Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

New VW Scirocco

Messages recommandés



Voici donc le très très beau concept Bluesport badgé VW. Dévoilé au salon de détroit, ce concpet est équipé d'un 2.0 TDI de 180 ch à de 4200 tr/mn et le couple de 350 Nm est délivré à 1750 tr/mn le tout prchestré par la fameuse boite DSG.

La consommation moyenne annoncée est de 4,3 litres et les rejets de CO2 sont 113 g/km. Vitesse maximale de 226 km/h et le 0 à 100 km/h est abattu en 6,6 secondes.

La liaison au sol sera assurée par des boudins de 235/35 ZR19 à l’avant et des 245/35 ZR19 à l’arrière.

Bref, il me tarde de voir ce fabuleux roadster sur les routes !

Dernière chose : Message personnel pour VW, mettez-nous un bon 2.0 TSI à l'intérieur de ce bolide svp ... Un roadster qui claque et qui pue, ça le fait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je trouvais qu'il avait de la gueule en photo, mais en vra il est vraiment magnifique!
l'arriere est special mais marque fortement sn identité, pour une vw j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devait l'achetez avec ma copine,mai sa se faitr pas pour plusieurs raison!

sinon kalif je c'est pas d'ou sont tes sources mai pour l'instant il existe en tdi 140,1L4 127,1L4 TFSI 160(dsg),2L tfsi 200 dsg aussi en option bien sur!

les jantes sont en 17 et 18 pour le 2L ou en option pour les autres modele

couleur dispo blanc candy ey une autres je sais plu toutes les autres sont en option,mai il est quand meme tres bien equipé d'origine! surtout en version sportline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre 0à 100km/h 6s6 ça sens un peut l'arnaque c'est le temps qu'un 335d de 286cv biturbo éffectue sinon tres belle voiture et en version cab sans commentaire eu le prix aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:


sinon kalif je c'est pas d'ou sont tes sources mai pour l'instant il existe en tdi 140,1L4 127,1L4 TFSI 160(dsg),2L tfsi 200 dsg aussi en option bien sur!



Wink Oui je sais, mais le concept Bluesport est présenté avec un TDi, Après si il sort , il devrait reprendre les motorisations du coupé WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu en vrai a plusieurs reprise a paris et a lyon sur les routes.elle est vraiment magnifique ils l'ont vraiment réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a chier, elle a vraiment de la gueule cette Scirocco !!! Twisted EvilTwisted Evil

Par contre, c'est fou comme ca à l'air inconfortable à souhait Neutral

Par curiosité j'aimerais bien connaitre le prix VW pour le changement du double embrayage What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa bien cette version R! Mais a ce prix je rajoute et prends le 135i sans hesiter Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette sirocco, surtout la R Cool ca me dirait bien en daily What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer le R il y a 1 mois !!!

sa pousse vraiment fort !!! et la boite DSG Twisted Evil est magique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...