Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 le fou suisse a écrit:yep je me soigne mais j'attends impatiemment demain, car je saurais quand est-ce que j'amène la voiture Alors ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut tout le monde alors voila pour donner des nouvelles, on a installé les freins, le catback fujitsubo (normes jasma) et le 11 fevrier elle part pour la gestion et après à moi les cv!!! Je me suis acheté des jantes pour les sorties circuit et voilà Voilà les tofs :-) (je reprends d'un autre forum mdr) Place aux tofs. J'ai aussi pris des photos des freins pour voire le boulot qui est nécessaire pour adapter des freins les freins juste pour voire patte de déportation pour l'étrier durites aviation voilà la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon voilà des nouvelles du front les copains, ca avance gentillement, on va attendre vendredi pour avoir plus de nouvelles Voici des photos de ce qui est nouveau :-) la dump greddy type R soudée sur l'intercool :-) mon boost controller gizzmo :-) ses fonctions :-) et la gestion de la mort qui tue :-)!!!! voilà alors on repasse vendredi la-bas pour avoir des nouvelles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 février 2008 vivement qu'on la voit ta titine!! au fait on t'a pas vu à dardilly au rasso JPcar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est quoi l'avantage d'avoir soudé ta dump sur l'échangeur? Ca avance gentiment!! Vivement la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 gtt38 discretion bon voilà du nouveau. L'admission est posée mais de manière provisoire car j'aime pas le rouge et la position ne me favorise pas pour une cloison à cause de la durites d'intercooler. Donc on va la ré-orienter, mais ça vous donne déjà un aperçu de la chose. Hésitez pas à faire des critiques, des suggestions ou idée. Elles sont toutes le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, oui pour l'admi tu peu le positionner plus dans l'aile en supprimant la rallonge coudée en plastique noire d'arrivée d'air. Il restera toujours celle qui traverse la calandre mais tu aura plus de place pour le cloisonner. Je le trouve un peu petit ton filtre a air non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je trouve pas la puissance affolante... ou c'est parceque j'ai plus l'habitude du compteur à aiguille... tu sors combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu pourrais laisser la meme longueur de durite et enlever le cache noir contre l'aile qui, j'imagine, sert a amener de l'air frais. Pour y mettre le fitre à la place. De cette manière tu aurais la place de cloisonner ton admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 flagada jones a écrit:je trouve pas la puissance affolante... ou c'est parceque j'ai plus l'habitude du compteur à aiguille... tu sors combien? hum à 0.57 de pression c'est sur que y'a pas bcp de cv pour l'admission oui en effet je vais supprimer la grosse durites coudée qui m'empeche de mettre correctement la cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut à tous, j'ai été voire la titine aujourd'hui et bon mise à part le fait qu'il pleut bah ca n'avance que moyennement Alors voilà j'ai fais une photo de l'emplacement de l'admission en ayant virer le tuyau d'origine pour amener de l'air dans la boite à air d'origine et puis par rapport à ca j'ai dessiné très grossièrement des scénarios de cloison donc vos avis sont important. Les critiques sont les bienvenus, mais j'ai juste une demnande c'est que vous devez au moins me dire lequel est le plus proche de l'origine meme si ca vous le semble pas photo originale no 1 no 2 no 3 A vos claviers svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 1 ou 3,tu aurais plus d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 gtt38 a écrit:1 ou 3,tu aurais plus d'air! je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je pense que le 1 est pas mal.il ne faut pas oiblier qu'il faut quand meme qu'il y ai assez d'air directement autour du filtre lorsque tu ouvrira en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon salut les gars, voilà on a été passé à la voiture chez RIP ce matin avec en présence de plusieurs voitures et donc le verdict provisoire est tombé Sans commentaires, je suis sur le cul je m'attendais à 280 cv franchement...vous verrez sur la video ou je filme le compteur je suis surpris 1.25 = 344.9 cv 1.01 = 303.9 et comme vous savez, j'ai commandé des news injecteurs pour aller chercher les 1.6bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hé bé,ça fait un joli résultat ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah oui quand même!!! jolie courbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh carrément ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Whoooo!! Ça fait pas rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici une petite video réalisée sur route privée (et donc fermée) 0-100 4.6 0-150 8.4 et je pars depuis le ralenti , mais c'est le meilleur moyen de faire l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca monte vite,très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien le passage au banc, tu dois être fier et tu peux l'être... c'est clair qu'elle doit pousser, ça doit patiner severe en premiere fait toi sponsorisé par une marque d'oeufs tu repasseras au banc après tes modifs pour 1.6 bar? et ton cloisonnement, ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 me semble avoir cette caisse en ardeche hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi!! mais pas de drift de ca part par contre les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 laurent38 a écrit:moi aussi!! mais pas de drift de ca part par contre les autres!!! moi j'ai vu une C3 au mileu des jap, pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yo salut les gars, vous avez raison j'étais à valence samedi soir avec des potes, mais vous savez moi je peux pas trop envoyer à cause de la géometrie qui est à l'ouest et qui bouffe les pneus à vitesse grand V donc j'ai pas voulu Je vous joints également des photos des pièces qu'on a installé bon alors today, on a attaqué le chassis avec les barres anti-roulis, les tirants de chasse et tout le reste, mais pour l'instant on a monté que la barre avant car à l'arrière y'avait une subtilité au niveau du SB fourni avec la barre donc on va la monter demain...en attenant, voici les tofs $ la suite demain Ensuite le plus beau!!! Installations des pièces du chassis! Merci à deux potes, qui ne sont pas sur le forum, mais une pensée leur est adressée je le jure, j'ai pas fais expres d'avoir une ligne toute bleue Semaine prochaine au programme GEOMETRIE ET 1.6BAR! (tout ca au meme endroit quel chance !) semaine d'après : carrosserie pour refaire l'aile (et la surprise ) et la cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle seul mot:MAGNIFIQUE la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 avril 2008 boomer a écrit:laurent38 a écrit:moi aussi!! mais pas de drift de ca part par contre les autres!!! moi j'ai vu une C3 au mileu des jap, pas comprit je me suis trompé de voiture!! mais bon la prochaine fois je viens en jap joli drift des tractions en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon bah voilà hachoir installé c'est enorme, mais ca passe et à l'aise en plus y'a de la place semaine prochaine je commandes un gt35r Au chapitre des bonnes nouvelles embrayage spec à chier, j'aime pas la pédale elle est hyper trop molle, meme la pédale de ma daihatsu est plus dur bordel. Deuxième bonne nouvelle. J'ai cassé le filetage electrique de la sonde de température d'eau des manos greddy, j'espère que ca se trouve au détail ça. Après au niveau des petites merdes bien chiantes, j'ai le ralenti qui est hyper caotique dès lors qu'on mets les phares, ca tourne comme une patate Quelques photos du compte rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on te revoit quand sur Lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hum je sais pas, mais si on me dit quel jour vous faites 2-3 test, bah prévenez moi et j'essaierais de me pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Magnifique voiture et que dire de la prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites