Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/290980916.htm?ca=26_sJe pense que vous êtes déja au courant les amis mais bon je met tjs l'annonce par ici!On sait jamais=> 7000€ si c'est un membre du forum ou une connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et un échange contre une petite voiture, qui a un semblant de sonorité de porsche ou veut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ça sent la polo ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr! NON ca ira merci! ==> Polo 3 cylindres j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai mon cousin qui recherche une del sol, je lui en toucherai deux mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 5 mars 2012 maxmatamor a écrit:J'ai mon cousin qui recherche une del sol, je lui en toucherai deux mots ! Ok, c'est chouette merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 mars 2012 UP UP 6500!!! DERNIER PRIX C'EST TRES URGENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu est dans la dech ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Na pas du tout, j'avais deux occases en or mais elles me sont passé sous le nez pcq je n'ai pas réussi a vendre ma del sol a temps! Meme a 6500 Du coup je ne la vends plus.Puis comme je l'avais dis aux autres, fallait que je la vendre avant le 30 mars,au dela de ce délai, je la ré-assurerai, et la garderai, du moin pdt un an encore.... Du coup je vais tout mettre en oeuvre pr réalisé mon projet TurboEt je m'en fiche de vos reflexion a ce sujet LOL!Je vous connais hein! Bisous les cochones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aileron'Man a écrit:Na pas du tout, j'avais deux occases en or mais elles me sont passé sous le nez pcq je n'ai pas réussi a vendre ma del sol a temps! Meme a 6500 Du coup je ne la vends plus.Puis comme je l'avais dis aux autres, fallait que je la vendre avant le 30 mars,au dela de ce délai, je la ré-assurerai, et la garderai, du moin pdt un an encore.... Du coup je vais tout mettre en oeuvre pr réalisé mon projet TurboEt je m'en fiche de vos reflexion a ce sujet LOL!Je vous connais hein! Bisous les cochones!tu sais quand tu assure un véhicule tu n'es pas prisonnier du véhicule on peut transféré une assurance a un autre véhicule pour ton projet turbo fait ce que tu veut on t'as déja donne notre avis dessus tu assez grand pour en décidé! mais oublie pas que c'est de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un projet turbo c'est bien, mais apres fau faire le montage et les reglages correctement, utiliser les bonnes pieces pour renforcer son moteur et avoir un mécano confirmé qui ne cherche pas a t'enfiler!et surtout apres fau pas etre tout le temps au taquet quand tu conduis, fai savoir gerer son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites