Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

CRX DEL SOL VTI 92"

Messages recommandés

Et un échange contre une petite voiture, qui a un semblant de sonorité de porsche ou veut pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
J'ai mon cousin qui recherche une del sol, je lui en toucherai deux mots !


Ok, c'est chouette merci. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na pas du tout, j'avais deux occases en or mais elles me sont passé sous le nez pcq je n'ai pas réussi a vendre ma del sol a temps!
Meme a 6500 Sad

Du coup je ne la vends plus.

Puis comme je l'avais dis aux autres, fallait que je la vendre avant le 30 mars,
au dela de ce délai, je la ré-assurerai, et la garderai, du moin pdt un an encore....
Du coup je vais tout mettre en oeuvre pr réalisé mon projet Turbo
Et je m'en fiche de vos reflexion a ce sujet LOL!
Je vous connais hein! Rire Diabolique

Bisous les cochones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Na pas du tout, j'avais deux occases en or mais elles me sont passé sous le nez pcq je n'ai pas réussi a vendre ma del sol a temps!
Meme a 6500 Sad

Du coup je ne la vends plus.

Puis comme je l'avais dis aux autres, fallait que je la vendre avant le 30 mars,
au dela de ce délai, je la ré-assurerai, et la garderai, du moin pdt un an encore....
Du coup je vais tout mettre en oeuvre pr réalisé mon projet Turbo
Et je m'en fiche de vos reflexion a ce sujet LOL!
Je vous connais hein! Rire Diabolique

Bisous les cochones!


tu sais quand tu assure un véhicule tu n'es pas prisonnier du véhicule Confus on peut transféré une assurance a un autre véhicule Happy pour ton projet turbo fait ce que tu veut on t'as déja donne notre avis dessus tu assez grand pour en décidé! mais oublie pas que c'est de l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un projet turbo c'est bien, mais apres fau faire le montage et les reglages correctement, utiliser les bonnes pieces pour renforcer son moteur et avoir un mécano confirmé qui ne cherche pas a t'enfiler!

et surtout apres fau pas etre tout le temps au taquet quand tu conduis, fai savoir gerer son vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...