Arnaud08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut les gens, moi c'est Arnaud, 24 ans des Ardennes (08). Je possède une Xsara VTS HDi 110 optimisée à 150cv et bientôt à 170/180cv environ, une bx 16 soupapes qui sort 172cv, une XM V6 24s de 200cv (stock) et mon père à une Xantia Activa tct (que Greg connait). Je suis en formation bts ava (après vente automobile) et bien qu'étant novice en prépa moteur je tente actuellement l'experience sur le turbo ct, je suis plus calé en electronique. Voilà je pense que j'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas. P.S: je dois faire des photos pour présenter les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à toi,passionné du chevron et bienvenue!!Ta Xsara et BX ont quoi pour sortir cette cavalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Bah dis donc y en à des chevaux par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La Xsara je viens de la présenter. Pour la bx, y'a arbres à cames (groupe N ou A je sais plus) PTS, puce PTS, injecteurs de turbo ct et débimètre décranté ou réglé je sais pas (c'est pas moi qui a touché au débimètre). Niveau échappement j'ai plus de pare flamme ni d'intermédiaire. Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue à toi mister citroën sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Maison Citron bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue sur Fkr! La Bx 16 soupapes c'est excellent comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oohhhhhh une xm V6 sv 24 bienvenus frere!!! je serai pas le seul en PRV si c'est les premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut nordinxsv24, oui c'est bien une xm avec le prv dedans, le 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'avais pas vu dsl bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue ami ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue et ben sa en fait de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienviendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites