Sham 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut tout l'monde, juste avant d'aller dodo je tenais à vous présenter un coup d'coeur que je viens d'avoir en me baladant sur la toile Alors déjà, vous avez bien lu: une accord Hatchback, oui messieurs, dans la lignée des Accord chez Honda et sur notre marché et même en général, quand on vous dit Accord, vous pensez de suite à une berline de Papa si c'est pas la version break!Et bien tenez vous bien et admirez ce petit bijou d'un certain Carlos Ochoa, née en 1989, finition Xli (USDM) et pour nom de code CA5: http://caliaccordmeet.com/site/featured/feature/Comme souvent, c'est en Anglais, mais les images suffisent à parler du véhicule Moteur 2.0L carbu, 4 cylindres en ligne (A20A3) et full d'origine.Le poste de pilotageet quelques autres belles images, la suite dans le lien donné au dessus Elle me rappelle presque la fameuse Hachi Roku vu que c'est la même époque, bon après dommage que ce soit une traction et non une propulsion, ça lui aurait bien allé Ca c'est de l'amour pour sa titine Et pour ceux qui kifferaient cette génération voici le forum international des Accord 3g: http://www.3geez.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bien magnifique !!mais dis moi, je ne savais pas que certaines Accord avaient des phares rétractables ??Je dirais que c'est un mix entre une crx AF53 et une prelude 3G.mais en tous cas c'est un superbe coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ces phares là sont plutôt de la gén des Lude 2G, même époque effectivementles espèces de déflecteurs sur le pare brise arrière me rapelle une autre honda mais je ne vois plus laquelle, peut être une des options de la lude 1G aux US, ou la dolorean Les phares rétractables, si je ne dis pas de bêtises, non pas été livrés en Europe mais étaient dispo aux USA et au Japon En tout cas, elle claque comme ça!Voici l'avant d'une CA2, modèle berline:ici tout un lot de CA3 en Aerodeck (break): http://www.3geez.com/forum/showthread.php?70473-JDM-CA-Accord-Aerodeck-Meet-in-Japanet une autre en hatchback http://www.cardomain.com/ride/839853/1989-honda-accord/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 des faux airs de l'AE86 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout à fait c'est ce que je disais au début ^^ On ne dirait vraiment pas une Accord, voire même une Honda sous cette forme, les images de mon deuxième poste proviennnent d'un rasso au Japon, en même temps à cette époque ça aurait été étonnant de trouver un modèle aux USA qui ne proviendrait pas du Japon même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vraiment nice, quand j'ai lu le titre du topic je me disais "rhooo non" étant donné que j'ai toujours préféré les sedan (et break quand ça s'appelle RS4 mais ça c'est un autre monde), mais la ça donne pas mal je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 idem que toi fk je m'ete dit encore un bateau familial !! mais franchemnt chapeau pour cet version ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mouaha ha, je vous ai bien eu! Il ne lui manque qu'un petit H22 et optimisation châssis avec pièces d'une ATR, et ça en ferait une petite bête question rapport poids/puissance une fois allégée En plus je viens de voir sur le forum CB7 Tuner que l'Admin en a une qu'il vend n'ayant pas le temps de finir son projet Ca aurait été un chouette délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Aussitôt dit, aussitôt trouvé! il y a vraiment de la bonne folie dans ce monde RWD 3rd gen Honda Accord Hatch (CA5)le sleeper vu de dehors: et vu de dedans ^_^Sur le lien il y a tout le travail effectué, pour avoir CE résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une autre dans cette même lignée esthétique et qu'on connait très peu, mais qu'on a bien reçu en France, c'est la Nissan S12 Ici swappé d'un RB26: COLIN’S SLEEPER OF AN S12 NISSANou encore celle là qui est magnifique: HENRY’S S12 (NOT AN ’86) Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour remettre une oldy au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites