Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart11

la leon cupra le retour avec 433cv

Messages recommandés

vous connaissez donc ma petite leon cupra qui je pense et j espere va subir d autre petites modifications:donc en plus de la ligne miltek et ma remap,j ai vu sur d autres forum que ma leon avait trouvé une petite soeur un peu plus efficace,je vais donc honteusement le copier et faire la meme chose que lui: c a d rajouter un plus gros echangeur(avec remise :350 euros ,et une boite a air oettinger et biensur la mise a jour de la remap ,pour me donner j espere la meme chose que l autre gars:339 cv au banc d'ath sans augmenter le couple qui fait déja bien souffrir la caisse .et si vous avez des filons pour des amortos bilstein et ressort eibach faite moi signe merci

Elle a tout ce qu'il faut cette voiture!
Pour le prix c'est vraiment une des meilleures bases!

boubougtt a écrit:
espece de barjo il te mankera plu ke les ailes AIR-MARTIN

+1

Lol c'est clair des aille et sa deviens un avion de chasse lol

Pour les prix Martinoss si tu veux du Bilstein eibachs qui est un excelent choix Wink va sur le site POURCHIER c'est du VPC a prix tres competitifs et en + ya meme des pack bilstein Eibachs Wink

Tu leur dit que tu viens d'un forum autos qui fait de la piste et il vont t'offrir un code de reduction en +

http://www.pourchier.com/

non va y mon martin racing ta léon a des roues c'est pour rouler ou faire male au bitume

vas-y fait quelque chose de bien.... ça va donner après!! Twisted Evil

2.0T VW vs 2.0T Blitz...... Cool

Bon messieurs de retour avec du ultra lourd....Preparation finie:
433.4 cv à 7411 trs min
avec un couple lilité à 470 nm à 4250 trs....
J ai fait une chasse avec un rs4 v8 420 cv ,je l'ai martirisé (un tgv d'ecart et en plus la rs4 bridé à 280 ,je l'ai doublé à 300....sur la deuxieme chasse ou je laissé partir bien avant...

Et enfin j'ai chassé avec le classe c amg (libéré à 512 cv)à vous savez qui:depart lancé à 80 ,je suis cote à cote jusqu'a 255km (fond de 5 pour moi,et des que je met la 6 ,la il decroche....donc vraiment satisfait...

Et ce soir rendez vous avec une m6 je vous tiendrait au courant...

La preparation est vraiment reussie, tu tires en plus une plage d'utilisation super large!
Pour une voiture recente le prix/perf est terrible!

On peut avoir quelques détails du stage IV ? Very Happy

KIT turbo garett gt 30 comprenant descente de turbo decata en 76 mm,admission gros cone,dump valve,pompe à essence gros debit,injecteurs,embrayage organique sachs ,echangeur s3 et le reste de la ligne en miltek en 70 mm...
J ai la courbe ,je vous la posterai des que je peux....

djo-la-swift a écrit:
c'est combien la place dans ton avion Very Happy ?

Si t'es devant lui, t'a le droit de monter Laughing
Moi j'ai réussi une fois avec la brele lol! Faudra retester en DA, voir si tu me remonte Wink

genay je pense pas car je patine trop et trop court pour remonter...mais lancé a mon avis je te depose...lol

bien jouer mon martin mais fais attention la c'est une toute autre voiture 216cv par litre c'est un rendement de fou

Shocked ! j'aimerais bien voir ça!

J'espère que tu ne va pas avoir des problèmes de casses ou autres.

Ca reste qu'un 4cylindres 2.0 turbo, a un moment, tu risques de dépasser les limites physiques du moteur.

en tout cas bravo pour le boulot effectué, et n'oublie pas les photos.... Twisted Evil

a+

ne vous inquietez pas pour moi...Cest du tout fiable ce que mrc m'a fait....sinon je souffle à 1,4bar en stab et 1.6 en cret...

aucune prépa moteur? il n'a pas juste une reprog, si non avec juste une gestion il tire un score comme ça je lui dit plus que bravo!lol

mais changement du turbo par un garett gt 30,pompe à essence gros debit,injecteurs,embrayage organique sachs ,echangeur s3 et une ligne complète, avec arrivé d'admition optimisé, la c'est de la prépa mécanique déjà puisque des pièces mécanique sont modifié, pas toute la mécanique certe, mais ça en est déjà.

après quand on fait des prépa, on sais ce qu'on risque,mais c'est le jeu de la course au poney.

quand on roule à plus de 130 sur la route, on sait ce qu'on risquent, mais on à envie et on fait, on accepte les regles du jeu, là c'est pareille.

vache Shocked

pauvre pneu avant ce qu'ils doivent ramasse Laughing

sa doit foutre les glandes a un paquet de proprio de grosses teutonnes de ce faire déposer par "sa" clown

tu m'étonne, y'a entre autre une benthley continental GT qui na pas rigolé y'a quelques jour!

nordinxsv24 a écrit:
ah ouai kan meme vite a vendredi alors

Désolé pour le HS , sa se passe ou vos RDV du vendredi?

benrrrra a écrit:
vache Shocked

pauvre pneu avant ce qu'ils doivent ramasse Laughing

sa doit foutre les glandes a un paquet de proprio de grosses teutonnes de ce faire déposer par "sa" clown

"sa", ben merde, c'est quand meme une bagnole a quoi, 18 000€ en moyenne d'occase ? Plus le cout des modifs, ca n'est pas si rien que ca.

Quand a la prepa moteur chacun voit midi a sa porte, certain pour un filtre et une ligne appel ca prepa, d'autre ca passe par des aac, un bas moteur renforcé, une culasse retravaillé etc etc...

Par contre il est vrai que pour la puissance sortie ca fait peu, donc encore plus chapeau.

Pour la fiabilité c'est le temps qui le dira, mais faut pas rever non plus, de plus a moins que ca ai encore changer mais ces blocs ne sont plus renforcé depuis les S3 ph2 ( edit : oui je sait c'est pas un 1.8l mais si je ne m'abuse le bloc de base est le meme. )

c'était ironique le "sa" d'ou les guillemets et le clown ....

bentley continental GT rien que sa ( ha merde encore le sa Laughing )

bogoss la Leon Twisted Evil

la boite elle doit en prendre un sacré coup non confused

Tant que ça craque c'est qu'il y a des dents What a Face
(Ps: "ça" et pas "sa" quand on parle d'un objet genre "rien que ça")

putain on à une caisse d'un membre du coin qu'on connaient bien et qui ne sort pas de nul part, sur le forum qui sort 433 cv, et c'est tout ce que ça fait?y'a pas plus de félicitations et d'encouragement que ça??

y'a encore un an de ça les réactions de certain n'aurai pas et basé sur l'indifférence......c'est vraiment triste.

et comme vous me connaissez je vous dire la moindre pensé qui me passe pas la tête,vu que je suis franc et hônnete, j'aurai tendance à dire qu'elle serai sortie de chez ATH le post serai completement différent... Neutral

Oula, tu montes dans le tours direct M. Greg Wink

J'ai eu la chance de la voir déjà aussi et promener (si c'est le mot a utiliser...) sur quelques lignes droites campagnardes, et quand tu prends 230 en passager entre deux ronds points ou perso, je prends péniblement 130, la tu comprends mieux...
C'est surtout le comportement du fait du gt30 qui est particulier, car de part sa taille, le temps de charge est long. Du coup, c'est un vrai moteur on/off, comme en suggère son bruit d'ailleurs...
Bref, tout ça pour dire que ça envoie !!!!

non je te rassur je ne monte pas du tout dans les tours, si c'était le cas ça ne ressemblerais pas à ça!lol!

c'est juste une tendance à pensez c'est tout.

CYBER-GREG a écrit:
c'est juste une tendance à pensez c'est tout.

ne t'inquiete pas, ils n'ont pas encore vu à l'oeuvre...

CYBER-GREG a écrit:
j'aurai tendance à dire qu'elle serai sortie de chez ATH le post serai completement différent... Neutral

Honnetement pour ma part, pas du tout.

J'ai meme dit et je repete avec le peu de pieces chapeau, sortir autant avec si "peu" c'est beau. En meme temps ca n'est pas avec n'importe quel moteur... ( voir les caracteristique moteur d'origine What a Face )

Apres que ce soit fait chez un tel ou un tel perso je m'en moque.

tout ceux ke je sais c est ke pour etre a coté de la leon ou devant ca va etre tres tres dur , impatient de la voir tourner Very HappyVery Happy

aucune voiture n'est capable de rivaliser avec la leon de martin enfin déja du forum et un grand bravo à martin plus qua revoir un peux le freinage je dirais et la au top

Elle est vraiment super ta prepa,bravo pour les cv en plus, et vivement qu'on la voit tourner.

john-hdi a écrit:
moi je sais où elle garée ,si elle disparait ben c'est pas moi lol
ca sera moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...