Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Dominicale: Grillades Janvier 2012 p.2

Messages recommandés

Diner en tête à tête ek Sham ! ! ! Rire Diabolique
15 ou 22, je m'en fou, du moment qu'on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
desole impossible pour le 22 c'est la veille de la rentré et la veille du nouvel an chinois desolé marmaille c'est pour ca mi té veut le 15! tant pis sans moi Happy


Moi c'est idem que Spirit !!! Jour de l'an Pooowwwaaaa !

Victoire

Bonne jrné à vous, aprécié bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis décembre, invité de toute part donc chaud marron pour se libérer ! à la limite si la journée grillade se prolonge jusqu'au soir je peux venir baize un caré voir zot les dalons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voulait un truc à trois ek toi la Crête, mais si tu peux pas . . .
Bon moi n'importe quelle date ça fra l'affaire, j'ai pas de famille chez qui aller ou quoi que ce soit comme obligation, donc jsui libre tout le temps (sauf quand jsuis pas libre) Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup c'est quand cette grillade? normalement pour nous c'est ok, suffis de vous decider, j'essayerai de raler madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas d'autres dates, c'était les seules où les parents n'étaient pas là!
A moins que quelqu'un d'autre propose de le faire chez lui Smile

Sinon le 15 et le 22 je serai tout d'même chez mes parents pour bosser sur mon moteur en compagnie de ceux qui veulent m'aider ou bosser sur leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ce sra en Février normalement les grillades.
Le 15 ET le 22 c'est bon, jsrai là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir! viendez viendez! plus on est de fous plus on s'amuse! Cool

Pour ma part ça sera nettoyage du bloc et des pièces! changement des soufflets de cardans et directions! faut que j'aille cherche des colliers aussi et vérifie si j'ai reçu la graisse avec les pièces!

Spirit doit s'occuper de son châssis!

Se7en fait la pionte Laughing

Si Sharko passe on fera un peu le tour de sa caisse et il testera aussi son histoire de solénoîde de purge de chez pas quoi

Flo974 tu n'avais pas des choses à faire aussi? Smile

Et si maxmatamor passe il nous fera des crêpes, tu fais ça si bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se sera decrassage des carbus, simplement avec une bombe voir 2 de nettoyant carbu donc bruit en perspective lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend la date définitive... Mais je pense venir sans probleme! Vers 13h30 du moin pcq en ce moment je dors en boite lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol là c'est toi qui vois la Crête Smile les dates sont données: 15 et 22! chacun fait comme il veut après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 et 22...?????? C'est a dire que vous allez faire deux grillades ou alors il faut qu'on choississent? DESOLE MON COTé CRETE D'OR ressort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour reprendre: vu qu'il y a peu d'motivation et de personnes déjà prises, que je serai chez mes parents le 15 et 22 pour bosser sur mon moteur, on fait tourner ça en journée méca!

Donc le 15 déjà il y aura Spirit, Se7en, Tom, Sharko normalement et moi Smile

le 22: se7en et moi déjà!

ensuite ceux qui veulent venir la maison est ouverte vous prévenez si vous venez, quel jour, et puis si vous voulez faire bosser un peu sur vos belles.
Les grillades, ben on verra selon le nombre et les envies Wink

qu'on s'organise un peu maintenant qu'on est plus nombreux! Smile
Jayce tu pensais venir quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 surement c'est un peu "loin" je confirmerai, mais comme ça, j'aimerai être de la fiesta pour le début du remontage vu qu'il y aura énormément de taf à faire et donc vaut mieux gonfler le nombre de donneur de coup de patte Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveu venir xD enfaite j'ai la S20 a ouvrir et refaire son joint mais la faut j'aille chercher des visses pskil en manque quelque uns, et si j'ai le temps pk pas la monter sur la voiture une foi refait mdrrr Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce, pour ce dimanche 15 "déjà" Laughing Il n'y aura pas de remontage pour ma part! je n'ai pas pu commander les pièces donc cette partie est reportée à février plutôt! Donc entre temps on prépare le terrain: nettoyage des pièces, cardans et sinon il faut s'occuper du fil du switch de pression d'huile qui est cassé! ramène ton post à souder dans ce cas si tu peux stp Smile

Par contre pour flow ouai faudra de la main d'oeuvres Laughing Flo confirme tout ça, si on s'attaque à la boite faudra se lever de bonheur Wink

Pensez à ramener une bache si vous en avez chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing à marmay zot i connait pu sur quel pied danser lol!

de toutes façons il y a deux dates de caler Wink

ps: j'ai relancé le post de la cvic JPC, allez 'garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
dites moi, y aura des dames ou pas?

La mienne va je sais pu où, du coup je viens tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai seul aussi, Flow bosse tout l'aprèm!

Flo pour faire ça sans se presser Very Happy à trois dessus ça ira vite! c'est que ça a un poids ce bestiaux! Tom saura vous guider de toutes façons il l'a fait tout seul sur la sienne ce grand costaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je viendrai le 15 si je suis pas trop en cadavre lol! Pcq je descend au DUPLEX samedi soir! Ca va etre chaud ^_^' Pr l'essence surtout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON Aileron man c'est un clubber alors !! Very Happy

n’empêche le peu de fois que je suis partie au duplex, c"était blindé de tantines ! et pas farouche du tout en plus ! généralement en boite a la Réunion, le ratio tantine/ gars et de 1 pour 10! quand je suis parti une fois c'était limite 6 tantines pour 4 mâles !! génial, bref, l'information que je vous ai apporté là ne contribue pas à la réussite de l'organisation de la journée méca, mais bon c'est toujours bon à savoir HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et donc tu veux remplir la piscine avec des filles c'est ça??? fais toi plaisir ma poule Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est ou le Duplex ? St Gilles ? mais n'a rien que minettes dans ce genre de zaffair, mdr, du coup là, ça, ça motive pour venir Kaoani lol

Je déconne, sham (à demi), je vois si je peux venir, ç'est pas utile non plus d'être à 36 qui cassent plus les cuits plutôt que de bosser Sleeping 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool ben ça après ensorte azot lol! tant qu'on passe une bonne journée, faudra juste pas regretter pour ceux qui n'auront pasz bosser tout ce qu'ils avaient à faire! hi hi

Joke inside! geek

Sinon le Duplex, demande K20 li connait ça bien, là bas st pierre hi hi



faudra vraiment se faire une tite soirée club un d'ces 4! Ro_Lo ou ça i lé là? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duplex c'est un nid le muuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!! mais vraiment jeunes! lol j'ai l'air vieux la dedans !! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu aller au Duplex pour une soirée méca sinon, regarder un peu sous les capots . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai plutot dit sous les jupes et les bas d'caisse Laughing

pour ma part je préfère m'amuser seul sur la piste! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, elle fait pas bon copilote sur circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un néna le coeur faible, lu risque de céder à la tentation de regarder un peu plus loin que dans le capot !! lu pe mettre la main dans le cambouis pour faire quelques réglages du carburateur !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou... procéder à une grosse prépa athmo en élargissant les cylindres... What a Face



Bon revenons à nos moutons Laughing on me demande si on mange des grillades dimanche ou pas! Ca vous tente? qui pourrait s'en charger de la cuisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dimanche c'est mort pour moi pale j'ai meme pas pu me procurer un kit refection pour refaire la boite ni mes visses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour dimanche, je dois déposer mes parents à l'aéroport vers 8h. Donc nous quitterons St Denis entre 8h et 8h30 je pense! RDV pour les Nordistes à 8h15 aux canons du barachois!

Spirit devrait être dans l'ouest!

Sharko voici mon num: 0692 05 64 78. Laisse moi le tien en MP. Je te préviendrai quand je décollerai de Gillot, comme ça tu quitteras le Sud au même moment Wink

Jayce ! Si jamais tu montes préviens Sharko si vous voulez faire la route ensemble (il sort du tampon) et au moins toi tu connais la route Smile



PRESENTS:

-Sham

-Se7en (+ Ade?)

-Spiritnitro

-Tom974 (+ Ma Na?)

-Aileron' Man

-Sharko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te texterai dans l'aprem pour voir si je peux venir, mais bon, comme c'est parti, je serai bloqué pour la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ou... procéder à une grosse prépa athmo en élargissant les cylindres... What a Face

On est tous au réalésage en ce moment alors . . . faudra faire gaffe à pas péter le FRM (Fouf...Reinforced Metal)


Sham a écrit:
Bon revenons à nos moutons Laughing on me demande si on mange des grillades dimanche ou pas! Ca vous tente? qui pourrait s'en charger de la cuisson?


Grillade oui, mais qui s'en charge (moi jsui nul en grillade)

Flo974 a écrit:
bon dimanche c'est mort pour moi pale j'ai meme pas pu me procurer un kit refection pour refaire la boite ni mes visses :/


Pas grave, viens quand même, au mions pour manger ! ! (On est plusss connu pour la bouffe que pour autre chose Rire Diabolique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr bon mi va fai un effort mi va aide a zote faire zote travaux su zote loto xP
mi sa pa ni ke pou manger voyon ptdrrr Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool

PRESENTS:

-Sham
-Se7en (+ Ade?)
-Spiritnitro
-Tom974 (+ Ma Na?)
-Aileron' Man
-Sharko
-Kamikaz
-Flo974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi viens de croise Asia, juste après toi! il montera peut-être Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...