Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dlk974

[DLK97.4]Presentation

Messages recommandés

Rémy 20 ans ,jeune étudiant en informatique originaire de l'Est , passionner de voiture.
Actuellement à la recherche d'une perle nippone Rire Diabolique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi DLK... à une lettre près et tu gagnais moucatage là Laughing LOL

Tu recherches quoi comme jap? ton budget? Smile

Ceci n'est que mon avis, mais vu ton âge je te conseillerai une petite voiture, genre une civic, une colt, année 87 à 2000! Certes je ne te connais pas encore, mais d'expérience et j'en fais aussi parti, dans les 3 premières années à 80% le jeune conducteur aura un accident, donc quite à en avoir un, même si on ne sait jamais de quoi est fait demain, autant que ce soit avec une caisse sur laquelle on peut faire la main et dont les pièces sont trouvable assez facilement Smile

Enfin je dis ça je dis rien, c'est pas mwin qui paye hi hi hi

Bref encore bienvenue et bonne visite sur le forum (ah oui! il te faut juste 2messages pour activer l'accés au reste des lieux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans et toujours pas d'accident pour moi Sham, enfin fini passe prêt plusieurs fois par contre Very Happy , Ici pas de voiture donc normalement j'en aurai pas mdrr, croise les doigts.

Bienvenu a toi, et bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel accueil chaleureux Very Happy

Pour l'instant je roule en 307 hdi, mais j'ai envie d'autre chose.
Moi je recherche principalement des civic eg ou ek , mais j'ai un faible aussi pour les crx del sol Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dance hall ^^

alors moi je m'amuse a lire vos conversations, essayer de comprendre et aussi déviré la conversation de façon a ce que je puisse comprendre et participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mec !!

307 hdi... ça me rappelle de très très très mauvais souvenir !! un conseil, quand tu pourras, sépare toi de cette 307 !! lol !!

après comme dit Sham, maintenant c'est en fonction de ton budget !

on est là pour te conseiller de toute façon !

sinon, un lien de parenté avec l'ancien patron du FMI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
2 ans et toujours pas d'accident pour moi Sham, enfin fini passe prêt plusieurs fois par contre Very Happy , Ici pas de voiture donc normalement j'en aurai pas mdrr, croise les doigts.

Bienvenu a toi, et bonne recherche.


Ou lé pas assez folle su la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
2 ans et toujours pas d'accident pour moi Sham, enfin fini passe prêt plusieurs fois par contre Very Happy , Ici pas de voiture donc normalement j'en aurai pas mdrr, croise les doigts.


Heyy moi aussi j'ai fionné mes trois premières années comme ça: étude en france et au retour! hop permis à 12 points en poche! donc sans
acidents! puis les années suivantes m'ont rattrapé xD un par an quasiement, mais jamais à tort! sauf une fois, frein à main la
mal traper, et le mur moilon la nni caline amwin




dlk974 a écrit:
Mais quel accueil chaleureux Very Happy

Pour l'instant je roule en 307 hdi, mais j'ai envie d'autre chose.
Moi je recherche principalement des civic eg ou ek , mais j'ai un faible aussi pour les crx del sol



Laughing aah max a eu le temps de passer! prends ses paroles très au sérieux avant que le malheur ne s'abatte sur toi!!! Laughing pareil un
vieux film
et si t'es tête dure, K20, président du CRAFC te remettra dans le droit chemin

casse les cuis Very Happy



Tuners!! Nana la fin' vend' sa delsol?

Sinon en caisse EJ-EK, tu as le coupé de SPirit Nitro, regarde sa présentation dans ma voiture et moi, une bonne occaz pour 5000€ vu tout
ce qui est donné avec et l'état de la caisse! Wink
Dernièrement j'ai vu des EK3 hatchback sympa aussi sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, et clair que la caisse de Spirit est une bonne affaire, si j'avais pas eu la lude, j'aurai foncé perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
bienvenu, et clair que la caisse de Spirit est une bonne affaire, si j'avais pas eu la lude, j'aurai foncé perso.

lol Surpris on echange si tu veut Angry non je plaisante MDR

"DSK" serieux si tu veut voir moi voiture pas de soucis envoie un mp! bon néna deux trois fini voir mais les gar na point l'argent moin mi fait pas credit attention pas ecrit la "puste" su mon front Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux bien de ta tuture Spirit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan c'est Mater , combien de fois j'vais devoir vous le répétez ? Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Martin i gagne conduire ça don? Laughing et lé un peu tard pou la dépanneuse je t'appellerai pour la Accord Very Happy

Mater qui ou quoi??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et il a dit je cie :" Je n’ai pas besoin de savoir où je vais, du moment que je sais d’où je viens ! "


Nul la blague geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué Ben zot y démarre au quart de tour !
Ben ma vue la voiture de spiritnitro974, mais mi veux pas de coupé en faite .
Mon budget c 4500 max , mais mi rode pas un l'épave non plus LOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien te mettre direct dans l'ambiance Cool

donc si pas de coupé, pas de berline je suppose?! tu es plutôt hatchback

Toshh ben toutes celle que j'avais repéré semaine dernière ne sont plus là! là seule qui parait bien c'est celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/254485023.htm?ca=26_s

mais bon EJ9 avec 220 M km, à 4000€ à débattre! ça fait un peu cher je trouve! à voir qu'elles sont les pièces neuves après, l'état réel et ensuite jusqu'à combien la personne descendrait! Wink
Sinon j'ai un pote qui vend une EG de couleur vert anis pour 3500€ (135M km environ je crois) sur ste clotilde, rescap tu as déjà croisé, mais je ne sais pas si elle est déjà partie ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux ouai, kilométrage plus correct pour le tarif, et na l'air bien propre! Par contre faudra virer la prise d'air factice su capot! Laughing à voir si possibilité de vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...