Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xaveur

Re ET une S3 de plus !!!!!!

Messages recommandés

Qu'est ce qui est bizarre avec ta dump ? Le montage ou ta dump elle meme ?

Fait chier suis pas sur d'etre la vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression vient du raccord 1. Le raccord 2 est relié à la boîte à air et le raccord 3 est relié au collecteur d'admission, dépression.
(pris sur audipassion, cest clair)

Les dump d'origine et celle que je t'ai passer sont les meme, donc une entrée qui si met coté turbo, et la sortie vers la durite d'admi, le petit tuyau de depression se met au dessus.
Voila c'est tout, je vois pas où tu bloques? Suspect

Sur quelques Audi d'après leur forum, certains montages ont ete fait à l'envers (comme ta dv alu) ce qui entraine une usure prématurée de la membrane donc des fuites et pertes de pression. La tienne en alu à peut etre pris du jeu au piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Voila c'est tout, je vois pas où tu bloques? Suspect

Ben moi nulle part lol!


Citation :

Sur quelques Audi d'après leur forum, certains montages ont ete fait à l'envers (comme ta dv alu) ce qui entraine une usure prématurée de la membrane donc des fuites et pertes de pression. La tienne en alu à peut etre pris du jeu au piston.

Exact sur 406 tct aussi ( les seule a avoir une DV sur tct d'origine au passage ), et ils ont donc inversé 1 et 2, ca marche quand meme mais pour moi c'est anti-mecanique, ben oui si y'a un ressort sur la menbrane en face de l'entrée ( 1 ) c'est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'est pas encore mais prise de sonde debrancher c'est mieux mais il ya encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un petit soucie de grillage de prioritee dans un rond point, alors que je faisait le tour du dit rond point avec le cligno comme le dit le code de la route un barjot a griller le ceder le passage, j ai reussi a l eviter pour preserver mon passager mais je suis parti en sucette car il pleuvait grave resultat: pylonne electrique 1 S3 0 en plus ce salo a pris la fuite, mais bon le plus important nous somme en vie et rien de casser, donc l'audi est bloquer a ste Maxime dans le var en attende d'un devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]


voila quelques fotos de la bete malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere elle a pas garnd chose,elle devrai etre réparé enfin esperont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise souvent la meme S3 que toi entre montluel et meximieux
mais ca ne doit pas etre toi car je vois que tu es immat 69 alors que l'autre est immat YS 01?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux vues des photos, ça me rassure ! ça a l'air faisable Wink

Bon courage Xav' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Aux vues des photos, ça me rassure ! ça a l'air faisable Wink

Bon courage Xav' !!


oh oui j'ai refais pire lol mais bon ça fou les boules quand meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, oui seb je sait je fait faire un devis pour savoir ce qu il y a a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien touché mmais ca ne semble pas trop profond, faut voir si le berceau a bougé en esperant que seulement triangle et fusée aient rammassés a ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j esspere , ya quand demontant que l on verra mieux c'est dure d'estimer comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas été innondée là bas?
a cogolin c'etait le deluge et innondations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques mesaventures je reviens parmis vous avec un bloc et un turbo tout neuf ( au moin deja elle a plus le cancer sa c sure )
de plus j'avais plus trop le gout de poster certain l'auront remarquer avec tout ses ennuis j'estais plus trop motiver, mais me revoila avec un S3 quasi neuf ( car quasiment tout le train avant est neuf ) et j'ai investie dans un camescope pour mes sorties nocturne ( d'ailleur si certain veulent se faire filmer ya qu'a demander ) et dans divers accesoires pour ma charette, donc j'espere bientot vous revoires car apres 2 mois a pied j'ai qu' une envie c'est de saauuuceeerrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir de te revoir sur 4 roues !!!
J'ai vu que tu avais filmé hier soir Wink coquin va ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars la roue tourne enfin lol!

euh oui d'ailleur faudra que je te demande 2 ou 3 tuyaux pour pouvoir metre des videos sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mauvaise surprise ce matin en ouvrant la porte de la maison garage forcer et plus de S3, depose de plainte et 1ere constatations par la gendarmerie donc par la force des choses les runs c'est fini pour moi ( car c'est la 2eme sportive qu on me vole ) dans le sens de participer mais sa ne m'empechera pas de venir vous voire.

Ps: Je suis a la recherche d'une voiture entre 1500e et 2000e peu importe l'etat et le nombre de kilometres ( pas de clio 16s ou de sportive ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages car la jsuis vraiment au bout.

Moi aussi j'espere mais je revien de la gendarmerie car ils leur manquait des infos donc ma voiture a ete vu ce matin a lagnieu ya eu un casse dans une parfumerie mais ils s'en sont servi pour prendre la fuite, a la limite je prefere qu il la brule car sur un retour de vol ya de forte chance qu elle soit en mauvaise etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain !! Sad
Comme on ta dis dans le texto , on es avec toi , si ta besoin de te changé les idées ont es là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel Rolling Eyes

j'imagine même pas à quel point tu doit être au bout pale

même si c'est peu je t'exprime ma compassion Neutral

courage l'ami Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN!!!!!
trop les boules pour toi!
Un S3 comme ça ne courait pas les rues!
Je suis un peu de ton avis vaut mieux pas le retrouver sinon le moteur aura recu....
Et volé un s3 pour gagner moins que la valeur de la voiture en braquage c'est ridicule serieux....
Bon courage a toi pour la suite et les demarches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff, ça doit en effet etre dur avec tout ce qu'elle t'a fait voir cette Taudit.
Positive Atatude !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis deja fais ouvrir deux fois mon garage et mon m'a deja cramé une caisse, donc j'imagine très bien dans quelle humeur tu dois etre.....

bon courage Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos message sa me touche bcp, c'est vrai qu'elle m'en aura fait voir des vertes et des pas murs cette sacree S3 mais quand on a le virus c'est dur de resister, il reste plus qu'a etre patient pour le rembourssement et puis on verra si il y aura une remplacente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Xav, c'est un mauvais moment à passer, tu vas revenir avec plus de chevaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo pinaise, j'avais pas vu, je me demandais pourquoi tu cherchais une caisse sur FB...
10 000 insultes a ces bouffons, et infiniment de courage pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis c'est gentil pendant 2 jours j'avais pas trop le moral mais sa va mieux, je voulais plus entendre parler de voiture mais un pote ma fait essayer sa voiture et je croi que je tomber amoureux des boxer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...