Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

xantia hdi

Messages recommandés

Salut a tous apres avoir vendu ma saxo en juillet,ma r11 début septembre et ma r5 la semaine derniere,j'ai décidé de m'acheter un bon diesel histoire de le garder un peu et de me refaire financierement.Les sportives c'est bien mais avec du bonus et sans credit.

Donc c'est une xantia hdi 110 de 2000 totalisant 126.000kms.Je connaissais pas les hdi avant ça consomme rien,c'est tres silencieux et la tenue de route xantia Cool

















Quelques photos d'aujourd'hui avec les plaques blanches



Moi au moins je claque pas plein d'argent pour rabaisser ma caisse... Une seule pression et hop c'est fait.







Voila j'ai déja trouvé un cuir complet electrique que je dois monter(va falloir raccorder le faisceau des sieges a la boite a fusibles ou autre) un bequet de ph2 et je cherche encore des jantes d'activa ou d'exclusive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa cette xantia, mais t passé de voiture de jeunes à voiture de vieux....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça peux se comprendre, une marque quadruple championne du monde de rally et leader mondial du comportement routier y'a de quoi!!

Very HappyLaughingcheerskinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:

ba ça peux se comprendre, une marque quadruple championne du monde de rallye


tout comme D'JO ... t'as beau avoir la plus grosse voiture du monde , si t'es un manche ... t'es un manche , et tu le resteras ...
lol! surtout Kenshi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
Cyber-Greg a écrit:

ba ça peux se comprendre, une marque quadruple championne du monde de rallye


tout comme D'JO ... t'as beau avoir la plus grosse voiture du monde , si t'es un manche ... t'es un manche , et tu le resteras ...
lol! surtout Kenshi lol!
C'est tres drole,viens sur circuit avec moi on verra si ta pupille se dilate pas a chaque virage....

La twingo va mieux??? pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
el.pepe a écrit:
Cyber-Greg a écrit:

ba ça peux se comprendre, une marque quadruple championne du monde de rallye

tout comme D'JO ... t'as beau avoir la plus grosse voiture du monde , si t'es un manche ... t'es un manche , et tu le resteras ...
lol! surtout Kenshi lol!

C'est tres drole,viens sur circuit avec moi on verra si ta pupille se dilate pas a chaque virage....

La twingo va mieux??? pirat


Rhooo je rigolait ... tout de suite tu montes dans les tours ... lol!
la twingo vas mieux , elle a passer le controle technique en Aout , RAS , niquel , je croit que les freins sont fatigué , mais c'est qu'un détail :
si tu freines t'es un lache

et pas de soucis pour le circuit , ont en reparlera à l'occas un de ces vendredi soir , moi ça me tente bien
mais tu me fait pas le coup de la ballade , hein , que je t'attende a chaque virage lol!

Allez j'arrete de te taquinner , je dit ça en rigolant Kenshi. je voudrai pas que tu te faches contre moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja expliqué 100 fois que si je roulais sans trop envoyer c'est parce qu'il faisait nuit,je connaissais pas les routes et c'était assez bosselé et la saxo sautait dans chaque virage.

J'ai jamais eu envie de planter la saxo.Bizarrement sur circuit je me lache a 100% mais sur route ouverte non,peut etre parce que je n'aime pas les rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news qui datent de mi décembre

Montage du bequet activa et cuir intégral électrique ainsi que quelques retouches de carrosserie

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila hier soir ma copine a touché un poteau en manoeuvrant donc aile arriere bosselée et rayée,portiere arriere gauche rayée et bosselée,un peu du pare chocs arriere rayé donc 600eur de carrossier la semaine prochaine.

Bon sinon je cherche toujours une sportive pour revenir au devant de la scene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une Uno qui traine à 600€ quelque part.

A quand un concours de beauté pour Xantia avec le Boss ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain reprog chez SAMMY ça va watter!!

Il y a des chances que je rachette ma r11 noire a la fin de l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 ?? bah dic donc c'est enorme ... ca vaut le coup là
je pensais ca serait 10-15 mais 32 wa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous oui c est 32 CV et 5MKG de couple sur le bloc 2L hdi 110 peugeot a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news ce mois ci j'ai fait ma reprog (+ 32 cv) et aussi j'ai réussi a avoir des jantes d'exclusive pas cheres.

Voici la xantia a l'achat en septembre 2007



Depuis j'ai rajouté le cuir,le bequet,la reprog et les jantes

La voici en forme finale















Voila maintenant elle est parfaite pour moi.Grace a la reprog j'économise bien 70kms sur un plein,j'en suis a 1181 kms et la réserve commence a s'allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe l'intérieur Cuir

C'est Greg qui converti tous le monde en Xan ?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mauvaise nouvelle la xantia est morte j'ai eu un sacré accident sur le périph en rentrant du boulot ce soir

Un carambolage de 5 voitures

Je rentrais du boulot en roulant a 90/100 sur le périph et a la hauteur de Buffalo a Vénissieux direction nord/sud sur la voie de gauche un mec en 106 est tombé en panne et a pilé,s'en suivi un carambolage dont je fais parti et une jeune fille qui me fait l'arriere aussi.

Résultat caisse morte de chez morte,constat et pleins d'autres soucis dont une cervicale bloqué et le pire c'est que je suis a pied donc je sais pas si je vais etre remboursé et surtout qu'est ce que je vais prendre ensuite.

N'oubliez pas de respecter les distances de sécu parce que la j'ai eu tout faux

Je mettrai les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde kenshiro. ca va toi au moin?
j espere que cela va ce regler raidement pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, pas de chance là, tu vera a froid ce qu'il y a de plus mais n'hesites pas a aller faire des diag.

Et qu'en dit le constat tu n'est pas en tort normalement si quelqu'un en venu derriere toi?

Les distances de secu on n'en laisse jamais assez c'est clair que les derniers metres arrivent très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi... J'espère que tu n'aura pas trop de complication... Quand j'était arrive sur lyon, c'est se qui m'avait surpris ce genre d'accident... Je croi qu'en une semaine j'en avait vu 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la j'vais me taper -15% de malus je sais pas si il vont me donner quelque chose de la voiture et je sais meme pas quoi prendre apres,de toute façon il me faut drai un diesel

































Quand je revois les photos je me dis que ça a quand meme bien tapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin elle a mange la xantia quand même la ... ça a bien tapé didon heureusement tu n'a rien c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel,ta pas de chance kenshiro...heureusement que toi tu n'as rien parsque quand on vois l'état de ta xantia...remet toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle n'est pas belle à voir ...
Remets toi bien Steph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet "marbré" propre! Comme tous le monde tant que tu n'est rien.

T'es tout risque ? ( je suppose, vu que tu te demande combien tu va toucher )

Si c'est le cas fait toi rembourser ( ben de toute facon il la reparont pas Laughing ) et rachete l'epave a l'assu ( 10% maxi du remboursement ), car en revente t'as de quoi de faire du pognac (moteur, interieur etc etc )!

Bon apres a voir si tu veut te faire "chier" ou pas aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ba alors la je ne sait pas comment ca va se passé, car si j'ai bien suivi toi tu as tappé la voiture de devant, et ensuite celle de derriere t'es rentré dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie condoléances à la Hdi... T'as plus qu'a prendre un Td Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu de la chance que la voiture est tout pris et que toi t'as quasiment rien.

Normalement dans ce genre de carambolage c'est le dernier qui est en tort il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon ? Je sait pas trop comment ca se passe, mais a mon avis ca va etre assez simple, le premier non responsable, tous les autres 50/50, et le derniers 100%.

Enfin j'en sait trop rien, car sur un meme carton tu est responsable du choc avant et "victime" du choc arriere, donc ché pas trop comment ca se passe niveau remboursement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...