Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

Moi c'est Jay, sinon ca va?

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai connu ce forum grace a Sphax et kkraking, je suis venu au rendez vous de vendredi, j'avais la Bmw 320i E30 or^^
Voila donc j'ai beaucoup apprecie la soiree, vous etes une bonne bande de barge, ca fait plaisir.
C'est donc avec plaisir que je m'inscris ici car je sais que je vais discuter avec des passiones et que si j'ai un probleme vous aurez surement la solution^^.
J'ai d'ailleurs deja une idée bizarre, je vous demanderais si c'est realisable dans la section appropriée.

Merci et bonjour a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy
Bienvnu gaillard!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour a tous, j'ai connu ce forum grace a Sphax et kkraking, je suis venu au rendez vous de vendredi, j'avais la Bmw 320i E30 or^^
Voila donc j'ai beaucoup apprecie la soiree, vous etes une bonne bande de barge, ca fait plaisir.
C'est donc avec plaisir que je m'inscris ici car je sais que je vais discuter avec des passiones et que si j'ai un probleme vous aurez surement la solution^^.
J'ai d'ailleurs deja une idée bizarre, je vous demanderais si c'est realisable dans la section appropriée.

Merci et bonjour a tous!


bienvenu!!!! regarde comment qu'sa c'écrie kkrakkingg je te le dirait pas deux fois nondudjuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:


bienvenu!!!! regarde comment qu'sa c'écrie kkrakkingg je te le dirait pas deux fois nondudjuuuu


Tu fait c*** avec ton pseudo mer*ic aussi!!! tu peux pas faire comme tout le monde et mettre qu'un seul k et qu'un seul g!!?? nan mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci!!
La voiture est sans aucun doute drifteuse, pour le moment c'est moi qui suis en herbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de voir que je t'ai pas souhaiter la bienvenue (Oui,j'me fais chier!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, depuis Aout 2007!
Bande de taloche à mouche (ça veut rien dire, j'vous emmerde What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais,mon petit (même si tu fais une tête de plus que moi!! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici^^^^























Lol, et soyeux anniv^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...