Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana

Mon devoir - donné par Sham !!!!

Messages recommandés

Donc avant qu'il ne soit trop tard, je t'envoie mon devoir! ^^ (j’espère que tu sera pas trop dur, parce que je l'ai fait toute seule!!)

Alors, j'ai finalement constaté qu'il y avait quelques différences entre les 2 voitures lol ^^ mais comprend moi, sur la route comme ça c'est pas facile pour moi , pauvre petite fille fragile et sans défense que je suis...

Bref donc j'ai remarqué que les devants, bah y'en a une plus carré (la tienne) que l'autre (celle de kamikaz)....

Toi:


Kamikaz:



le coté, bah euuuh , c'est pareil hein, dumoins pour quelqu'un comme moi qui n'est pas habitué...

Toi:


Kamikaz:



et euh derriere a part le becquet, je vois pas la difference

Toi:


Kamikaz:





Voili voilouuuu ^^

Vive moi Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

tu ne pouvais pas voir ce qui est invisible ceci dit, Mana, mais la blanche à 35kg d'insonorisant en moins:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing l'observation sera la clé de ta réussite ma chère Watson-Mana, ne te contente pas de regarder en gros sinon je sens que tu vas finir par dire qu'une 406 ressemble à une ITR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kami, t'as pas de face avant jdm mais au moins elle a pris le bon modele c'est deja ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors , Messieurs , vous m'excuserais mais ,
@Deanorth: j'ai deja du mal avec le visible , alors si en plus y'a des details invisble a retenir, j'suis pas sortie de l'auberge hein ... Déboussolé

@Sham : j'suis a 2 doigts de me le dire donc.... Kaoani lol

@Kamikaze: euh je suis désolé, mais euh , je suis désole Confus

@Tom : youppiii, Victoire 2 mais euh je sais pas ce que c'est mais tanpis ^^


Bref en résumé, JE NE SUIS PAS VOUS, donc m'en demandé pas trop SVP. J'ai dis que je voulais bien apprendre, j'ai découvert quelques petits trucs grâce à ce petit exercice mais bon voila, les mots genre JDM , les trucs invisible et tout, fiooouuuu scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin je préfére, enfin quelqu'un qui remarque que j'ai quand même essayer...


Nan mais.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup, satisfaisant dans l'ensemble ou pas ce que j'ai fait? Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Ya une qui est grise, l'autre blanche . . . .


je dirais même plus il y en a une ou c'est ecrit en gros PRELUDE Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre, comme point commun, je dirais qu'elles ont toutes les deux 4 roues...

(perso je préfère la face "européenne" de l'intégra que la face jdm. apparemment, honda n'a pas sorti de modèle "jdm" en Europe car selon eux, cela ne correspondait pas aux habitudes et attentes de la clientèle européenne, donc ils ont mis quatre petits phares rond, un peu comme les bmw d'antan ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
Ya une qui est grise, l'autre blanche . . . .


je dirais même plus il y en a une ou c'est ecrit en gros PRELUDE Kaoani lol




Hmmmm comment dire sa.... MERRRRRDEEEEEEE!!!!!!


Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mana! merci de censurer de genre de propos Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modo est arrivé en force XD

les gars soyez un peu sympa, au moins elle fait l'effort d'essayer de comprendre notre monde donc encouragé la au lieu de la descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de loin ça ne se voit pas et quand la voiture passe on a pas forcément le temps de lire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben ils font dans le soft pourtant, qui aime bien chatie bien comme i dit Very Happy

Que ça te pousse à voir plus loin jeune geisha (hmm termine inaproprié mais on se comprend suite à notre dernière rencontre Laughing) ... un professeur dirait que le travail est baclé chère élève, peut mieux faire dans le jeu des 7 erreures Very Happy krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Laughing ben ils font dans le soft pourtant, qui aime bien chatie bien comme i dit Very Happy

Que ça te pousse à voir plus loin jeune geisha (hmm termine inaproprié mais on se comprend suite à notre dernière rencontre Laughing) ... un professeur dirait que le travail est baclé chère élève, peut mieux faire dans le jeu des 7 erreures Very Happy krkrkr


Mais Lol quoi !!! Bin marmay zot y aime fort hein ....
et puis euh y'en a plus que 7 d'erreurs la alors chut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr comique ce sujet! Kaoani lol

n'empêche arriver à confondre ou comparer une Integra type R à une prélude 5G c'est comme comparer une ferrari à une 205 junior dans l'esprit !!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une 205 junior tuné avec écrit en gros dessus " 16 soupapes" "tiiiiirbo" "carbu" ça vaut bien une lamborghini gallardo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Allez, Mana quelles sont les autres différences notables? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sham : faudrait penser à rajouter un émoticône qui boude, exclusivement pour moi !!!
Crying or Very sad

bin y'en a plein des différences , mais que moi, qui ne suis pas vous , ne remarque pas forcément au premier coup d'oeil! et je rappelle que l'exercice je l'ai fait toute seule, du coup j'ai mis ce que j'avais vu moi, mais une fois l'avoir fait monsieur m'a montré certaines choses, et du coup, j'les ai pas remarqués toute seule, et comme c'était pas le but, bin j'ai rien dit!!


Donc allez y, moquez vous de moi, m'enfou, mais je rapelle que je suis une fille et que je connais pas forcément tout ce que vous connaissez, et certains on pu constater ce week end que j'apprend vite mais il faut m'expliquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on ne se moque pas de toi, on te taquine et tu le sais bien: donc pas d'smiley boudeur pour la peine Laughing

C'est bien tu progresses vite, comme tu l'as vu hier on était fier de toi, retourne bucher asteur Grincheuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la seule condition que tu me donne mon émoticône !!!

Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le chantage ne marche pas avec moi jeune apprenti Tea

hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben tout dépend de ce que tu recherches Very Happy

sinon tu peux commencer par les sushis et autres yakitori ou bols de Ramen


ben quoi c'est toujours de la culture Jap et c'est bientôt l'heure de manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , sincerement, les sushis je préfére les manger donc je ne cherche même pas a savoir comment sa se fait lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...