dk-one 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, moi c'est Guillaume. Je suis venu à la rencontre d'hier avec ma swift et on m'a proposé de m'inscrire ici. C'est avec plaisir que je découvre ce forum. J'ai 23 ans et je fait partit d'une équipe de descente de col, la DownHill Fantom. D'ailleurs 3 autres membres étaient là aussi, la Civic de Makuro (qui c'est bien démerdé d'ailleur), la Mx-5 de Ghostrider et la S14 de Manu200SX. Notre passion commune sont les caisses, mais aussi les bricoler. Sur ce, à la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Un autre Guillaume ! non mais ! Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue à toi et sympa ta swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, bienvenue, je t'ai vu hier, j'aurais bien voulu tester, une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenus a toi et a ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 août 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue à toi ramène des gens de japancar !! ca manque de jap ici (je me trompe pas c'est bien toi sur ce forum??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk-one 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oué c'est moi. Merci a tous pour les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenu a toi,et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salutations et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue ici M. swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites