Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Dominicale: Grillades Janvier 2012 p.2

Messages recommandés

Bijouuurr Mesdemoiselles et messieurs ! Very Happy

2012 approche à grand pas... Une nouvelle année est sur le point de commencer... Un certain air de renouveau nous envahira aussi, et comme on dit: on va se faire peau neuve ! Very Happy

Sur ce thème nous avons actuellement 2 véhicules chez nous qui sont en pleine réfection et ont prévus de retrouver la douce chaleur du bitume début janvier 2012... soit un bon rodage en perspective.

Comme ça fait lontemps qu'on a pas fait un bon tour de l'île nocturne, ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups et pour bien
commencer l'année je vous propose que le samedi 14 ou 21 janvier 2012 on fasse un tour de l'île nocturne, par le nord de l'ile pour changer.




Venez nombreux!


en plus un samedi , le lendemain i bosse pas , i gagne dort comme cochon le dimanche Very HappyVery Happy


-Comme d'hab on peut faire un pik nik nocturne sur un grand parking éclairé de préférence ( pensez a prendre chaises, tapis etc... )


Comme on passerait par le Nord, j'ai un peu de mal à imaginer un trajet sympa pour tout le monde: on pourrait tous se retrouver sur le Port de Ste Marie pour manger, prendre la route direction St Benoit et descendre dans le sud par Ste Rose, faire une escale en chemin pour manger le dessert, se poser sur st pierre pour casser encore un peu la blague et dire au revoir à nos amis sudistes, reprendre la route par les bas de l'ile, arrêt sur st Gilles ou ailleurs si vous avez des spots pour de belles photos en tête et les Nordistes finir leur circuit Smile


Sinon, reposez vous bien le jour J, de façon à être en forme le soir Very HappyVery Happy

Si certains peuvent faire de bons petits gâteaux ça serait super santa


TOUTES LES VOITURES SONT ACCEPTEES .... l'essentiel est que nous soyons tous réunis et dans une bonne ambiance et bien entendu ON ROULE COOL MES POULES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18 Janvier ça me botterai le plus ! ! ! Si c'est le 18, je rale gâteau, bougies et tout ce qui faut Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense à un décollage pour les sudistes vers 19h, qu'on se retrouve tous vers 20h-20h30

Côté manger, c'est quartier libre! ceux qui veulent faire un ti carry faites signe qu'on s'organise!
Sinon à proximité il y a Mc Do et Quick ou Ciné palme pour ceux ou celles qui se nourrissent au kikat balls Laughing loool

Pizza, kebab ou chinois avec le resto Chan par exemple en ville de st denis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai ajouté un vote pour la date, on a 25 jours pour se décider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 18 mais le 11 sa peu le faire aussi ! j'ai vu large pour récupérer des nuits blanches de fin d'année Sleeping et pouvoir digéré un peu aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je pourai venir Wink mais par contre jai un petit probleme... est ce que c'est normale que d'aprés mes calendrier le 11 et le 18 sa tombe des mercredi ??? xD (jai pas encor bu je tien a le preciser ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai merde xD c'est le mois de décembre ça mdrrrrr
donc le 14 ou 21 ça serait bien! Smile le 7 peut être un peu trop tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totoche pour un fois ro_lo n'as pas bu Kaoani lol moi peut importe!! oublier pas que je travaille le moi de janvier je reprend le 5! donc si vous décoller tot je sais pas si je vien ou si je vous rattrape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'croyais que tu arrêtais le soir ce mois ci? on décollera vers 22h30 après avoir manger à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! allez courage Wink rescap je passe tout à l'heure! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ça va être chaud ! ! ! La S roulera surement pas avant Mars, le temps que je rassemble les pièces . . . Crying
Au pire on en fra une autre où cette fois-ci je viendrai Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis! on en reparle tout à l'heure tout façon Smile

va falloir ressortir la low rider allemande alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
totoche pour un fois ro_lo n'as pas bu Kaoani lol



Marmaille mi passe pas mon temp qu'a boiiiire iiin xDDDD ya un temp pour tout quand ma vu sa mi t su mon lieu de travail... donc gain pas boire Crying xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riririri


Allez je dresse une liste des partants Very Happy

-Sham + (High Flow)
-Seven + Ade
(-Maxmatamor + Mumu ???)
-Aileron' Man
-Ken Lee
-Ro_Lo (+ cousin + madame?)
-Spirit Nitro (+ famille + Asianoni?)
-...


Et les autres??? Very Happy Tuners et nana, Tom, El One, Lanowa, K20, Kev, Posrcheman, Franco, Dydy vient tire photo Very Happy, Deanorth, Flo974, freaze, Delsol974, Diny (les anciens qui fait un bail là Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normalement on vient ! néanmoins, je garde un droit de véto pour confirmation avec Mumu au cas où on est déjà invité (j'oublie tout le temps !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque pas mon nom tout de suite, parce que la VW Dub Style supportera pas une tour de l'île ! ! Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec le ptit couz normalement mais aprés fo je voit parceque a partir des vacances la sa speu que jvait travailler la nuit... donc jsort vers minuit 1h... ='( jvou tien au courant de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'soucis Loïc Smile

Seven i démaille pas là! ou va monte en passager ek un moun'!

Maxmatamor, à toi d'prendre les devants et impose ta sortie pour cette soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir d'ici début janvier comment se présentent les finances! et voir si les sudistes rejoignent tout le monde dans le nord pour le tour complet ou si on vous retrouve juste dans le sud pour une escale! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai ma revanche à la prochaine pleine lune, vers février-mars en pleine semaine, chacun son tour, chacun son car jaune (sauf ro_lo et bébête de plus de 200cv) Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pas di mi vien ek la sub iiin x) allé pou fai plané ma rale le r19 xDDDDD i tombe bien par la janvier ou fevrier li fete son 21 an de bon et loyaux service =D un ptit tour de l'ile pou fete sa mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Allez jfai ma pute : si la S roule pas, je viens PAS ! ! !


na fait roule aou dann' coffre!! tu as pas connu cette période où on embarquait de force... on va la remettre au goût du jour

Allez marmay un peu de motivation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la motivation qui manque, ça jte jure ! ! !
Bin si la Golf roule bien, je viendrai ptet avec, mais c'est super risqué ! ! ! Elle est imprévisible et peut me lâcher n'importe quand et n'importe où pour n'importe quoi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu montes ek nous Very Happy allez j'suis de bonne humeur, j'te laisserai la lude une partie du retour s'tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie! bon changement de programme! Vu que ni la S ni la Lude ne rouleront pour mi janvier, question de finance et de temps, le tour de l'ile est donc reporté.

La date restera à définir, et sera probablement en février Wink

Entre temps je vous propose un bon dimanche grillade chez mes parents à St Gilles Les Hauts, avec piscine, grosse journée farniente sous le soleil et la bonne humeur de ce début de nouvelle année qu'on pourra fêter ensemble Very Happy

Ceux qui veulent pourront s'amuser sous les jupes de leur titine aussi! Wink

Je vous confirmerai la date prochainement, le temps de voir ek les parents tout d'même Laughing mais ça se ferait sûrement le 15!

A bientôt everybody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement présent reste a confirmé qd mm selon la date! Rire Diabolique
Je monterai surement en EJ9 parceque la DEL SOL ne roule pu et je ne pense pas
que mes piéces seront livré d'ici la! Neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas si c'est pas ce week end ou on va a st joseph........... a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, moi et ma maitresse What the Fuck

Allez Tom fait pas chi** et viens pour une fois ! ! ! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tant mieux si bon peu i gagne pas le 15 paske i fait le 22 Very Happy et cette fois ci i change pu!

Allez viendez viendez marmay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents:

-Sham + Flow
-Se7en +Ade
-
...
-Rajoutez vos pseudo et accompagnant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole impossible pour le 22 c'est la veille de la rentré et la veille du nouvel an chinois desolé marmaille c'est pour ca mi té veut le 15! tant pis sans moi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah zot i fait chier xD

tant pis on ne peut contenter tout l'monde! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I fou la flemme pcq la veille n'aura diner dansant JAP974!
M'auras déja manger comme un gros satte! MDRRR! Pas grave ma nir qd même! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben azot de choisir alors... mi dis pu rien et propose azot!
sinon na finir nout' deux Se7en tranquil et plus à manger pour nous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieux si pas possible le 15 tant pis c'est pas la premiere fois que je peut pas venir Confus fait zot z'affaire si il y a plus de monde pour le 22 c'est bien fait des photos c'est tous! de toute façon je serai pas loi car généralement on fete le nouvel an a st paul Happy je viendrais bat un carré sur la fin ou l'aprém Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant le nombre est pareil! na que Seven et mwin de sûr! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...