Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Boxer (flat 4) ou Boxster ???? Content que ton moral revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Boxer flat 4 Pour le moral je vai pas m'apitoye sur mon sort faut avancer, j'ai reussi a refourguer les pieces que j'avais acheter et puis j'ai toutes les factures de ce que j'ai investi dedans pour l'instant je suis confiant on verra bien combien l'assurance me donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Xaveur a écrit:Boxer flat 4 Pour le moral je vai pas m'apitoye sur mon sort faut avancer, j'ai reussi a refourguer les pieces que j'avais acheter et puis j'ai toutes les factures de ce que j'ai investi dedans pour l'instant je suis confiant on verra bien combien l'assurance me donnera xav en scooby allez courage mec tu t'es déjà relevé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Xaveur a écrit:Boxer Peugeot Flinguant , vivement que tu l'es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 T'es trop fou Heineken man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Boxer? je pensais plutot a une Alfa 33 boxer: Un bruit de sub pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ant0she a écrit:Xaveur a écrit:Boxer Peugeot Flinguant , vivement que tu l'es ! Euhhh tu veux que j'aille tapiner a gerland Turbino a écrit:Boxer? je pensais plutot a une Alfa 33 boxer: Un bruit de sub pour pas cher Sinon pour l'alfa en effet si je suis bien rembourser j'en ferai un avion de chasse pour essaye de passer devant la thema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites