bart11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vous connaissez donc ma petite leon cupra qui je pense et j espere va subir d autre petites modifications:donc en plus de la ligne miltek et ma remap,j ai vu sur d autres forum que ma leon avait trouvé une petite soeur un peu plus efficace,je vais donc honteusement le copier et faire la meme chose que lui: c a d rajouter un plus gros echangeur(avec remise :350 euros ,et une boite a air oettinger et biensur la mise a jour de la remap ,pour me donner j espere la meme chose que l autre gars:339 cv au banc d'ath sans augmenter le couple qui fait déja bien souffrir la caisse .et si vous avez des filons pour des amortos bilstein et ressort eibach faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Manque des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 espece de barjo il te mankera plu ke les ailes AIR-MARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle a tout ce qu'il faut cette voiture! Pour le prix c'est vraiment une des meilleures bases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 boubougtt a écrit:espece de barjo il te mankera plu ke les ailes AIR-MARTIN+1 Lol c'est clair des aille et sa deviens un avion de chasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2008 +1 : 339 ch sur le Léon, c'est fou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TDI POWER a écrit:+1 : 339 ch sur le Léon, c'est fou ! ! !lol c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour les prix Martinoss si tu veux du Bilstein eibachs qui est un excelent choix va sur le site POURCHIER c'est du VPC a prix tres competitifs et en + ya meme des pack bilstein Eibachs Tu leur dit que tu viens d'un forum autos qui fait de la piste et il vont t'offrir un code de reduction en + http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non va y mon martin racing ta léon a des roues c'est pour rouler ou faire male au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vas-y fait quelque chose de bien.... ça va donner après!! 2.0T VW vs 2.0T Blitz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un bon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon messieurs de retour avec du ultra lourd....Preparation finie: 433.4 cv à 7411 trs min avec un couple lilité à 470 nm à 4250 trs.... J ai fait une chasse avec un rs4 v8 420 cv ,je l'ai martirisé (un tgv d'ecart et en plus la rs4 bridé à 280 ,je l'ai doublé à 300....sur la deuxieme chasse ou je laissé partir bien avant... Et enfin j'ai chassé avec le classe c amg (libéré à 512 cv)à vous savez qui:depart lancé à 80 ,je suis cote à cote jusqu'a 255km (fond de 5 pour moi,et des que je met la 6 ,la il decroche....donc vraiment satisfait... Et ce soir rendez vous avec une m6 je vous tiendrait au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ouai kan meme vite a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne serai la que vendredi prochain....malheureusement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La preparation est vraiment reussie, tu tires en plus une plage d'utilisation super large! Pour une voiture recente le prix/perf est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On peut avoir quelques détails du stage IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 KIT turbo garett gt 30 comprenant descente de turbo decata en 76 mm,admission gros cone,dump valve,pompe à essence gros debit,injecteurs,embrayage organique sachs ,echangeur s3 et le reste de la ligne en miltek en 70 mm... J ai la courbe ,je vous la posterai des que je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est combien la place dans ton avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 djo-la-swift a écrit:c'est combien la place dans ton avion ? Si t'es devant lui, t'a le droit de monter Moi j'ai réussi une fois avec la brele Faudra retester en DA, voir si tu me remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 genay je pense pas car je patine trop et trop court pour remonter...mais lancé a mon avis je te depose...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien jouer mon martin mais fais attention la c'est une toute autre voiture 216cv par litre c'est un rendement de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ! j'aimerais bien voir ça! J'espère que tu ne va pas avoir des problèmes de casses ou autres. Ca reste qu'un 4cylindres 2.0 turbo, a un moment, tu risques de dépasser les limites physiques du moteur. en tout cas bravo pour le boulot effectué, et n'oublie pas les photos.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 powaaaa ca rigole plu bravo respect ca doit arracher severe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Juste par curiosité, tu tourne a combien en pression de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les internes sont d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui il n'y a aucune prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour l'info, attention à la fiabilité tout de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ne vous inquietez pas pour moi...Cest du tout fiable ce que mrc m'a fait....sinon je souffle à 1,4bar en stab et 1.6 en cret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 aucune prépa moteur? il n'a pas juste une reprog, si non avec juste une gestion il tire un score comme ça je lui dit plus que bravo!lol mais changement du turbo par un garett gt 30,pompe à essence gros debit,injecteurs,embrayage organique sachs ,echangeur s3 et une ligne complète, avec arrivé d'admition optimisé, la c'est de la prépa mécanique déjà puisque des pièces mécanique sont modifié, pas toute la mécanique certe, mais ça en est déjà. après quand on fait des prépa, on sais ce qu'on risque,mais c'est le jeu de la course au poney. quand on roule à plus de 130 sur la route, on sait ce qu'on risquent, mais on à envie et on fait, on accepte les regles du jeu, là c'est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 aller tite tof!! cliquer sur l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tout cas bravo pour cet auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vache pauvre pneu avant ce qu'ils doivent ramasse sa doit foutre les glandes a un paquet de proprio de grosses teutonnes de ce faire déposer par "sa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu m'étonne, y'a entre autre une benthley continental GT qui na pas rigolé y'a quelques jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nordinxsv24 a écrit:ah ouai kan meme vite a vendredi alors Désolé pour le HS , sa se passe ou vos RDV du vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 benrrrra a écrit:vache pauvre pneu avant ce qu'ils doivent ramasse sa doit foutre les glandes a un paquet de proprio de grosses teutonnes de ce faire déposer par "sa" "sa", ben merde, c'est quand meme une bagnole a quoi, 18 000€ en moyenne d'occase ? Plus le cout des modifs, ca n'est pas si rien que ca. Quand a la prepa moteur chacun voit midi a sa porte, certain pour un filtre et une ligne appel ca prepa, d'autre ca passe par des aac, un bas moteur renforcé, une culasse retravaillé etc etc... Par contre il est vrai que pour la puissance sortie ca fait peu, donc encore plus chapeau. Pour la fiabilité c'est le temps qui le dira, mais faut pas rever non plus, de plus a moins que ca ai encore changer mais ces blocs ne sont plus renforcé depuis les S3 ph2 ( edit : oui je sait c'est pas un 1.8l mais si je ne m'abuse le bloc de base est le meme. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'était ironique le "sa" d'ou les guillemets et le .... bentley continental GT rien que sa ( ha merde encore le sa ) bogoss la Leon la boite elle doit en prendre un sacré coup non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tant que ça craque c'est qu'il y a des dents (Ps: "ça" et pas "sa" quand on parle d'un objet genre "rien que ça") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je dirais qu'il manque un peu de liquide de refroidissement!! PS:c'est Djo qui écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 putain on à une caisse d'un membre du coin qu'on connaient bien et qui ne sort pas de nul part, sur le forum qui sort 433 cv, et c'est tout ce que ça fait?y'a pas plus de félicitations et d'encouragement que ça?? y'a encore un an de ça les réactions de certain n'aurai pas et basé sur l'indifférence......c'est vraiment triste. et comme vous me connaissez je vous dire la moindre pensé qui me passe pas la tête,vu que je suis franc et hônnete, j'aurai tendance à dire qu'elle serai sortie de chez ATH le post serai completement différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oula, tu montes dans le tours direct M. Greg J'ai eu la chance de la voir déjà aussi et promener (si c'est le mot a utiliser...) sur quelques lignes droites campagnardes, et quand tu prends 230 en passager entre deux ronds points ou perso, je prends péniblement 130, la tu comprends mieux... C'est surtout le comportement du fait du gt30 qui est particulier, car de part sa taille, le temps de charge est long. Du coup, c'est un vrai moteur on/off, comme en suggère son bruit d'ailleurs... Bref, tout ça pour dire que ça envoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non je te rassur je ne monte pas du tout dans les tours, si c'était le cas ça ne ressemblerais pas à ça!lol! c'est juste une tendance à pensez c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 CYBER-GREG a écrit:c'est juste une tendance à pensez c'est tout. ne t'inquiete pas, ils n'ont pas encore vu à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 CYBER-GREG a écrit:j'aurai tendance à dire qu'elle serai sortie de chez ATH le post serai completement différent... Honnetement pour ma part, pas du tout. J'ai meme dit et je repete avec le peu de pieces chapeau, sortir autant avec si "peu" c'est beau. En meme temps ca n'est pas avec n'importe quel moteur... ( voir les caracteristique moteur d'origine ) Apres que ce soit fait chez un tel ou un tel perso je m'en moque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout ceux ke je sais c est ke pour etre a coté de la leon ou devant ca va etre tres tres dur , impatient de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aucune voiture n'est capable de rivaliser avec la leon de martin enfin déja du forum et un grand bravo à martin plus qua revoir un peux le freinage je dirais et la au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est vraiment super ta prepa,bravo pour les cv en plus, et vivement qu'on la voit tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai moi jai hate de la voir bruler le bitume lol vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je sais où elle garée ,si elle disparait ben c'est pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 john-hdi a écrit:moi je sais où elle garée ,si elle disparait ben c'est pas moi lol ca sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites