Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Retour de vacance en Thaïlande lol!!

Messages recommandés

Salut à tous, je reviens de voyage en Thaïlande, et s'était super cool !!! J'ai fais des photos et vidéo, que je souhaite partager avec vous.
1er jour, vu de ma chambre d'hôtel. La ville est immense, on n'en vois pas le bout !


Et que vois-je depuis le bus Surpris


370z hi hi, il y avait aussi une RX8 avec kit Mazdaspeed, une Audi r8, une Lamborghini etc... Rire Diabolique (pas réussi a les prendre tous en photo


Le marché flottant Very Happy


Dans le bateau MDR , on passe sous le pont !!


Un propriétaire riche lol (Il pleuvait, c'est la mousson)


On dirait une monté des eaux, mais non MDR


Hi hi !!! Cool


Le Palais Royale Cool










d'autre photo + tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca tu as fai combien de temps la bas? Juste bangkok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un collège revient également d'un voyage en Thaïlande, il a goûté à presque tout là-bas. XD

Dommage pour le temps, ça a l'air joli. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 semaines, j'ai vu beaucoup de chose, tellement que je ne pourrais pas tout vous montrez. .. study , non je n'ai pas fais que Bangkok elephant

Peut être que j'ai croisé ton collègue sur un site AsianOni lol! , pour le temps s'était à notre arrivé après sa à était geek


















Tout ici est rabaissé, 4x4, pickup, et même les mini bus lol!






la visite des serpents n'est pas loin Twisted Evil


Je n'ai pas mangé d’insecte n'y de ras, le guide l'avait proposer mais tout le monde à dit non MDR mais les autres plat était très bon, j'ai dut grossir de 5kg Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être oui. ^^ Mon collège a tout goûté lui, sauf le chat parce qu'il y en avait plus apparemment. XD
Sinon, rat des champs, cafards énormes, lézards et autres joyeusetés.

Jolies les photos. Smile
Énorme le serpent! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!
la thaïland est un magnifique pays! j'y suis aller il y a plus de 15 ans! ça à due beaucoup changer depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans !! Surpris c'est la 1ère fois que j'y vais, je pense que sa à pas mal changer depuis lol.
Tiens toi qui parle de joyeusetés AsianOni!! Serpent dans du rhum hi hi hi Rire Diabolique


Miamiam !!! Rire Diabolique






































Si non j'ai fais massage, monté sur éléphant, s'était trop cool, l'année prochaine j'y vais de nouveau, parce que je n'ai pas encore tout vu, et le pays me plaît bien, les gens sont calme, et on mange bien lol Cool
Voilà cela conclu mes photos partager, il y en à encore mais sa prendrait trop de temps (j'ai fais 500 photos Surpris )
Vivement l'année prochaine hi hi hi Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait un massage... tu as eu un extra avec ou pas ?? MDR

c'est un beau pays, le pays de la nouvelle Honda Civic !! il faisait chaud à la période ou tu es parti ? (je pense que oui, étant donné que c'était la mousson)

le rhum serpent c'est un peu comme le rhum couleuvre ici à La Réunion : j'ai déjà gouté et c'est buvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre, il y avait cobra, et .. . .. couille de tigre lol MDR , non mais s'est vrai en +, sur la photo le Mr le tien, regardez bien!

c'est le pays des voitures japonaises, beaucoup de Honda et de Toyota, j'ai vu une Toyota Supra blanche un soir de toute beauté , et un Mclaren F1 à dépassé le bus ...

Oui il faisait chaud, heureusement il y avait la clim dans le bus Cool

Pour le massage, non je n'ai pas fais d'extra mdr MDR , j'ai fais le vrai massage Thaïlandais avec de l'huile, je ne l'ai pas fais où j'ai mis la photo mais à un autre endroit.

Bon à l'année prochaine lol, je pense faire aussi Singapour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...