Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Harlem Shake en mode JDM

Messages recommandés

Et oui il fallait s'y attendre la dernière mode du Harlem Shake a envie aussi la planète JDM Laughing
Le principe: en cadre on ne peut plus calme où tout se passe bien dans le meilleur des monde, à part un ti moun masqué ou casqué qui bouge sur la musique de Baauer, et tout d'un coup... c'est la zizanie!! Rire Diabolique

En voici quelques unes:
Par la team Jap en France:



4bangers prod


Tofu Drift Idiot


Natsukashi Garage feat. Slide ATX


Un tout petit groupe, i fait presque pitié Laughing


JDM Edition


Hochtech Wheels


Drift Addicted


JDM Addiction feat Piloteando.tv


La Team Clymax en Californie:


Et enfin un bestof Very Happy






Laughing pas trop agacé??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

internet permet vraiment de conquérir le monde ! Imaginez que l'on fasse véhiculer des messages idéologiques non appropriés à la vitesse du Harlem Shake ! Internet pourrait être alors un espace de dérive (ce qu'il est déjà ma foi !).

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la vidéo original du Harlem Shake. Et Sushi ! (pour de ne pas dire Cocorico et pour faire un peu de chauvinisme !) c'est un japonais, Filthy Frank, qui créa cette vidéo.




Elle est suivie le jour même par une seconde vidéo, The Harlem Shake v12 , créée par The Sunny Coast Skate, un groupe de skateurs australiens. C'est cette seconde vidéo qui pose les bases de la forme esthétique reprise ensuite dans la majorité des vidéos dites Harlem shake. Le Harlem shake est en fait une danse typique du quartier d'Harlem (New York) qui consiste à bouger les épaules et le buste selon le rythme de la musique. Filthy Frank voulait juste imiter grossièrement cette danse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand tu connais le départ, et tu vois en si peu de temps l'ampleur que ça a pris, et puis l'évolution du délire: passé du simple bougé d'épaule et déguisement, à un univers un peu plus geek ou d'environnement des plus originaux.. mais ça fout un bon grain d'folies dans le monde, c'est excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.