ton matos avant et le laisser ce mettre a température.... ou alors tu fais comme les homme tu roule en caisse vidé ou tu te les pèles constamment et n'est pas crainte elle parte aussi du cul, même en traction sinon pour l'iso ta pas assuré sur ce coup fallait direct te mettre en iso100 toujours le minimum possible et la le spot est bien éclairé donc iso100 et vitesse d'obturation lente et petit coup de tampon de duplication pour virer le bobo de PC arrière (qui sort d'ou d'ailleurs ?) sa aurait pu le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites