Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k20a spirit

SLS RC, magasin de modélisme, plaine des cafres.

Messages recommandés

comme je doit collaborer avec le proprio du magasin je vous informe de l'ouverture de la partie modélisme de son garage SLS auto situé à la plaine des cafres sur la route nationale, juste un peu plus haut que le 23ème, très facile à trouver.
il représente la gamme entière LRP (hélicos, piste, TT buggy et truggy, accus et chargeurs), carburant Labema, Motonica(piste 1/8 et 1/10), moteurs LRP, Picco; radio futaba. et autres marques dispo sans problème sur commande.
J'y serait présent quasiment tous les samedi pour apporter ma modeste expérience technique (révision,réparations,réglages..)
pour le moment il est très orienté modèles tout terrain pour coller au marché potentiel sur la plaine des cafres et autres, mais j'essaye de le persuader de faire rentrer des modèles Drift vue que ça semble être à la mode! wait and see.


Si besoin d'infos n'hésitez pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mec !! harcèle le pour le drift !! c'est trop fun ça ! j'aimerai bien tester ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ça! Merci K20! je balance dans la section des bons plans!

Perso j'ai toujours eu envie de tester le RC, j'aime les modèles réduits, mais bon je m'y mettrais quand les finances seront là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila déja exemple d'un produit en stock, voiture 1/10 électrique 4wd, RTR(pret à rouler) livrée complète avec radio 2.4ghz, accus NI.MH , chargeur. moteur brushless (sans balais/charbon, performances maxi et sans entretiens ni rodages.
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=1104

pour la passer en config pure drift il ne faudrait que les pneus faibles adhérence et réglages adaptés. Smile

ou alors il y a la version drift vendue(juste carrosserie et pneus qui diffèrent)
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=1106

Tarif de la version en stock : 362e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facilité de paiement oui ! 3 fois CB ! Smile selon le montant.

Garantie proprement dite c'est impossible! mais si jamais défaut de fabrication ya aucun soucis ce sera remplacer et réparer sans frais. assistance technique et pièces détachées sont assurées! ce n'est pas du jouet, tout se répare. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, en carrosserie on y retrouve les plus grandes caisses de chaque marques japonaises déjà Smile

Le jour où je m'y mettrais il aura un bon challenge pour me trouver une RC de Accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
avec koi on peint les coques en fait ?? sticker ? bmbe peinture ?

vrai peinture aerosol ?

bonne question la c'est prix pret a roule ou en kit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
coque lexus tu as?


Carrosserie Lexus IS200 y'a HPI qui en vend, en RTR (ready To Run) ça sera dur d'en trouver je pense Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait du modelisme quand j'étais gamin, très très, mais alors très sympa comme activité. j'étais en 4x4 electrique à l'époque, mais déjà, ca speedééééééééééééé grave:)
Que des bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
coque lexus tu as?


Carrosserie Lexus IS200 y'a HPI qui en vend, en RTR (ready To Run) ça sera dur d'en trouver je pense Cool

ouep mais sa me saoule a faire la peinture montage est tous! je suis gros doigt je travaille mieux sur la voiture modèle réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c simple à faire, genre tu fait un bi ton avec 2 petites bombes de peintures lexan, et aprés fo stické, mais c un jeu de marmaille. Pour les RTR, y'a pas grand chose à monter, juste les roues et quelques bricoles, en plus electrique t'as pas de rodage, de réglages moteur à faire donc aussitôt acheter, aussitôt sur piste Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en rtr ta presque rien à faire tout est monté. Sinon tu peux trouver des carrosseries à peindre et décorer à tes goûts avec des bombes de peinture spécial lexan,à peindre par l'intérieur.
pour des kits à monter c'est possible de faire le montage pour le client no prob. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Pas mal le stock pour un magasin qui ouvre juste bounce


oui ils ne font pas les choses à moitié Very Happy
d'ailleurs je vais bientot courir en championnat 1/8 Tout terrain sous ses couleurs, en plus du boss du magasin qui roulera lui aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éxact !

Elle est bien RTR ! sur le lien tu as le tarif conseillé métropole. ici vendue 362e.
complète. tu as que des piles à mettre dans la radio en plus c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais reposter pour éclaircir :




donc celle la est une 1/10 électrique 4wd
RTR, prète à rouler. juste les piles à mettre dans la radiocommande, chargé l'accu avec le chargeur fourni et hop ça roule ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la est dispo en stock,
ensuite on peut avoir d'autres carrosseries différentes évidemment!! comme la mercedes DTM qu'on voit sur une des photos ou autres! le choix est large et les carrosseries d'une même échelle peuvent monter sur des chassis différents. carrosseries à peindre ou déja peintes ya du choix dans les catalogues.

un exemple sympa:
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=927

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
celle la est dispo en stock,
ensuite on peut avoir d'autres carrosseries différentes évidemment!! comme la mercedes DTM qu'on voit sur une des photos ou autres! le choix est large et les carrosseries d'une même échelle peuvent monter sur des chassis différents. carrosseries à peindre ou déja peintes ya du choix dans les catalogues.

un exemple sympa:
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=927

ah ben la oui!bon je relance les finance et je te dis quoi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...