Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatrol

Editeur de Road Book

Messages recommandés

jch@11 a écrit:
pour ceux qui tournent avec twonav sur tablette et qui ont compegps (V7 et sup) sur le PC pour la préparation de leur itinéraire, ce dernier a un editeur de RB intégré.
Y'a du boulot de préparation (comme toute prépa) mais le résultat est au top.
Outre la sortie papier possible, avec un transfert vers twonav, la vignette de navigation apparaitra a l'écran a l'approche de chaque waypoint.

Cool 
je confirme un collegue l'avait fait pour mon dernier maroc, en meme temps quand tu suis la trace sur la carte ce n'est pas trop utile mais si tu hesites cela peut confirmer8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon ça!! mais je n'ai trouvé qu'un compegps 6. quelque chose...pas 7 et supèrieur study 
si une bonne âme veux bien m'aiguiller sur un lien en MP  pirat merci  clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est payant mais par chirr!

Avantage: tu as 4 calques superposables: carrefour normal, rond-point, dessin vectoriel avec courbes déformables à volonté, et pictogrammes;

Il n'y a pas de bibliothèque des carrefour tu les dessines à mesure

j'essaye d'envoyer un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise sitytrail car pour 25 euros/an j'ai toutes les cartes ign au 1/25000. on peut l'installer sur 3 supports et ca marche super sur tablette ou telephone android et sur le pc on peut tracer le chemin et transferer les traces sur le tel ou faire l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé faire un tour sur le site de Sitytrail, filiale de l'Ign apparemment, d'où un  nom anglo-saxon pour un produit d'origine française...

Pour préparer un itinéraire sur la carto  pourquoi pas?  je n'ai pas vu de référence à l'utilisation sur PC.

Je n'ai pas vu si l'on pouvait exporter les Wp routes et traces dans un format lisible tel que le GPX

J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé niveau ras des pâquerettes avec musique débilou, mais ce n'est pas un éditeur de roads-boks dans le sens où je l’entends, 

Maintenant l’important est que ce produit te convienne pour l'usage que tu en fais et que tu sois à l'aise avec.

Nous avons la chance d'avoir le choix; profitons-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...