Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missa111

un site avec des traces gpx à gogo

Messages recommandés

un autre trouvé ce matin

GPSIES

question : est ce que certains d'entre vous ont des Iphone et/ou des téléphones sous Android ??

Pourquoi cette question ?
Simplement parce que ces appareils ont des GPS intégrés !
Le site GPSIES fournit une application pour ces deux systèmes (application téléchargée ce matin)
De ce fait il est possible de récupérer sur le tel les point GPX du site et/ou une carte et de pouvoir la suivre en temps réel avec le bousin branché sur l'allume cigare (pour ceux qui ont encore de la place sur leur allume cigare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’avoue volontiers être dépasser par la technologie des téléphones portables siflote !

le mien est un Vivaz de Sony-Ericsson mais sous quel exploitation !!!
je sait qu'il fait gps mais comment ??

pour moi un téléphone sert avant tout a téléphoner!!! mais j'avoue avoir été séduit par la video HD et les 8mpixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros avantage, à ce qu'ils disent, c'est que l'on peut faire un tracé en direct !
pendant le repérage !
en gros tu allumes le bousin au départ, tu marques le point de départ (bis) pis tu roules, pendant ce temps le tel enregistre ton parcours et à la fin tu enregistres et tu partages les infos !
paf comme ça !

ça sera testé lors d'un prochain WE autour de la maison !
J'ai déjà trouvé un tracé ou deux que je voudrais tester et voir à vous proposer comme balade, on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord pour le système track-back, sur ton tph portable! Wink
mais comment l'utiliser ailleurs que sur ce dernier?
ce serait peut être intérressant à voir?
A+JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai utilisé ce site pour réaliser mon trajet en grèce du 5 au 24 sept 2012, en combinant plusieurs combinaisons, d'Igouménitsa au Peloponnèse en passant par Leucade...super

d'ailleurs si les traces intéressent quelqu'un , je suis donneur.

@+ Edmond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de récupérer les 2 parcours du LandRauvergne, je les testerai un WE prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site voyage 4x4 qui est super je leur ais transmis mes traces de Sardaigne de 2009, et dernièrement mes traces de Grèce, mais je n'ai pas vérifié si Aimé les avait rajoutées aux traces existantes..

en tout cas il est super sympa et de bonnes idées de voyages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Lien très intéressant. Les traces en Morvan peuvent me servir pour une rando que je pense à faire pendant la vacance de Paques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...