Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

help...

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Vous n'êtes pas sans avoir que je me suis brisé le tendon d'achille voilà deux mois. J'ai repris le boulot ce matin, et là j'ai appris que mon mi temps thérapeutique allez en gros me couper 50% de mon salaire, 2 mois de mois sur les primes (intéressement et participation entreprise). Bref, rien de chiant, j'ai annulé le mi temps et me suis débrouillé pour que les scéances de kiné (4 par semaines, 1h à chaque fois) se déroule entre midi et deux ou le matin à 7h.

Par contre, je me retrouve coincé sans pouvoir conduire encore durant 2 mois..
Et c'est là que je me suis dit que peut être, quelqu'un pourrait m'aider.

c'est délicat à souhait de demander ca, mais je laisserai ma voiture en caution, si quelqu'un pouvait me passer une voiture en boite auto le temps que je sois re apte à conduire (cad me servir de mon pied gauche)...
Ca me permettrait de pouvoir me déplacer librement, car je suis obligé de quérir un transport tous les matins et le soir pour rentrer, et même si les gens m'aident autour, ca va durer 2 mois et je sais qu'à la longue, ca va souler les gens.

Il va s'en dire qu'au delà de ma voiture en caution/échange provisoire, si je peux proposer un ti monnai pour rassurer...

bref, vous aurez j'espère compris ma démarche.
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue de me renseigner de mon côté. bien que délicat comme requête côté confiance et faut surtout la BA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Sham, un peu délicat côté confiance, mais si c'est ton seul moyen ! si quelqu'un du forum aurait une BA ce serait le top ! mais là je vois pas !

je me renseigne aussi ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

je sais que ca sera quasi impossible, mais bon, au moins j'ai osé posé la question, mieux vaut une question qu'un silence plein de questions non posées:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...