benrrrra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 des photos du look extérieur sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bah elle ressemble certainement a une leon cupra d'exterieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 interessant comme prepa j'aurai pas cru que l'on pouvait fait un truc fiable avec ces parametre, sinon tu as des log de ton afr et egt ? au niveau des avance sa donne koi ? tu as un log de la pression ? prend pas sa pour une critique c'est juste que le sujet au niveau technique m'interesse, sinon tu as pas peur que tes interne explose ? ayant un peu de recul sur le sujet je trouve sa un peu hard pour tenir dans la durée, en moins que chez vw ils aient monté des bielles et pistons forgés la pression d'origine avec le turbo d'origine c'est combien ? y'a peu de temps on a fait le meme vehicule et on etait arrivé a 300cv, par contre tres chiant a conduire, sa arreté pas de decrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 CYBER-GREG a écrit: et comme vous me connaissez je vous dire la moindre pensé qui me passe pas la tête,vu que je suis franc et hônnete, j'aurai tendance à dire qu'elle serai sortie de chez ATH le post serai completement différent... dac avec toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 greg gt a écrit:aucune voiture n'est capable de rivaliser avec la leon de martin enfin déja du forum et un grand bravo à martin plus qua revoir un peux le freinage je dirais et la au top ca lui fait un rpp de 3.2 en gros avec ma 205 j'ai un rpp 3.52 mais une boite bcp plus courte (par contre j'ai pas posé mon aac pour le moment) faudrait voir pour le fun quand je passe chez vous mais ca fait un poil loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mais bon à ce moment là y'a les motos, faut comparer ce qui est comparable. elle fait partie des plus gros chiffre quand même : 433 cv pour 300 km/h y'en à pas 36 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et question motricité? avec autant sur le train avant sa doit être laborieux non? jvois la mienne avec quasiment deux fois moins de puissance (bon pas de torsen et pneu HS...) c'est déjà pas la joie.... alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c des plus grosses jantes que sur nos cacauètes quand même no ? t'est en combien sur la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 heuu pas le bon topic.. je repond mais si tu veux en parler plus va sur le mien 16*7 la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bravo pour ce missil sol-sol (je crois qu'on peut l'appeler comme ca ) il y en a un paquet qui doivent etre surpris et qui doivent rien comprendre quand tu poses une accel suis impatient de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors tu as pu tester avec le M6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non mais je sais que youssouf a essayé et il est devant la m6 de pas grand chose donc vu que je sui a cot' de lui jusqu'à 260....Jespere que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steff38 a écrit:il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil?C 63 AMG 512cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 kenshiro a écrit:steff38 a écrit:il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil?C 63 AMG 512cv Il as fait quoi pour passer de 457cv a 521cv ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Débridage chez Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vois que tu es passé chez MRC, Minhéa a fait la même modif sur sa Golf5 Edition30 (230cv à la base), il sort 420cv avec la même modif que Martin. On peut avoir une idée du prix de la prépa au global(en mp si tu veux)? J'ai vu quelques vidéos, Minhéa dégomme tout avec cette Golf. Il a fait plus de 15000kms dans cette configuration, et aucunes usures prématurées de pièces. Pour lui, si on respecte les temps de chauffe, que les révisions sont faites comme il faut et qu'on met du sp98 de bonne qualité, aucune raison que la fiabilité soit affectée... Je suis plutôt d'accord avec lui. Evidemment, le temps nous le dira. Pour la M6, c'est celle de Thomas? Il l'a eue il n'y a pas longtemps, il avait une M3 avant? En tout cas, ça doit avoiner sévère! Peut-être chiant à conduire tous les jours, du fait du lag du turbo. Bravo pour avoir osé une telle modification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 snowseb a écrit:kenshiro a écrit:steff38 a écrit:il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil?C 63 AMG 512cv Il as fait quoi pour passer de 457cv a 521cv ????? pas 521 mais 512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 manucupra a écrit:snowseb a écrit:kenshiro a écrit:steff38 a écrit:il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil?C 63 AMG 512cv Il as fait quoi pour passer de 457cv a 521cv ????? pas 521 mais 512 Oui 512, pareil Une reprog donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca serait terrible d'avoir des vidéos des reprises, c'est pas tout les jours qu'on voit des reprises avec des caisses aussi puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 snowseb a écrit:manucupra a écrit:snowseb a écrit:kenshiro a écrit:steff38 a écrit:il y a quoi youssouf comme caisse pour être devant la m6? Au niveau conso en cycle normal, tu as eu une baisse? ou toujours pareil?C 63 AMG 512cv Il as fait quoi pour passer de 457cv a 521cv ????? pas 521 mais 512 Oui 512, pareil Une reprog donc ? Petit HS: le 6,2 l AMG (pour 63 AMG ) fait en fonction de la monture ( de la classe C au CL) de 457 à 525 cv théoriques, il est donc évident que la reprog donne autant de cv en + sachant qu'elle est partie de plus bas en cv réels mesurés par rapport à l'origine... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bref a quand ma fesse par cette cupra j aimerai bien voir se quel donne a 300 a cote de moi bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 philippe roue2ouf a écrit:bref a quand ma fesse par cette cupra j aimerai bien voir se quel donne a 300 a cote de moi bart Le temps pour y aller doit clairement pas etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pareil je l'avais appercu lors de son ancienne config (350 ou 380cv je sais plus) et déjà j'étais resté assez... stupéfait Mais alors là je voudrais bien la voir niveau reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 320 il avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kenshiro a écrit:320 il avait avant Ah oui? C'était une autre auto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo martin et bravo minhéa je vois que la carte de visite a servi Le seul truc que je regrette sur la cupra, c'est que ce n'est qu'un 2 roues motrices et que pour passer la puissanvce au sol, pas évident tu dois cirer même en 4 et sur route grasse ou humide c'est même pas la peine Pour le coup, le seul moyen d'être devant martin, c'est la s3 ou audi tts avec la même config A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 février 2009 la meme config est impossible sur un TTS ou un S3 à sause justement de la boite qui est differente et gene l'implantation du gros gt30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 février 2009 ha ok, bon a savoir. merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu as fait un peu des chrono histoire de savoir un peu ou tu te situe ? Genre un 0 a 100, un 80-120 sur X rapport, 80-160, 100-200 etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 3 février 2009 80 -240 devant le m6 510 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 3 février 2009 bart a écrit:80 -240 devant le m6 510 cv Ca me ferait quand même chier d'être en M6 et de me faire pousser par une Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 février 2009 Angel Spirit a écrit:bart a écrit:80 -240 devant le m6 510 cv Ca me ferait quand même chier d'être en M6 et de me faire pousser par une Leon c'est pas le même plaisir ni la même durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et pas le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas le même bruit, pas la même ligne, pas la même classe, et pas le même prix même si cela n'enleve rien aux perfs hors du commun de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mais quand s'arreteras t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 21 février 2009 Turbino a écrit:La preparation est vraiment reussie, tu tires en plus une plage d'utilisation super large! Pour une voiture recente le prix/perf est terrible! 700 à 7600 tours ça fait 6900 tours ou pas loin en fonction de son ralenti inimaginable il y a quelques années un ralenti aussi bas stable. merci le TFSI ! greg gt a écrit:216cv par litre c'est un rendement de fou L'auto n'est pas au rendement max de ces dernières années, il y a des TT 225 qui tourne avec plus que ça mais je ne suis pas sûr que MRC ai dit son dernier mot...pour l'instant faute de temps, il passe à autre chose bientôt mais le 2l TFSI le recroisera plus tard... steff38 a écrit:J'espère que tu ne va pas avoir des problèmes de casses ou autres. Ca reste qu'un 4cylindres 2.0 turbo, a un moment, tu risques de dépasser les limites physiques du moteur. C'est effectivement le 2l actuel le plus capable jusqu'à preuve du contraire. le moteur de la Cupra (idem Golf Ed30, Audi S3) est renforcé d'origine contrairement au 200cv. Pour mémoire, les tests Audi c'était 60h à pleine charge en sortant 400cv... La base est très bonne snowseb a écrit:Pour la fiabilité c'est le temps qui le dira, mais faut pas rever non plus, de plus a moins que ca ai encore changer mais ces blocs ne sont plus renforcé depuis les S3 ph2 ( edit : oui je sait c'est pas un 1.8l mais si je ne m'abuse le bloc de base est le meme. ) Il est renforcé boomer a écrit:sinon tu as des log de ton afr et egt ? au niveau des avance sa donne koi ? tu as un log de la pression ? sinon tu as pas peur que tes interne explose ? ayant un peu de recul sur le sujet je trouve sa un peu hard pour tenir dans la durée, en moins que chez vw ils aient monté des bielles et pistons forgés la pression d'origine avec le turbo d'origine c'est combien ? y'a peu de temps on a fait le meme vehicule et on etait arrivé a 300cv, par contre tres chiant a conduire, sa arreté pas de decrocher les afr de son auto sont bien plus propres que celle de n'importe quelle prépa stage 2 (y compris sortant de chez MRC) les chevaux sont là justement sinon avec un taux miteux, les chevaux seraient là mais il y en aurai 50 de moins sur ce 2l ! 300cv sur une Cupra ce n'est pas que ça déccroche c'est que vous avez le pied trop lourd Dans 10.000km et un train de pneus avants à 350 (best price) vous y arriverez sans problème même sur le mouillé. J'ai essayé avec plus de cv que ça et on peut CYBER-GREG a écrit:433 cv pour 300 km/h y'en à pas 36 ici. elle prend même plus de 300 mais avec le freinage d'origine que je connais bien je pense que ce n'est pas 101% une bonne idée! movistar69 a écrit:Je vois que tu es passé chez MRC, Minhéa a fait la même modif sur sa Golf5 Edition30 (230cv à la base), il sort 420cv avec la même modif que Martin. On peut avoir une idée du prix de la prépa au global(en mp si tu veux)? J'ai vu quelques vidéos, Minhéa dégomme tout avec cette Golf. Il a fait plus de 15000kms dans cette configuration, et aucunes usures prématurées de pièces. Pour lui, si on respecte les temps de chauffe, que les révisions sont faites comme il faut et qu'on met du sp98 de bonne qualité, aucune raison que la fiabilité soit affectée... Je suis plutôt d'accord avec lui. Evidemment, le temps nous le dira. En tout cas, ça doit avoiner sévère! Peut-être chiant à conduire tous les jours, du fait du lag du turbo. Bravo pour avoir osé une telle modification! 25000 km à ce jour, l'auto est en vente d'ailleurs! pour la qualité de l'essence, c'est impératif! du SP95 dans la Cupra et aie aie Bart, si tu veux partir rouler en corse prévoit ton additif et fait le plein à Marseille en passant me dire bonjour Bertje a écrit:Petit HS: le 6,2 l AMG (pour 63 AMG ) fait en fonction de la monture ( de la classe C au CL) de 457 à 525 cv théoriques, il est donc évident que la reprog donne autant de cv en + sachant qu'elle est partie de plus bas en cv réels mesurés par rapport à l'origine... HS off Lors de l'AMG Tour au castellet, un des instructeurs pilotes disait même que ce sont toutes les mêmes y compris au niveau de la puissance mais que c'est le poids qui les distinguent le plus! Le C63 break était d'ailleurs le plus interessant à conduire de toutes les AMG 6,2l ! dav69 a écrit:bravo martin et bravo minhéa je vois que la carte de visite a servi Le seul truc que je regrette sur la cupra, c'est que ce n'est qu'un 2 roues motrices et que pour passer la puissanvce au sol, pas évident tu dois cirer même en 4 et sur route grasse ou humide c'est même pas la peine Pour le coup, le seul moyen d'être devant martin, c'est la s3 ou audi tts avec la même config ta grisette est une jolie carte de visite aussi mon David pour la TTS, je ne serais pas affirmatif mais la S3 je te suis et j'y pense sérieusement manucupra a écrit:la meme config est impossible sur un TTS ou un S3 à sause justement de la boite qui est differente et gene l'implantation du gros gt30. Salut Manu, pour le TTS, je ne m'y suis pas penché mais pour la S3 tu me surprends un petit peu ! Lorsque j'en ai parlé avec Mihnéa, il était ok pour s'en occuper il y a 2 semaines de ça lors de son we à Marseille ! Ce serait une bien triste nouvelle pour moi... Au plaisir et bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitation. Je viens de lire tout ton topic,vraiment impressionnant la prépa. ça doit être quelque chose. Bien belle voiture que tu as là,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un petit hors sujet ç'est quand meme la 3eme porsche pour martin 2 diesel et une porsche en essence pourkoi porsche car seat appartient à vw et vw à porsche fin du hs ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 greg gt a écrit:un petit hors sujet ç'est quand meme la 3eme porsche pour martin 2 diesel et une porsche en essence pourkoi porsche car seat appartient à vw et vw à porsche fin du hs ciaoOn a vraiment du mal a te suivre desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Des nouvéautés sur ta Seat alors Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 mars 2009 PFFF rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un petit joint de la waste gate qui ne tiens pas...donc fuite d'echappement..Jsuis dessus..Je serais bientot ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites