spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 mars 2012 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hi hi hi! bien fun ces photos de groupe ^_^Merci Spirit! Gros délires à refaire marmailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci, pour les tof spirit mais juste... j'aime pas, je kiff pas, je SURKIFFEEEEE !!! top la qualité et en plus le masquage de plaque est fait que demander de plus . Et sa ma permis de satisfaire un blokage photo BBP is back !!! Encore Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est pour ça que je prend du temp avant de les publié!mais il y a dès micro bougé sur les photo car j'avait oublié d'active le stabilisateur c'est cela que j'avait du mal avec ta photos! C'est quoi BBP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BBP= Bad Boy Pichette (un quartier très tranquille j'avou) Un surnom que des amis de la rivière des galets et du port m'avait donné pour déconné dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'avais quelques doutes au départ mais en faite vous etes une bande de tarré les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'adoreeeee!!! a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ben a la prochaine "road night round réunion island"on doit faire plusieurs station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 de face na une belle gueule la lexus je trouve ^^sinon dangereux les fotos lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbes, par contre les dernières font très HSM A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La nocturne tour c'est pour finir les rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mdrrr les poses de malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Kheops a écrit:Superbes, par contre les dernières font très HSM A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses Pour ma part, le mois de mars ça sera très serré, entre divers annifs, réparations de la lude qui me coute un bras et peut être la dominicale JPC, donc rdv plutôt en début avril pour un tour de l'ile nocturne (probablement en compagnie du JPC) et on pourrait se faire une diurne sur Cilaos en fin avril, si ou invite pas nous out' case avant hi hiC'est quoi HSM??? Hot Sexy Men ou Hard Spirital Men/Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 9 mars 2012 quelle substance illicite avez vous ingurgité ce soir là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sham a écrit:Kheops a écrit:Superbes, par contre les dernières font très HSM A quand une petite sortie diurne ?? Parce nocturne c'est chaud ek les gosses Pour ma part, le mois de mars ça sera très serré, entre divers annifs, réparations de la lude qui me coute un bras et peut être la dominicale JPC, donc rdv plutôt en début avril pour un tour de l'ile nocturne (probablement en compagnie du JPC) et on pourrait se faire une diurne sur Cilaos en fin avril, si ou invite pas nous out' case avant hi hiC'est quoi HSM??? Hot Sexy Men ou Hard Spirital Men/Market Heuuuu c'est la crise pour tout le monde looool, pas forcément cilaos mais histoire de bouffer et rire ensemble en famille ;-).HSM = High School Musical 4PPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 9 mars 2012 HSM !! atpr !l'idée de faire un tour de l'île ça peut être bien, mais comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi pas faire des "convois temporaires".Je m'explique : comme la plupart des gars des forums JPC et Japassion sont du Nord, il me semble logique que le départ du tour de l'île commence dans le Nord, et au fur et à mesure, on retrouve les gens sur la route et on fait un petit convoi. Par exemple, si quelqu'un est de Saint Pierre, si on fait le tour de l'île en passant d'abord par l'Est, bin cette personne peut vous rejoindre vers saitn Pierre et faire un bout de chemin jusqu'a Saint Gilles par exemple...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est un peu l'idée mais on a pas posé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2012 maxmatamor a écrit:HSM !! atpr !l'idée de faire un tour de l'île ça peut être bien, mais comme tout le monde n'habite pas au même endroit, pourquoi pas faire des "convois temporaires".Je m'explique : comme la plupart des gars des forums JPC et Japassion sont du Nord, il me semble logique que le départ du tour de l'île commence dans le Nord, et au fur et à mesure, on retrouve les gens sur la route et on fait un petit convoi. Par exemple, si quelqu'un est de Saint Pierre, si on fait le tour de l'île en passant d'abord par l'Est, bin cette personne peut vous rejoindre vers saitn Pierre et faire un bout de chemin jusqu'a Saint Gilles par exemple...Vous en pensez quoi ?Tout à fait et c'est comme ça que ça se passe si on veut! Généralement on décolle vers 19h de st denis pour les gars du Nord et de l'Est! on récupère ceux de l'ouest et on fait un premier arrêt apéro ou repas sur st pierre! on redécolle généralement vers 22h pour un nouvel arrêt vers st Jo: repos, boire ou manger! on continue la route et à ste Anne généralement sur le parking de l'église, on prend le dessert! ensuite chacun rentre chez soit, ou pas ça permet à ceux qui veulent rouler d'apprécier la route en convoie tranquil, et ceux qui veulent faire un coucou simple de venir sur un des points de rdv Ceux qui ne sont jamais venu vous pouvez regarder les anciens topics de tour de l'ile nocturne, section "nos rencontres" pour les photos et nos sorties pour les déroulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cool les photos , toujours des fous à Japassion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites