Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

florilège de vidéos marrantes !

Messages recommandés

J’inaugure cette section par un florilège de petites vidéos bien marrantes devenu cultes concernant les jeux tv japonais.

C'est bien une facette de la culture japonaise, faire des jeux tv déjantés et super marrant. Enfin moi je trouve !

C'est quand même mieux que de se farcir "Vivement dimanche" avec Michel Drucker, ou encore "The voice", nouvelle émission de téléréalité de TF1...





j'adore le mec qui se rétame avant même de commencer l'épreuve ! ça m'a bien fait marrer !


et enfin spécial dédicace à Spirit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrr oté je gagne pu ek les Bioman du football!!! xD

j'adore les conneries qu'ils peivent débiter dans ce style au Japon! J'aime bien regarder MenuW9 aussi pour ça! Sinon mes vidéo préférées sont celles en salle de classe ou les jeux en bibliothèque et il ne faut pas rire! ou les aventures du fameux Hard Gay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
atprrrrr oté je gagne pu ek les Bioman du football!!!

j'adore les conneries qu'ils peivent débiter dans ce style au Japon! J'aime bien regarder MenuW9 aussi pour ça! Sinon mes vidéo préférées sont celles en salle de classe ou les jeux en bibliothèque et il ne faut pas rire! ou les aventures du fameux Hard Gay Laughing


Oui c'est vrai celle la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce jeu!! j'adooooreeeee! et tout le monde qui dit shuuuuut !!!! mdrrrrr suis plié ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...