antton 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Faudra mettre du sable au sol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le but de 4x4 en balades c'est avant tout de la balade on aimerai que ce forum reste à l'essentiel nos sorties en tout genre et ce qui si approche...donc comme dit dans le titre de la rubrique pas de grosse mécanique donc on aimerai qu'on évite la mécanique pure et dure :)cette rubrique sert avant tout a la navigation et l’équipement de nos quatrequatreuxxxx"ex: amortisseurs, pneus, galerie, projecteur, etcccc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 alors ça va aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pourquoi2b a écrit:alors ça va aller...... m'en veux pas heinnnnnn tu vas t’ennuyer qu'on parle pas de 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 fronteriste03 a écrit:pourquoi2b a écrit:alors ça va aller...... m'en veux pas heinnnnnn tu vas t’ennuyer qu'on parle pas de 2.2 pas de blême... t inquiète pas....de toute façon je ne l ai plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 attention nos 2.2 vont tres bien je vais l'entrainer a morde autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ange_remy a écrit:attention nos 2.2 vont tres bien je vais l'entrainer a morde autrement c'est quoi un 2.2l ? c'est chinois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ya jamais de grosse mécanique sur les 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 patrick.2 a écrit:ya jamais de grosse mécanique sur les 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 patrick.2 a écrit:ya jamais de grosse mécanique sur les 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le Front est mort, vive le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca y est tu radotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/229855470.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui, il est beau celui là fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'é le pied le X-trail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sur le mien juste des bricole a faire la je cherche un bout de tôle il va sous le le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu as essayé d'appeler Potel pour ça ?Patrick donne lui le tel du gars qui met une photo d'un front gris et finalement il te propose la piece en vert ange_remy a écrit:sur le mien juste des bricole a faire la je cherche un bout de tôle il va sous le le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non pas tel chez opel suis sur que le prix et au game encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 fronteriste03 a écrit:Tu as essayé d'appeler Potel pour ça ?Patrick donne lui le tel du gars qui met une photo d'un front gris et finalement il te propose la piece en vert ange_remy a écrit:sur le mien juste des bricole a faire la je cherche un bout de tôle il va sous le le frontange_remy a écrit:non pas tel chez opel suis sur que le prix et au game encoreje ne parle pas de Opel mais de Mr POTEL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est qui Mr POTEL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ange_remy a écrit:c'est qui Mr POTEL ??je ne sait pas si fait du frontera.B ou si adaptable du front A au front Bmais voilà ; http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188577268.htm?ca=2_sM. Potel François . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 fronteriste03 a écrit:fronteriste03 a écrit:Tu as essayé d'appeler Potel pour ça ?Patrick donne lui le tel du gars qui met une photo d'un front gris et finalement il te propose la piece en vert ange_remy a écrit:sur le mien juste des bricole a faire la je cherche un bout de tôle il va sous le le frontange_remy a écrit:non pas tel chez opel suis sur que le prix et au game encoreje ne parle pas de Opel mais de Mr POTEL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non de zeus Rémy, je vois bien de quelle plaque il s'agit tu t'ai fais plaisir tu lui à bien donner:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Labrelle a écrit:Non de zeus Rémy, je vois bien de quelle plaque il s'agit tu t'ai fais plaisir tu lui à bien donner:Doui elle apris plien la tronche les fini a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ange_remy a écrit:Labrelle a écrit:Non de zeus Rémy, je vois bien de quelle plaque il s'agit tu t'ai fais plaisir tu lui à bien donner:Doui elle apris plien la tronche les fini a narbonne salut peus tu me dire exactement d'ou viens ta tôle? modele de frontj'ai peut etre cette pièce, il faut que je regarde dans mon foulliiiiiicordialement Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Méca06 a écrit:ange_remy a écrit:Labrelle a écrit:Non de zeus Rémy, je vois bien de quelle plaque il s'agit tu t'ai fais plaisir tu lui à bien donner:Doui elle apris plien la tronche les fini a narbonne salut peus tu me dire exactement d'ou viens ta tôle? modele de frontj'ai peut etre cette pièce, il faut que je regarde dans mon foulliiiiiicordialement Méca06celle qu va niveaux de la traverse central (celle qui a filtre a gasoil) qui protège la transmission et si tu a pate fixation de parechoc arrière droite qui tien le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut angedésolé, je n'ai pas la tole, j'ai retrouvé, une tole avant, les 2 parties centrale en fibre (sous moteur et BV), je ne retrouve pas la partie qui te manque, pour ta patte ar de pc, pourqoi tu ne la refais pas? et meme ta tôle, perso j'ai refait des protections en alu de 8mm épaisseur, pour les fronts, tu devrais voirA+ Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut meca merci d avoir regarder , je regarderez en refaire une donc pas soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites