Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'JO-team-fkr

tu fait quoi dans la vie?

Messages recommandés

Afin de mieux se connaitres et que sa donne une ambiance encore plu convivial,je propose que chacun mette ici les metier qu'il exerce,en nous decrivant un peu en quoi cela consiste.

je pense que sa peut sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc operateur d'exploitation a la station d'epuration de saint fons,
je suis en travail poster c'est a dire je fait les 3X8 continu(semaine,week end,jours feriés.).

Mon taravail est en grosse parti de la surveillance,nous faisont ausi quelques reglages afin d'amelioré la qualité du rejet pour que les petit poisson du rhone se sentent mieux. Very Happy

Il m'arrive aussi de faire quelques operation de maintenance mineur,mai sa c'est l week quand il y a personne et que l'on veux pas appeller l'astreinte.

En gros je suis payer a rien foutre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anciennement commercial dans l'industrie agroalimentaire,

Je viens de me lancer il y a 6 mois dans le domaine du conseil:

Pour être précis, je suis consultant en Gestion de Patrimoine

Je m'occupe essentiellement de placements à forte rentabilité permettant de bénéficier de réduction d'impôts tout en constituant soit un capital, soit des revenus (ou retraite) complémentaires.

Je suis missionné par une commission bancaire sur un portefeuille d'activité existant et constant, ce qui me permet de proposer à mon entourage des consultations gratuites Wink

D'ailleurs, si vous même ou si vous avez dans votre entourage des particuliers qui souhaitent être conseillés, je me tiens à votre entière disposition.
Bien sur en Mp...

Le gros avantage est que notre cabinet n'est pas lié avec des partenaires précis, ce qui me permet de mettre en place des projets sûrs et de bonne qualité!

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etudiant en Fac de Droit et adepte des propulsions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étudiant en BTS Controle Industiel Regulation Automatisme
je fait pas mal de mécanique en dehors des études

voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chercheur,
non pas au CNRS, mais on va dire a l'ANPE Laughing
En faite je viens tout juste d'etre licencié pour motif économique (trop trop les boules Evil or Very Mad ) et je recherche donc du travail en tant que commercial, dans le domaine automobile ou ailleurs plutot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BOSS a écrit:
Moi dans la vie je suis le frère de Greg!

lol

Razz



ça paye bien ????? Very HappyLaughingLaughingLaughing

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis en stage de licence pro de conception de systeme automobile,la je suis en stage sur chambéry chez un préparateur de course,sinon avant j'ai fait un bts en alternance de mecanique apres vente auto.Et l'an prochain surement une école de mécanique sportive.voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà moi je suis assureur chez Allianz mais coté croix blanche Laughing (la suisse) ca paie bien et ca dépanne bien les copains.

Je suis agent externe et je m'occupe d'assurer tout ce qui bouge, qui roule, qui épargne, qui travaille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Technicien dans l'assistance Auto

J'envoie les dépanneurs pour les vhs en panne garantie

Je bosse pour le groupe VW, Porsche, Smart, Lada et apres pour des boites de leasing genre Parcours, Lease Plan, Arval etc....


24/24h - 365/365j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui essayeur chez ferrari
et sela consiste a faire du traitement de chassis et de reglé les calculateur de carte graphi d'injection et tout sa biensur en passan par les soupapes varriable intégré dans la culasse a géometrie varriable
voila un petit boulot d'été

mdr je raconte trop de la merde:lol!:

je rigol je suis chaufard pl:affraid: en intérim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis electricien dans le batiment, c'est pas pour ça que je suis au courant ou à la masse, bon ok je Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
ferme bien la porte derriere toi lol!


pour éviter les courants d'air Razz ça va , j'habite ds une grotte Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, j'ai profité de pas mal de voiture dans ma jeunesse....

x:a 18 ans, vendeur chez CITROEN (rue de marseille la plus grande concession auto d'europe),

x:j'ai fait du recouvrement au LCL,

x:vendeur de miniature (mag miniature pres de la place des jacobin; pas jet mais l'autre),

x:un temps dans la meca (j'avais 16ans)

x: et apres le BAC PRO VENTE, et quitté l'ecole, j'ai été pris en 2 jours, le jour de mes 20 ans, en CDi, chez CASTO, vendeur revetement de sol (expert maintenant), ça fait 3 ans....

Je suis assez content de mon JOB, meme si je gagne pas une fortune, je suis content de ce que je fait......




Enfin, ..............en 2008, avec mon "experience", je changerais de boulot et je pense dans l'automobile !!!!!

Je vous explique pas pourquoi hein !!!!! vous avez compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ambulancier et je roule en Trafic dci 100 de 1T 700, ca marche du tonnerre Cool

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Moi je suis plombier pour le moment et je roule en kangoo DCI jaune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . Mika 22ans d'auxerre 89 a la base je suis venu sur Lyon trouver du taff avec ma nana ( Hélène, 19ans ) qui elle cherche dans le social.

Mon taff : Livreur. Je livre salons complets et meubles pour différente enseignes ( Maison coloniale - Nattuzi - Salon n°1 - etc ... ). Pour resté poli mon taff consiste a monter des p**** de canapé de mes **** ki pèse parfois juska 130/150 kl et souvent dans des p*** de b**** de m*** d'escalier a la c**. Sinon à part taff très phisique j'aime bien le contact des clients parfois très sympa Smile.

P.S: sur Lyon depuis quelques mois je suis OPEN a tous RDV avec ma Sax' Vts Wink.

@++ les stroumpf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot de commercial trouvé aujourd'hui et validé Wink après un entretien en allemagne hier je suis trop content!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, le deuxieme entretien, tout payé par la boite, avion,...
frankfurt c'est une ville de malade!!! des caisses de fous!! des porsches de partout, des rs4 (nouvelles bien sur) des S8, des serie 6 de partout, c'est hallucinant, et a coté de ca des vieilles voitures restaurées (lancia montecarlo,).
En fait c'est pas des supercar comme a monaco, mais le moindre pélo roule en audi sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi aussi j'ais changé de boulot depuis un mois!

toujours chauffeur super lourd mais plus dans le TP en benne.

je bosse dans le transport de marchandise"générale".

toujours en semi et je transport tout et n'importe quoi.

y'a que pendant 2 semaines ou j'ais transporté que de la moto neuve.

j'ais quitté mon mercedes, un acrtros 20-50 4X4 de TP contre un scania R420 de moin d'un an.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je viens de finir mon bts maintenance industrielle en alternance et la je me fais embauché debut septembre en tant que technicien de maintenance chez JTEKT !!!!
C'est une entreprise qui produit des directions de voiture ( manuelle , hydraulique et electrique ) qui se situe a irigny
Bon but est de dépanné les machines sur les lignes de production !!!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , moi je cherche du boulo comme technico-commercial dans le batiment depuis un peu plus d'un moi c' est pa facile avec les vacance...

Avant j'étai electricien en batiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!
Moi jusqu'a maintenant j'étais technico commercial informatique et le me v'la au chomage!
Je cherche un emploi de technicien informatique, tout ce qui est maintenance...

Bonne chance a tous ceux qui cherchent du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis technicien de maintenance en appareil de rééducation et de musculation
à la longue c'est un peu toujours pareil mais il y a des bons cotés car je me déplace dans toute la france et donc restau ,hotels et visites sont au RDV.
sinon on a des machines dans pas mal de club de foot de ligue 1 et ligue 2, à clairefontaine, dans pas mal de club de rugby, à Roland Garros, en Corse et en Guadeloupe ou j'aimerai bien qu'on m'envoit pour une maintenance d'ailleurs!!!

c'est tellement bien que je me casse à la fin de l'année MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moa, Moa, Moa...
Ho oui, Moa!!!
Lol!!!
Alors Moa...
Je suis Commerciale Terrain, de préférence en B2B...
Après, le Bac S, j'ai obtenu mon BTS NRC...
L'Immobilier m'ayant toujours attirée, j'aimerais bien rentrer définitivement dans une Agence Immo (mais pas en plein mois d'été, parce que pour atteindre les objectifs, c'est mort)...
Mais dans le but ultime de monter ma boîte!!!
Marchand de biens, ça me branche grave, mais on verra comment évoluera la conjoncture immobilière de notre pays avant de me (re)lancer dans cette aventure!!!
Way, je sais, je fais style j'ai du voc'...
En attendant de pouvoir à nouveau monter sur Paname (oui, Paris!!!) pour y vivre et bosser dans une agence, je cherche (et je déprime) un CDD pour enrichir mon expérience professionnelle...
C'est drôle, j'ai l'impression rédiger une lettre de motivation pour un job, là...
Mdr!!!
Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant je viens de voir que tu est routier greg!
on risque de se voir, peut etre lol mon taff est en rapport avec les societes de transport justement, pour quel transporteur roule tu?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma boite s'appel TSM à st priest.

mais je fait des traction permanente pour Euroland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkrakkingg a écrit:
CHUI CHEFFFF DEPUIS LUNDIIIIII!!!! IiiiIiIiIIiiIIIIIIIIiiiiIIIIIIiiIIIIi ya booonnnnnnn!!!!!

On va fêter ça!!!
Hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je suis dans la messagerie ca paye tjrs mieux que mon ancien taf mais bon je vais pas tenir un volant de camion toutes ma vie donc je vises une place de commercial de preference dans ma branche ( l'automobile ou la moto ) mais c'est chaud pour trouver une boite qui allonge un salaire correct avec des com a la hauteur mais bon l'espoir fais vivre lol
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chauffeur VL en CO2 solide...

On dois se croiser plus d'une fois lol les gars...

Mes routes principales chaque jour :

A46 Paris Marseille de long en large lol (Rocade Est) à 50%
A6-A7 Paris-Marseille à 20%
A42-A43 à 10%
D301 à 10%
+ divers, aéroport, zone ind meyzieu, chassieu, limonest, neuville, vénissieux, lagnieu, st vulbas, meximieux..

bref, en gros je peut être de partout dans le 69-01-42-38 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XU92C a écrit:
... zone ind meyzieu, chassieu, limonest, neuville, vénissieux, lagnieu, st vulbas, meximieux..

bref, en gros je peut être de partout dans le 69-01-42-38 Laughing


Et avec toutes ces zones industrielles, tu vas bien nous trouvé un endroit pour les vendredis soir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai penser trop la meme chose, moi aussi je navigue dans les zones vu que mes clients sont transporteurs et je suis grave à l'affut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a la ligne droite de l'aéroport, qui longe l'A432 entre le rond point du cargo port et la première sortie !!

Elle est immense, avec un bout de pélouse sur le bas côté pour garer les titines, mais bon, la police et la sécurité de l'aéroport débarqueront alors que l'on aura même pas fait le premier run...

c'est chaud, mais bon, il y a bien des endroits désert ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité volkswag

Moi je suis Auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Razz

Et animatrice pendant les vacances scolaire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkswagenGirl a écrit:
Moi je suis Auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Razz

Et animatrice pendant les vacances scolaire tongue


à Vienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité volkswag
kalif a écrit:
volkswagenGirl a écrit:
Moi je suis Auxiliaire de vie scolaire dans une école primaire. Razz

Et animatrice pendant les vacances scolaire tongue


à Vienne ???



Non à Roussillon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi suis agent immobilier ou maquilleuse pro lol ca depend des fois, là tout de suite je cherche un taf a la suite d'une malencontreuse histoire...enfin vla quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ancien prof de biotechnologie et futur instit (en formation iufm a l'heure actuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour je suis donc aide-soignant au urgence d edouart herriot jtravail en 12 h de nuit comme de jour donc c est a dire 12 jour par moi maximun et la jvai voir pour passer le concour infirmier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
a mon tour je suis donc aide-soignant au urgence d edouart herriot jtravail en 12 h de nuit comme de jour donc c est a dire 12 jour par moi maximun et la jvai voir pour passer le concour infirmier



On va pouvoir ce voir et faire des run en chaise roulante, je me fai opéré mardi matin je rentre lundi a 15hoo donc si tu est par la fait signe je serai au pavillion T RD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors moi je travail à blue star rhodia silicone en faite ya pas longtemps j'ai travailler à sanofi pasteur à marcy l'étoile en temps que préparateur en zac qui veut dire zone d'atmosphere controler bref et voudrais essayer de monter un bisnesse mais je cherche un truc assez good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis correspondant qualité pour une boite de maintenance qui intervient sur les sites pétrochimiques.

Citation :
hello alors moi je travail à blue star rhodia silicone

on risque de se voir en dehors des runs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...