Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Grillades samedi soir - RDT (3/03/12)

Messages recommandés

hi hi hi! bien fun ces photos de groupe ^_^

Merci Spirit! Gros délires à refaire marmailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les tof spirit mais juste... j'aime pas, je kiff pas, je SURKIFFEEEEE !!! top la qualité et en plus le masquage de plaque est fait que demander de plus .
Et sa ma permis de satisfaire un blokage photo BBP is back !!!

Encore Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je prend du temp avant de les publié!mais il y a dès micro bougé sur les photo car j'avait oublié d'active le stabilisateur c'est cela que j'avait du mal avec ta photos! C'est quoi BBP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBP= Bad Boy Pichette (un quartier très tranquille j'avou) Un surnom que des amis de la rivière des galets et du port m'avait donné pour déconné dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, par contre les dernières font très HSM Kaoani lol


A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Superbes, par contre les dernières font très HSM


A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses


Pour ma part, le mois de mars ça sera très serré, entre divers annifs, réparations de la lude qui me coute un bras et peut être la dominicale JPC, donc rdv plutôt en début avril pour un tour de l'ile nocturne (probablement en compagnie du JPC) et on pourrait se faire une diurne sur Cilaos en fin avril, si ou invite pas nous out' case avant Laughing hi hi


C'est quoi HSM??? Hot Sexy Men ou Hard Spirital Men/Market

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Kheops a écrit:
Superbes, par contre les dernières font très HSM


A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses


Pour ma part, le mois de mars ça sera très serré, entre divers annifs, réparations de la lude qui me coute un bras et peut être la dominicale JPC, donc rdv plutôt en début avril pour un tour de l'ile nocturne (probablement en compagnie du JPC) et on pourrait se faire une diurne sur Cilaos en fin avril, si ou invite pas nous out' case avant Laughing hi hi


C'est quoi HSM??? Hot Sexy Men ou Hard Spirital Men/Market



Heuuuu c'est la crise pour tout le monde looool, pas forcément cilaos mais histoire de bouffer et rire ensemble en famille ;-).
HSM = High School Musical 4PPR xDxDxD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HSM !! atpr !

l'idée de faire un tour de l'île ça peut être bien, mais comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi pas faire des "convois temporaires".

Je m'explique : comme la plupart des gars des forums JPC et Japassion sont du Nord, il me semble logique que le départ du tour de l'île commence dans le Nord, et au fur et à mesure, on retrouve les gens sur la route et on fait un petit convoi. Par exemple, si quelqu'un est de Saint Pierre, si on fait le tour de l'île en passant d'abord par l'Est, bin cette personne peut vous rejoindre vers saitn Pierre et faire un bout de chemin jusqu'a Saint Gilles par exemple...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
HSM !! atpr !

l'idée de faire un tour de l'île ça peut être bien, mais comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi pas faire des "convois temporaires".

Je m'explique : comme la plupart des gars des forums JPC et Japassion sont du Nord, il me semble logique que le départ du tour de l'île commence dans le Nord, et au fur et à mesure, on retrouve les gens sur la route et on fait un petit convoi. Par exemple, si quelqu'un est de Saint Pierre, si on fait le tour de l'île en passant d'abord par l'Est, bin cette personne peut vous rejoindre vers saitn Pierre et faire un bout de chemin jusqu'a Saint Gilles par exemple...

Vous en pensez quoi ?


Tout à fait et c'est comme ça que ça se passe si on veut! Généralement on décolle vers 19h de st denis pour les gars du Nord et de l'Est! on récupère ceux de l'ouest et on fait un premier arrêt apéro ou repas sur st pierre! on redécolle généralement vers 22h pour un nouvel arrêt vers st Jo: repos, boire ou manger! on continue la route et à ste Anne généralement sur le parking de l'église, on prend le dessert! ensuite chacun rentre chez soit, ou pas Very Happy

ça permet à ceux qui veulent rouler d'apprécier la route en convoie tranquil, et ceux qui veulent faire un coucou simple de venir sur un des points de rdv Smile

Ceux qui ne sont jamais venu vous pouvez regarder les anciens topics de tour de l'ile nocturne, section "nos rencontres" pour les photos et nos sorties pour les déroulements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...