Jay111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour a tous, j'ai connu ce forum grace a Sphax et kkraking, je suis venu au rendez vous de vendredi, j'avais la Bmw 320i E30 or^^ Voila donc j'ai beaucoup apprecie la soiree, vous etes une bonne bande de barge, ca fait plaisir. C'est donc avec plaisir que je m'inscris ici car je sais que je vais discuter avec des passiones et que si j'ai un probleme vous aurez surement la solution^^. J'ai d'ailleurs deja une idée bizarre, je vous demanderais si c'est realisable dans la section appropriée. Merci et bonjour a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut et bienvenue à toi! n'hésite pas à exposer tes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est fait, dans la section projets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 août 2007 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 août 2007 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bienvnu gaillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci a tous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 août 2007 Citation :Bonjour a tous, j'ai connu ce forum grace a Sphax et kkraking, je suis venu au rendez vous de vendredi, j'avais la Bmw 320i E30 or^^ Voila donc j'ai beaucoup apprecie la soiree, vous etes une bonne bande de barge, ca fait plaisir. C'est donc avec plaisir que je m'inscris ici car je sais que je vais discuter avec des passiones et que si j'ai un probleme vous aurez surement la solution^^. J'ai d'ailleurs deja une idée bizarre, je vous demanderais si c'est realisable dans la section appropriée. Merci et bonjour a tous! bienvenu!!!! regarde comment qu'sa c'écrie kkrakkingg je te le dirait pas deux fois nondudjuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Noté m'sieur, promis je l'frais plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, bienvenue avec la bihème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 27 août 2007 kkrakkingg a écrit: bienvenu!!!! regarde comment qu'sa c'écrie kkrakkingg je te le dirait pas deux fois nondudjuuuu Tu fait c*** avec ton pseudo mer*ic aussi!!! tu peux pas faire comme tout le monde et mettre qu'un seul k et qu'un seul g!!?? nan mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue a toi et ta béhème parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2007 a toi et a ta drifteuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci, merci!! La voiture est sans aucun doute drifteuse, pour le moment c'est moi qui suis en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu as raison ne pas se surestimé est deja des bons atouts pour un pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'viens de voir que je t'ai pas souhaiter la bienvenue (Oui,j'me fais chier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nidjo a écrit:J'viens de voir que je t'ai pas souhaiter la bienvenue (Oui,j'me fais chier!!) de meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La Team Boulet représente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça va, depuis Aout 2007! Bande de taloche à mouche (ça veut rien dire, j'vous emmerde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mieux vaut tard que jamais,mon petit (même si tu fais une tête de plus que moi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue ici^^^^ Lol, et soyeux anniv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hello de lu bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mieux vaut tard que jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 wech copain la bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites