Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonne nouvelle tous mes soucis sont résolusLe souci de pression venait de la durite qui va a la waste gate elle était HS donc j'ai enlevé le robinet et tout et plus de pression folleJe souffle a 700grs ça ira pour le moment.Demain un gros nettoyage s'impose autant l'intérieur que l'extérieurL'auto se comporte bien tous les manos marchent mais les freins arrieres sont sales va falloir faire 2/3 FU pour nettoyer tout çaEt pour ceux qui la connaissaient avant...PLUS AUCUNE FUITE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yeeaaahhh enfiinnn, TCT, le retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ses bon sa stef faut sa vienne a bresse avec lol la vanence du tct lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ahh content stef,sa doit faire plaiz de retrouver le tct ..hate de voir sa!J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kenshiro a écrit:Et pour ceux qui la connaissaient avant...PLUS AUCUNE FUITE !!!!!!!!!OOOH,jti crois pas,spa possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Surtout qu'on vient de se faire un ptite balade sauce avec le PierreIl vous donnera son avis sur "la chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sa fume bleu un peu a l echapp? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yep, bah impressions: Tenue de route: C'est trop tape cul pour les routes où j'ai essayé. Doivent etre en fin de vie tes suspats ^^ Sinon freinage: Pédale un peu molle mais l'endurance à l'air d'etre là, Motricité à 700gr: Faut pas plus pour les ptites routes, ça burn léger en 3 en sortie de virage.Globalement c'est pas fait pour du virolos, ya bcp trop de couple en bas et du coup à chaque remise de gaz non linéaire, c'est tout droit direct mais on s'amuse quand meme J'ai pas trop de notions mais j'ai trouvé que ça poussait bien, dommage qu'a 5500 yai plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 106Xsi a écrit:Sa fume bleu un peu a l echapp? LolAllez arrete j'veux plus en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rooohhhhh on peut meme plus rigoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ZaD a écrit:Yep, bah impressions: Tenue de route: C'est trop tape cul pour les routes où j'ai essayé. Doivent etre en fin de vie tes suspats ^^ Sinon freinage: Pédale un peu molle mais l'endurance à l'air d'etre là, Motricité à 700gr: Faut pas plus pour les ptites routes, ça burn léger en 3 en sortie de virage.Globalement c'est pas fait pour du virolos, ya bcp trop de couple en bas et du coup à chaque remise de gaz non linéaire, c'est tout droit direct mais on s'amuse quand meme J'ai pas trop de notions mais j'ai trouvé que ça poussait bien, dommage qu'a 5500 yai plus rien...d'ou l'intéret de changer de turbo pour un qui charge plus tard et plus lontemps : meilleure motricité et allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 darkmatt84 a écrit:ZaD a écrit:Yep, bah impressions: Tenue de route: C'est trop tape cul pour les routes où j'ai essayé. Doivent etre en fin de vie tes suspats ^^ Sinon freinage: Pédale un peu molle mais l'endurance à l'air d'etre là, Motricité à 700gr: Faut pas plus pour les ptites routes, ça burn léger en 3 en sortie de virage.Globalement c'est pas fait pour du virolos, ya bcp trop de couple en bas et du coup à chaque remise de gaz non linéaire, c'est tout droit direct mais on s'amuse quand meme J'ai pas trop de notions mais j'ai trouvé que ça poussait bien, dommage qu'a 5500 yai plus rien...d'ou l'intéret de changer de turbo pour un qui charge plus tard et plus lontemps : meilleure motricité et allonge oui mais dans ce cas c'est le freinage qu'il faut revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bin il est déja pas en freins d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non il a du 283 si mes souvenir sont bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui 283mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle son ou les photo du tct qui roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elles arrivent tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hahahaaa ill est beauu s'TCT enn roulant (A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quelques photos prises a Ambérieux ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j adore les jantes ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ooo yeahhh tu avait le sourire au volant sa ta manque de rouler en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est pas moi qui ai fait je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oups........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 terriblissimme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon et bien comme certaines d'entre vous le savent,la 205 est partie ce matin dans le 83 a coté de Brignolles.Voici les dernieres photos que j'ai pu faire hier juste apres le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila une bonne chose de faite !maintenant vite la remplaçante que tu te face plaisir a saucé un peut laaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Viivement la nouvelle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vivement la nouvelle!!On va bientot te voir a Brindas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ben c'est cool,tu va pouvoir passer a autres chose !!félicitation a toi et dit nous vite quel serra ta prochaine sauceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites