Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

[VEND] Honda Prelude 2,2L

Messages recommandés

Suite à une TRES bonne nouvelle, j'ai une occasion unique d'abandonner le monde de la voiture. Ne riez pas, mais je vais travailler à 5mn à pied de chez moi, et comme je ne pourrais pas conduire pendant 3 mois encore suite à ma rupture du tendon d'achille, c'est le bon moment pour moi.
Ma vie va changer, j'aurai tout à proximité de chez moi, super marché, medecin, boulot, etc etc.. Bref==Smile))))

Ci dessous donc.

Marque : HONDA
Modèle : PRELUDE 5G
Année : 1997
Couleur : grise
Nombre de portes : 3
Puissance DIN : 185
Puissance fiscale : 12
Kilométrage : 134000
Carburant : Essence
Etat Extérieur : Bon
Etat Mécanique : Très Bon
Région : Nord
Prix : 7000
Contact : 0692083194
Plus d'infos : Optique JDM av, Depo black + bi xenon retrofit, radiateur et durite Mishimoto neuf, joint haut moteur neuf, durite refroidissement neuve, disque EBC groove + plaquette EBC neuve, jante FN2 CTR + pneu 225/40/18, siège et volant S2000. Un nettoyage des injecteurs doit être fait, j'ai déjà le bidon bardhal, mais ayant du mal à conduire à cause de mon tendon, ca sera à l'acheteur de le faire (la voiture en a besoin)

Vidange réalisée en maxlife Valvoline.
quelques petits visuels:)

Et les projecteurs DEPO avec les bixenon (valeur 850€ quand me^me:) )


Cause de la vente: non utilisation car passage en boite automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! Merde pour ce changement alors et bonne vente! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans de badminton, Max, et un gros match de haut niveau local, et réception d'un smash en extension, et "clac" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuuuuch ! ! J'imagine même pas la douleur ! ! Bonne vente à toi et bon rétablissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a roulé 3 heures avec aujourd'hui, au volant un pote qui a surtout conduit une EP3 TR, et puis une 130i après.
bcoup apprécié le confort, et le bruit rageur du vtec (ca marche toujours ce truc à 5000tr/mn, c'est dingue:))

Faudra que je purge le circuit de DA, j'ai parfois un bruit quand on braque à fond, j'ai commandé une pompe au cas où, mais ca fera pas de mal de changer le liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente annulée, l'expérience des 2 dernières semaines m'a donné une bonne leçon!

Cette voiture restera avec moi, où je trouve une jap en boite auto et j'échange, mais c'est en faisant des bêtises qu'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je termine, pour information, le traitement accoustique de la porte gauche ce weekend.

Un ami fait rouler la voiture tous les deux jours pour éviter qu'elle dorme, la BMW que j'ai acheté à justement pas mal dormit, et bon je prefère ne pas réitérer avec la prelude, elle mérite pas ça!
Les pièces pour réparer le bouton warning sur le tdb vont arriver sous peu elles aussi, donc l'intérieur sera quasi comme neuf (Sham peut temoigner, mon intérieur est vraiment en très bon état:) )
un seul soucis à l'intérieur, la led du plafonnier.. erreur dans l'envois elle est rouge, et du coup, éclaire pas terrible du tout, il faudra prévoir ca dans le budget.

D'autre part, c'est à prendre en compte, je n'ai plus de pneu 16" sur les jantes d'origines. les jantes 18" ainsi que les pneus (qui sont quasi neuf) peuvent se revendre à 1000€ sans gros soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à quelques appels, précisions:

Paiement en 10x possible avec membre du forum seulement.
Prix à 6500€ sans les sièges S2000 et le volant (soit 10x650€ donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben?! Je la croyais parti depuis la fois dernière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais comme moi à quel point le serieux des gens peut être remis en question facilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...