boubougtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ho la la encore un bolide j ai de voir avec le t25 elle sera prete kand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle sera prete debut fevrier je pense, je vais mettre le temps qu'il faut pour essayer de faire quelque chose de bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ba ca me laisse le temp de finir mon gt et en pression tu pense mettre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je pense mettre 1,4 bars grand max. De toute façon je vais mettre une robinet de pression c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C bon ça les robinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 de la concurrence arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ;-) !!!!!!!!! ça va etre fraiiiiiiiissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yess tony is back!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Petits changements, en attendant la grosse prepa!!! des belles jantes de fiat croma, repeintes en noire, cache moyeu abarth, en 15 pouces, pneus dunlop SP SPORT fast response, 195/50/15.... Mais elles sont un peu lourdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca casse des culs ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 par contre les pneux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les pneus? Dunlop SP sport fast response, franchement ça va super bien, fidele a dunlop depuis ma 1ere uno!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La suite du 9000 ? Parce que le SP9000, y dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouaip dunlop que du bon! Je dirais plus un remplacant du sp2000 sport avec un dessin similaire, discret mais efficace! Ca lui va bien les jantes de Croma en noir. T'as test avec la PGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui j'ai test, je suis devant ;-) C'etait la mienne avant!!!! Que j'ai gardé 1 mois lol, je prefere la uno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la uno turbo ie reste une machine fiable puissante et discrette et capable d'en laisser plus d'une sur place mais ce n'est qu'une voiture de ligne droite de serie forza fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca lui va bien ces jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voila, montage des combinés filetés AVO avant arriere, silentblock powerflex, disques punto gt et durites aviation!!!! voir montage un peu plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dans l'ordre des choses! Bien Tony, mets les watts maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 avril 2009 remonte ton pare choc arriere il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lol nordine je peux pas il a pris la forme avec le temps mdr. Ouai bientot les watts enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 crapuleuse et le mot es bien faible ça c'est de la tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 D'abord presentation de la partie chassis avec 4 amortos combinés filetés AVO , freins avants de punto gt peints en rouge par moi meme, ensemble complet silent bloc powerflex , jantes croma 15 pouces... Au debut... Ensuite on demonte tout, roue, disque, etrier, barre stab, amortisseur. Voila donc ce qu'on va monter... zoom sur le silentbloc powerflex, avec la graisse au bronze. montage de l'etrier de punto, il faut mettre des cales de 6mm et non pas 5mm voila ce qu'on a au final, avec les durites avia. Et la caisse complete Voila en attendant la partie moteur. En tt cas c'est tres dur comme suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 La prepa, au finale c'est donc : Base 1400 ph2 155000km arbre a cames colombo bariani 276° Kit admission OMP regul d'essence reglable dump double piston FORGE turbo garett T25 A/R 36/51 echp 39/40 a 1,3 bars echangeur bmw 325 tds L740 h140 ep55 collecteur admi ph2 reusiné d50mm injecteurs punto gt 240cc ligne inox d60,3mm pompe a essence wallbro 255L/h diques etriers punto gt 257mm mano turbo d52mm 2 bars durites de freins aviations roues fiat croma 15 pouces pneus dunlop SP sport 195/45/15 AFR AEM bougies NGK iridium fils d'allumage MAGNECOR huile castrol 10w60 embrayage renforcé VALEO amorti volant moteur ie ph1 combinés filetés AVO barre anti rarro novitec et omp av arr silentbloc complets POWERFLEX violets durites silicones et tubes inox descente turbo sur mesure pochette joint complete Partie chassis finie, il faut passer au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 montage de la pompe a essence Wallbro 255 L/h, suite a la casse de celle d'origine... Donc voila celle d'origine une fois le cache enlevé : Voila la wallbro... Alors on pince avec un serre joint la durite d'arrivée d'essence ( methode a l'ancienne mais ça marche ) On la met d'abord du coté filtre a essence car elle est plus longue, on met la mousse de protection par dessus, et meme pas besoin de changer les fixations, celle d'origine va tres bien. Le eul hic c'est les cosses a modifier un peu mais rien de mechant. Et la voila montée... On remet le cache et c'est partiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je veut la voir tournée et faire mon tour en co-pilote ! Vivement les gotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça va être un avion. La liste des modifs est super longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 je mets du temps car je veux faire les choses bien... J'espere que ça le fera.... Tkt Antoine copilote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Passage au banc de prévu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouai carrement, je pense que j'irais chez Manu, enfin je connais que celui la de toute façon... Qu'est ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 août 2009 AH ben chez Manu aucun souci Tu sauras combien elle sort vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 tres tres important!!! Minimum 180cv s'il vous plaiiitttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comment vas tu faire pour la gestion? Elle va tourner fort cette uno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 la gestion d'origine ça le fait, jusqu'a 240cv je crois. Donc ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ant0she a écrit:Vivement les gotti ! Perso, je dis surtout : Vivement le moulin Forza Tony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 6 août 2009 Yeah quand tu passe chez manu textote moi faut la filmé sur le banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 août 2009 tonystar801 a écrit:la gestion d'origine ça le fait, jusqu'a 240cv je crois. Donc ça va le faire! Oh Ta une sybèle d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 août 2009 euh nan nan pas de sybelle malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 août 2009 tonystar801 a écrit:euh nan nan pas de sybelle malheureusement! Oh antho y'avais une e30 avec des bbs rs imitation grise foncé avec des autcollan du pleasur crew , il drift avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol ouai c'est mon pote, il drift un peu, c'est un 316 swappé... Il en jette hein!!! C'est des vraies BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 août 2009 tonystar801 a écrit:lol ouai c'est mon pote, il drift un peu, c'est un 316 swappé... Il en jette hein!!! C'est des vraies BBS Han ok ! Ba bien posé , je le trouve sexy , jamais vu tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fiat uno turbo ie.... VENDUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mec ! Ta intéret a assuré avec le breakos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai mais mec attention hein, mon breakos swapp 325 ou 3.5, mais c'est pas pour faire nimp c'est ma caisse de tout le temps, la vraie remplacante de la turbo c'est la 131, elle va manger un double arbre avec 2 carbu double corps plus compresseur volumetrique hiiiihihihiiiiii ça va faire du 170cv carbu propuls pour 850kg...!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut! tu l'as vendu a une connaissance ou bien? car je l'avais pas vue sur leboncoin ou sur le forum punto gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui une connaissance virtuelle en fait, je l'avais mis uniquement sur le forum punto gt le soir le matin elle etait vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Petite seance photo avec Antoshe et Ben de ma turbo ie avant son depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si il me prend la motive je posterai le shoot complet.... sinon bah suffit de m'avoir en amis facebook en tout cas très bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Effectivement ce fut fun de faire le fonfaron durant cette apres midi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites