Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaOw411

Waze sur Android/iphone

Messages recommandés

Banezouur!! Merci

Suite au Rasso du 1e Septembre j'ai fait la connaissance de pas mal de passionés dont un qui m'a parler d'une fameuse application appelé "Waze"

Waze est une application GPS qui nous permet en temps réel d'etre informé par les autres membre déja inscrit du trafic, des accidents, des radar, des accidents, des embouteillages, des dangers et des Wazers (les personnes qui utilisent en temps réel cet application).
Vous pouvez vous aussi informer les autres Wazers des problème de la route si par exemple il y a un embouteillage, controle de police etc, vous avez cas cliquer sur le petit point d'exclamation en bas a droite de la carte pour le signaler et tout le monde qui passera sur cette route sera averti et pouront te dire "wahh mercii tu ma sauvé la vie" xD

Et petit Bonus pour nous, les Jap Passion, dans Mes groupes, j'ai créer donc Jap Passion ce qui nous permet a tous donc aussi de garder contact (et oui! il y a meme un Chat pour discuter entre nous) et aussi de savoir ou nous nous trouvons! (idéal pour les Rasso!) Victoire

Sur ceux mes ptit(e)s passioné(e)s, je vous laisse donc découvrir cette application plus en détail et surtout prudence sur la route! Merci

Edit: pour trouver le groupe Jap Passion il suffit d'aller dans: Mon Waze>Mes Groupes>recherche (la petite loupe), et vous tappez "Jap Passion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ca petit minou! Laughing
j'utilise aussi cette appli très pratique et avec des cartes à jour depuis bien longtemps. je rejoins le groupe aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci minouche Razz
j'ai installé l'appli que hier soir donc j'arrive pas trop a l'utilisé krkr d'ailleur j'sais meme plus comment j'ai fais pour créer le groupe Jap passion et comment y accéder scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans le post plus haut comment faire pour trouver le groupe Jap Passion

et se7en il est temps de passé en android Razz (ou apple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je le trouve pas. X )

Par contre Japan Car 974, Run 974 et autres y a pas de problèmes. Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fufuh mais c'est bizarre sa scratch hmmm... j'ai trouvé jap974 aussi lol
en tout cas evite le défilement jusqu'a ce que tu tombe sur jap passion pck la jpense que tu trouvera pas, dès que tu vois tous les groupe clique direct sur rechercher xD sinon tu t'en sortira pas cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que la recherche donne des mots du champs de description. Tu as mis quoi?

et le défilement j"en ai même pas (sous android, S GSII) xD... soit disant il y a des milliers de groupes mais on m'en montre qu'une 20ain si c"est pas 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai mis Jap Passion tout simplement lol moi quand je fais recherche et que je tappe juste jap passion j'le trouve scratch

l'image c'est un ti soleil sunny avec une tite étoile a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste dans le titre? ou la description aussi? i faut i trouve notre groupe oté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la descriptif jsavais pas trop quoi mettre et comme jdevai faire vite j'ai mis Pour tous les passionés de belles japonaises (jusqu'à ce que je trouve un truc plus approprié par la suite(avec vos idées biensur))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon i marche toujours pas. on verra quand on se croisera rescap on est trop éloigné pour chopper le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois pas que c'est sa sinon on pourrai rejoindre aucun autre groupe... c chiant n'empeche! le seul groupe qui nous interesse on peu pas l'avoir! xD enfin.... vous! Rire Diabolique
mais etre seul dans le groupe euh.. aucun interet non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on crée tous notre groupe perso jap passion Rire Diabolique atprrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrr !!! pret de 50 groupe jap passion avec un seul membre par groupe bah super... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai essayé mais y a deja un groupe qu'a ce nom bizarrement xD
On n'est pas les seuls à pas trouver le groupe qu'on cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FK974 a écrit:
Ouais j'ai essayé mais y a deja un groupe qu'a ce nom bizarrement xD
On n'est pas les seuls à pas trouver le groupe qu'on cherche.


Bah tu parle surement du Jap Passion créer par maow411 non? c'est justement ceux qu'essai de chercher les membre de Jap Passion xD ou alors ya un autre hmm... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle du tien oui xD
Rajoute la page fb dessus ptet, déprivatise le groupe si c'est pas deja fait et au pire on cliquera sur ton avatar si t'es sur la route.. si on te trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a l'air de t'y connaitre.. super!! Victoire
c'est surement ce qui vous empeche d'y accéder! je vais voir sa de suite Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'appli depuis assez longtemps, mais je l'utilise rarement, vu que j'oublie de le lancer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je sais ce que c'est cyclops mais j'comprend pas... j'ai déja lancé l'appli et fait allé retour st paul st pierre (c'était pas juste pour tester l'appli rassurez vous lol! ) et j'ai l'impression que mon parcours et tous mes Km parcouru n'ont pas été comptabilisé scratch (surtout pour le bébé waze)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire 160km pour ça. Et si ta 3G se barre en courant pendant le trajet ca risque d'etre compromis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i know... mais j'ai un rézo E mdr!! mais j'ai toujours mon trajet en vue donc c'est bon mais vu le nombre de km déja parcouru a la base il devrait plus me dire que jdevrai faire encore quelques km.. et non pas 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, on a pas pensé à voir ça l'autre jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup ça fonctionne toujours pas ? j'suis en train télécharger l'application ! je pourrais vous informer si y'a des bouchons (ek siave) dans les hauts de la Petite Ile !! on sait jamais ! le trafic est aussi dense que celui de l'Etoile à Paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

ben j'ai retesté encore tout à l'heure et je n'ai pas trouvé notre groupe! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya que moi qui trouve le groupe bah c'est nul et sans interet :/ peu etre que je l'ai mal configuré mais j'sais pas comment le régler.... au pire essayez de le créer... ptètre que le mien a mal été conçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au prochain rasso on sort tous notre tel et comme on sera a coté on pourra voir le groupe normalement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux supprimer le tien y a pas de soucis je vois pur en créer un autre ensuite, sinon on trouvera une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles ?? faudrait qu'on se connecte nous tous en même temps à une heure précise pour voir déjà si on se voit en tant que simple utilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince!! je savais que j'avais zappé quelque chose aujourd'hui vu que j'étais chez Fred, et ce n'est pas faute d'y avoir pensé la veille en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca marche Very Happy comme je disais je me demande s'il faut pas se trouver dans la meme zone gps que le créateur. là j'ai réussi depuis st gilles.

on est 5membres pour l'instant dont Tuners et 2pseudos inconnus. Maouw est ce qu'il y a moyen de restreindre l'accès stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...