Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

[VenDu] Clio 1 1.9 D utilitaire

Messages recommandés

MARQUE : RENAULT
MODÈLE : Clio
TYPE : Utilitaire
ANNÉE : 1997
MOTEUR : 1.9 DIESEL
COULEUR : BLANC
PORTES : 2
PUISSANCE DIN : 65CV (d'origine Very Happy )
PUISSANCE FISCALE : 7CV
KMTRAGE : 125000
OPTIONS : vitre electrique
ETAT EXT. : super
ETAT INT. : bon mais il fautla nettoyer :heu:
ETAT MECA. : trés bon
PRIX : 1000
A DÉBATTRE : Tout depend
RÉGION : nord
REMARQUE : lire le texte en bas
TEL : 0692706834


bon alors vu que j'ai une autre occaz en vu je met en vendre ma clio 1.9D Commerciale je l'ai acheter il y a peut prés 1 ans
Elle avait dormis pendant 1 ans car le gar avait 3 voiture il travaille chez renault le moteur a pas mal etait refait de plus les injecteur et la pompe on etait cale donc la voiture marche bien pour un 1.9d,donc les changement effectuer :

pneu av neuf;contrôle technique OK ; triangle av changer; silent bloc arrière changer;j'ai fait installer l'alarme les vitre électrique et le verrouillage centralisé;révision il y a 1 mois chez renault; courroie accessoire neuf; poulie damper neuf; distribution faite;vilebrequin changer. carroserie et interieure ok

voila maintenant les chose a faire : (j'ai déjà la pièce);changement mécanisme vitre conducteur(fonctionne mais penche un peu).


la voiture roule tous les jours pour les livraison de pizza mais sur un secteur du moufia/bois de néfle donc c'est si l'acheteur l'a prend comme ça c'est négociable sinon si il veut que je monte les pièces que j'ai déjà mon prix reste fixe.j'ai acheter la voiture a 1500€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wopé ! si j'avais déjà vendu mon pajéro je l'aurais surement prise !! même si c'est français c'est des bon petit moteur sa, solide et pour mémoire, les clio 1 1.9D ça marche bien ça (du 7cv quand même !!)

J'ai peut être du monde qui pourrait être intéréssé, je les texte de suite !!

ce genre d'ocaz généralement ça part bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...