Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k20a spirit

ADDITIF MECATECH BILUGAZ COURSE (octane booster)

Messages recommandés

Bon j'expose toujours l'idée,
auparavant on avait un contact pour du silkolène pro boost mais ce n'est plus possible pour le moment et aucune idée de quand on pourrais en avoir de nouveau.
Donc comme produit équivalent, en contenance d'1 litre toujours, il y a le Mécatech bilugaz course, octane booster tout comme le silkolène, avec un dosage bien défini à respecter pour celui ci(50ml pour 10litre de s/p), possible de sous doser mais totalement inutile de sur dosé.
Mais malheureusement il n'est pas au même tarif que le silkolène. le Mécatech est à 45 euros le bidon d'un litre.(49 euros en tarif courant)

J'ai discuter avec le vendeur et il est hors de question d'avoir un tarif dégressif même en prenant un carton de 12 bidons, donc l'idée n'est pas d'avoir un prix vraiment intéressant mais si des personnes sont intéressé par ce produit c'est possible tout de même de se regrouper et prendre à l'unité, un carton ou plus.
avec le temps peut être qu'il serait plus tendre et ferait un prix!! loooll

Donc si ya des intéressé faites signe Smile

à l'unité ou carton.
Bidon d'1 litre > 45 euros.
Carton de 12 bidons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci K20! Smile c'est clair que ça touche comme tarif, pour un plein de 50L ça veut dire qu'il faudra mettre le 1/4 du bidon, soit un bidon 4 pleins, faut vraiment le sortir pour de bonnes occaz!

En efficacité c'est tout aussi bon que Silko? tu en as pris un pour tester?

dans l'immédiat, on peut déjà voir avec Aileron, son frère ne dira pas non à mon avis pour tester!

Perso j'y reviendrai quand j'aurai la accord, à ce tarif ça n'est pas util pour la yaya ou la lude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui efficacité identique que silkolène. et inutile d'en mettre trop aussi.
Sur des atmos sans grosse prépa je conseil même de mettre en sous dosage, 2 doses de 50ml pour un plein de 40l suffira déja. Pour des voitures plus pointues on peut se rapprocher du dosage de base.
Sur turbo essence respecter le dosage prescrit et c'est impec, je roule avec ça dans l'evo.

Quoiqu'il en soit ne jamais en mettre trop, sinon c'est l'effet inverse, la voiture dort dans les tours. Smile


Sinon le boootte c'est Bardhal BSF, bidon d'un litre mais à 150e !!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atprrrr Laughing ben oui mounwar! lu porte pas Bardhal pou rien! xD tout' lé cher ek zot!


Sinon, il y aurait du monde d'intéressé pour le mois de décembre? comme ça tant qu'à faire on fait qu'un seul voyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux silkolène Crying or Very sad , K20 t'as rien à faire en ce moment, allez, bouge, fait le tour de l'ile pour me trouver ça MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait chère oui mais sa reste le moins chère niveau quantité/prix, quand on voit des concurant qui propose au même prix des dosage unique

formula autant les vendeurs sont hyper sympa mais j'ai jamais eu de
remise chez eux xD pourtant avec tout ce que j'ai acheté la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20 c'est bizarre chez Formula ils proposent le bidon de 5L à 55€ et le fut de 30L à 320€.
D'après leur dire le dosage est de : un bidon 5L pour 15L d'essence (au dosage maxi),avec ce dosage on serait à 105 ron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le même produit Timan!!!
En bidon de 5 litres c''est mécatech toujours mais une autre gamme, et celui la faut mettre le bidon entier.

Le bilugaz course est en bidon d'1 litre et plus concentré donc à dosé en moindre quantité!ce qui est plus intéressant au quotidien!

Le fréro avait testé la bidon de 5 litres, pas fulgurant, à mon avis à réservé aux voitures fortement modifiées sinon ce n'est pas très utile, surtout que le bidon est à usage unique vu le dosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...