Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Honda Accord 3g hatchback

Messages recommandés

Salut tout l'monde, juste avant d'aller dodo je tenais à vous présenter un coup d'coeur que je viens d'avoir en me baladant sur la toile Laughing

Alors déjà, vous avez bien lu: une accord Hatchback, oui messieurs, dans la lignée des Accord chez Honda et sur notre marché et même en général, quand on vous dit Accord, vous pensez de suite à une berline de Papa si c'est pas la version break!

Et bien tenez vous bien et admirez ce petit bijou d'un certain Carlos Ochoa, née en 1989, finition Xli (USDM) et pour nom de code CA5:

http://caliaccordmeet.com/site/featured/feature/
Comme souvent, c'est en Anglais, mais les images suffisent à parler du véhicule Very Happy





Moteur 2.0L carbu, 4 cylindres en ligne (A20A3) et full d'origine.


Le poste de pilotage


et quelques autres belles images, la suite dans le lien donné au dessus Wink


Elle me rappelle presque la fameuse Hachi Roku Laughing vu que c'est la même époque, bon après dommage que ce soit une traction et non une propulsion, ça lui aurait bien allé Razz








Ca c'est de l'amour pour sa titine Merci

Et pour ceux qui kifferaient cette génération voici le forum international des Accord 3g: http://www.3geez.com/forum/ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien magnifique !!

mais dis moi, je ne savais pas que certaines Accord avaient des phares rétractables ??

Je dirais que c'est un mix entre une crx AF53 et une prelude 3G.

mais en tous cas c'est un superbe coup de coeur ! good


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces phares là sont plutôt de la gén des Lude 2G, même époque effectivement

les espèces de déflecteurs sur le pare brise arrière me rapelle une autre honda mais je ne vois plus laquelle, peut être une des options de la lude 1G aux US, ou la dolorean Laughing

Les phares rétractables, si je ne dis pas de bêtises, non pas été livrés en Europe mais étaient dispo aux USA et au Japon Smile En tout cas, elle claque comme ça!

Voici l'avant d'une CA2, modèle berline:


ici tout un lot de CA3 en Aerodeck (break): http://www.3geez.com/forum/showthread.php?70473-JDM-CA-Accord-Aerodeck-Meet-in-Japan


et une autre en hatchback Smilehttp://www.cardomain.com/ride/839853/1989-honda-accord/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est ce que je disais au début ^^ On ne dirait vraiment pas une Accord, voire même une Honda sous cette forme, les images de mon deuxième poste proviennnent d'un rasso au Japon, en même temps à cette époque ça aurait été étonnant de trouver un modèle aux USA qui ne proviendrait pas du Japon même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nice, quand j'ai lu le titre du topic je me disais "rhooo non" étant donné que j'ai toujours préféré les sedan (et break quand ça s'appelle RS4 mais ça c'est un autre monde), mais la ça donne pas mal je trouve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaha ha, je vous ai bien eu! Very Happy

Il ne lui manque qu'un petit H22 et optimisation châssis avec pièces d'une ATR, et ça en ferait une petite bête question rapport poids/puissance une fois allégée Smile

En plus je viens de voir sur le forum CB7 Tuner que l'Admin en a une qu'il vend n'ayant pas le temps de finir son projet Smile Ca aurait été un chouette délire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt trouvé! Very Happy il y a vraiment de la bonne folie dans ce monde lol!

RWD 3rd gen Honda Accord Hatch (CA5)

le sleeper vu de dehors:


et vu de dedans ^_^


Sur le lien il y a tout le travail effectué, pour avoir CE résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre dans cette même lignée esthétique et qu'on connait très peu, mais qu'on a bien reçu en France, c'est la Nissan S12 Smile


Ici swappé d'un RB26: COLIN’S SLEEPER OF AN S12 NISSAN



ou encore celle là qui est magnifique:
HENRY’S S12 (NOT AN ’86)


Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour remettre une oldy au gout du jour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...