Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Dominicale: Grillades Janvier 2012 p.2

Messages recommandés

ouep carrefour aussi!
moi je touche un batterie chez eux pour 76€ a st clotilde mais je coze bien avec eux aussi!!! mais si tu coze bien avec le gars il te fait un ti remise normalement mais comment tu as pu te trompé? c'est quoi les polarité sot inversé? si tu as dit une civic il peuvent pas ce tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est pas inverser, c'est juste qu'elle sont trop petite --' elles sont pas assez epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? la mienne a pas un format d'origine comprend pas tu peut pas la branché?? si tu y arrive c'est pas grave il faut la calé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeu la metre mais uniquement en metant des support a linterieur pour pouvoir serrer mais je n'ai pas sa :s o pire faut faire en mode manouch mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux tige fileté, un plaque, deux trous, deux boulon et c'est bon ca! et me dit pas tu connais pas un magasin bricolage nous deux i sa va gommé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais lé loin la caze sa mdrrrrr l'essence lé cher c temps si mdrrr

Ofaite sham j'ai oublier la vis de ma boite chez toi dimanche dernier :s c'etait la vis qui etait par terre ken on etait entrin de tout ranger :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe. On verra bien dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, changement de courroie d'alternateur, et de clim, pose des harnais et peut etre changement de toute mes durites de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais piscine!!!!! mais je pense que Flo va faire sa boite, il faudrait qu'il descende tot aussi pour que son moteur refroidisse, sinon on sera juste niveau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faudrai jarive tres tot jpense comme sa j'ai le tps de mettre la voiture sur chandelle et tout lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ceuxw qui veulent taffer avec Flo sur sa boite rdv 7h30 à st gilles les hauts, flo faut que tu y sois entre 7h et 7h30 que ta voiture ait le temps de refroidir!

Ceux qui quittent du Nord, décollage du barachois à 7h!
>>> Sham, Se7en, Tom974... Flo: préviens si tu montes avant avec Brice s'il est là ou en même temps que nous Wink

Sharko si t'es moins pressé, arrive dans la matinée vu que tu es seul du sud Smile

Kamikaz tu viens? Smile

et ouai!! oubli pas zot maillot bann' grand marmailles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool brice poura pas venir jserai seul cette foi ci
dacor sham jte texterai quand je serai sur le litoral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui bien ariver chez moi malgres cette boite, jpense que c'est ma boite qui plane, parce que le bruit qu'on entend c'est bien l'arbre de la boite, et par momen les vitesses s'enclanche nickel sans forcer et par moment c'est dificile, :/ Merci a vous tous je sais pas comment vous remercier pour sa, la boite et bien monté sa c'est sur, mais bon la boite a un defaut, casi sale jpense, on vera bien apres, vu kel tourne niquel sans probleme hors mis la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop! Very Happy faut attendre Se7en ou Ade! j'ai voulu te texter dans la journée mais j'avais plus de batteries Razz

c'tait bien la journée chinoise? Very Happy

Nous on a passé la journée sur la boite de Flo! montage réussi mais la boite pareil à trop dormi ça! rapport un peu dur à passer, faudra repurger son circuit et faire 2-3 vidange de boite aussi! et on se demande s'il n'aurait pas des patins style stage1 uniquement, car sa pédale a très peu de débattement, ça colle direct genre On-OFF

et sinon piscine fraiche juste comme il faut, ça fait du bien, na bien délirer Laughing sauf Flo que té tracasser ek sa boite, coupe son l'appétit pauv' marmay lol!

Edit: lol Flo a été plus rapide xD
j'sais pas si tu m'as appelé ou texter mais mon tél a coupé juste après vous avoir quitter, donc la li charge Laughing

Sinon ben comme j'ai dit, content d'avoir passé une bonne journée avec vous tous (Se7en Ade, Tom, Swift Girl, Flo et Aileron)! good
Flo, moi j'te remercie pour l'apprentissage aussi qu'on a eu Very Happy Mais sinon comme tout l'monde j'étais déçu de la fin de journée avec tes petits soucis

Au plaisir de remettre ça les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement super bonne journée! malgré les petits soucis avec la boite de flo mais je pense qu'apres 2 bonne vidanges ça ira mieu et comme a dit Sham elle a trop dormis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Nop! Very Happy faut attendre Se7en ou Ade! j'ai voulu te texter dans la journée mais j'avais plus de batteries Razz

c'tait bien la journée chinoise? Very Happy

Nous on a passé la journée sur la boite de Flo! montage réussi mais la boite pareil à trop dormi ça! rapport un peu dur à passer, faudra repurger son circuit et faire 2-3 vidange de boite aussi! et on se demande s'il n'aurait pas des patins style stage1 uniquement, car sa pédale a très peu de débattement, ça colle direct genre On-OFF

et sinon piscine fraiche juste comme il faut, ça fait du bien, na bien délirer Laughing sauf Flo que té tracasser ek sa boite, coupe son l'appétit pauv' marmay lol!

Edit: lol Flo a été plus rapide xD
j'sais pas si tu m'as appelé ou texter mais mon tél a coupé juste après vous avoir quitter, donc la li charge Laughing

Sinon ben comme j'ai dit, content d'avoir passé une bonne journée avec vous tous (Se7en Ade, Tom, Swift Girl, Flo et Aileron)! good
Flo, moi j'te remercie pour l'apprentissage aussi qu'on a eu Very Happy Mais sinon comme tout l'monde j'étais déçu de la fin de journée avec tes petits soucis

Au plaisir de remettre ça les amis


jtavai texter enfaite xD
boff aprentissage casse tete plutot mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
sincerement super bonne journée! malgré les petits soucis avec la boite de flo mais je pense qu'apres 2 bonne vidanges ça ira mieu et comme a dit Sham elle a trop dormis.



oui tom super bonne journée malgres cette boite lol ^^
et maintenant je suis casi sur et certain que ma boite decone pas, enfaite j'ai remarquer que quand je suis a l'arret moteur etein les rapports sont nickel, c'est surement le recepteur d'embrayage qui decone :/, comme vous lavez dit hier il pousse pas assez la buté pour passer les rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu purge pour nettoyer, 2 ou 3 fois et apres tu met de la MTF et la tu verra si il faut changer le recepteur ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la je dois vidanger la boite plusieur fois et ensuite je mettrai de la MTF, et le plan pr aller prendre sa javai pas saisi lol
bon ya eu du changement cette fois si quand j'appui sur l'embrayage il ya plu ce bruit de grincement, quand je relache lembrayage le grincement et la, je pense que c'est l'arbre qui fait du bruit ou au pire la buté mais sa m'etonerai :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
je pense que ça disparaitra apres les vidanges


j'espere bien tom sinon je serait obliger de m'en debarasser de ma S20 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma itr et mon crv a aussi le bruit de grincememnt de la bute d'embrayage

je pense que y a un truc a graisser d'apres ce que j'ai lu sur le net mais faut savoir c koi ^^ apres plus de bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
ma itr et mon crv a aussi le bruit de grincememnt de la bute d'embrayage

je pense que y a un truc a graisser d'apres ce que j'ai lu sur le net mais faut savoir c koi ^^ apres plus de bruit lol

justement ma buté manquait un peu de graisse je trouve mais moi le grincement c'est plutôt fort le bruit :s
comme jtavait dit kami l'embrayage sur la EJ9 ce n’était pas du d'origine ^^ et elle n'est pas du tout fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, un apprentissage sans casse tête ne serait pas marrant, bon c'est quand même mieux quand tout se finit bien et qu'ils vécurent heureux avec plein de petits enfants! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit MTF ! ! ! Rire Diabolique
Comme tout le monde, je pense aussi que la boite à dormi un pti peu longtemps. Donc j’appuie le fait qu'il faudrait la vidanger au moins deux fois et finir par la MTF.
Mais c'est vrai aussi que le récepteur à un débattement super court. C'est comme les cylindre de roues : il a ptet lâché au démontage.

Les photos dés que je récupère l'appareil Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
J'ai dit MTF ! ! ! Rire Diabolique
Comme tout le monde, je pense aussi que la boite à dormi un pti peu longtemps. Donc j’appuie le fait qu'il faudrait la vidanger au moins deux fois et finir par la MTF.
Mais c'est vrai aussi que le récepteur à un débattement super court. C'est comme les cylindre de roues : il a ptet lâché au démontage.

Les photos dés que je récupère l'appareil Rire Diabolique

tinkiete ^^ jvais faire la 2eme vidange aujourdui car hier yavai la pluie,
enfaite faut jvai en piece detacher deriere la sogecore pour avoir de la MTF? et comment je les arnaque? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
mon mecano me dit qu'il faut graisse le recepteur avec de la graisse ccuivre!!

la graisse cuivre ce n'est pas la graisse normal sa? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo974 a écrit:
se7en a écrit:
J'ai dit MTF ! ! !
Comme tout le monde, je pense aussi que la boite à dormi un pti peu longtemps. Donc j’appuie le fait qu'il faudrait la vidanger au moins deux fois et finir par la MTF.
Mais c'est vrai aussi que le récepteur à un débattement super court. C'est comme les cylindre de roues : il a ptet lâché au démontage.

Les photos dés que je récupère l'appareil

tinkiete ^^ jvais faire la 2eme vidange aujourdui car hier yavai la pluie,
enfaite faut jvai en piece detacher deriere la sogecore pour avoir de la MTF? et comment je les arnaque? mdrrr


Ouaip! Tu vas dans ce service et tu demandes 2L au moins de MTF3, c'est à 16€ environ maxi le litre, et tu apportes ton bidon (propre de préférence Laughing ) car c'est stocké en fût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo974 a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
mon mecano me dit qu'il faut graisse le recepteur avec de la graisse ccuivre!!

la graisse cuivre ce n'est pas la graisse normal sa? :s

non d’où ma précision c'est pour cela que ton emmetteur fait du bruit dixit mon garagiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
16euros le Litre!! putain, ils se gavent bien comme il faut!


comme tjr, sinon c'est 25€ environ en bidon d'1L Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
974tom a écrit:
16euros le Litre!! putain, ils se gavent bien comme il faut!


comme tjr, sinon c'est 25€ environ en bidon d'1L Laughing


ben ouais! j'me souvenais pas l'avoir payer si cher la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après une 2eme vidange les rapport sont mieux mais le bruit de frottement au point mort et toujours la, je pense qu'il fallait graisser l'arbre, vu que sur mon ancienne boite c’était graisser :s je pense que ce bruit provient de l'arbre et que je doit le graisser :s et le récepteur comme dit seven il ne s'ouvre pas assez aussi :s c'est pour sa que mes rapports sont aussi difficile des fois.
bon bin l'huile je prendrai la semaine pro, et lhuile sorti de la boite était vraiment noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON ça me fait penser que mon embrayage grince pas mal aussi sur l'ep2... sur mon ancienne xsara la bruit similaire m'annonaçait le changement de la butée + embrayage, et là je douillait car le système faisait que lorsque l'on change la butée c'est obligatoire de changer l'embrayage...

Pour les voitures Honda je sais pas trop ce que cela signifie ! je n'ai pas l'impression que l'embrayage soit en fin de vie... HS OFF.

si c'est une histoire de graissage et de l'huilage c'est pas bien méchant Flo, hormis le prix exorbitant de l'huile !! faut mettre l'huole ISIO 4 avec, i revient moins cher !! atpr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'etait vraiment crade! apres le fait que ça force un peu pour passer le vitesse, les synchro n'apprecie pas donc essai de trouver un recepteur pour le changer assé rapidement histoire de voir la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
faut mettre l'huole ISIO 4 avec, i revient moins cher !! atpr !!


et ou balance un ti crevette au remplissage puis ou vidange 15minutes après! dvrait être bien cuit à mon avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui avec du ISIO 4 je lache meme du poulet dedan mdrrrr
oui c'est l'huile qui est extremement ecorbitant, heureusement qu'il faut pas plus de 2L d'huile mdrrr
j'ai looker un peu sur le net et y'a un ga qui a exactement le meme probleme la pedale d'embrayage qui remonte pas entierement et aparament c'est son recepteur d'embrayage et du coup ses vitesse sont dure a enclenché et c'est un probleme a regler car je peux tuer mes synchro tres tres vite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je t'ai dis, tes syncho vont pas aimé. y a egmoon qui vend une S20 de EG a 50euros si ça peu interessé il s'en debarasse, il a pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas ouvert le circuit hydrolique, on a juste devisser le recepteur de la boite c'est tout, apres dans le doute, on a tout de meme purgé mais ça n'a rien changé, le recepteur ne pousse pas assé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la c'est l'argent qui suit plus en ce moment :s, vomieu je cherche un autre recepteur d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...