spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mon son du moment! Et rassemblan trois chose que j'aime: Honda, dancehall et les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et le nom du groupe n'a rien, mais alors rien à voir avec ton pseudo en plus, balot ca:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 /sifflote!!! hé hé tout à fait... c'est le pluuuuuuus grand du puuuur hasard pour cet artiste... que j'aime bien... allez j'avoue! il est aussi à l'origine de mon nickname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je croyais que ton pseudo c'était à cause de ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 à vous écoutez j'vais vraiment finir pas le changer en Shamo-san! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ou cameltoe san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Cameltoe Elle déchire celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 aie aie !!mi sent que la conversation i sa déviré en photo de camel TOE atpr !!! Sham tu as oublié une quatrième chose qui se rassemble dans ce clip... les boyos !! atpr !! très essentiel dans la vie d'un homme !!le début de la chanson ça fait penser à la chanson : "la raggatac, c'est bouge ton body !!"sinon, c'est un bon son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben au début je pense que c'etait pour ca!! mais que le monde est cruel!!!cameltoe cameltoe cameltoe cameltoe cameltoe(je manifeste).......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pourquoiiii??? ... Kamelto-san! ça l'fait bien n'empêche ben non Maxou, ton 4 ça rejoint mon 3ème point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 camel toe camel toe camel toe !!j'ai décidé de créer officiellement l'Association Réunionnaise Pour la Liberté de Diffusion D'image de Camel Toe (l'ARPLDDCT !!). président d'honneur : Mr Spirit ! Trésorier: à moin même, mi lé o chomage, fo bien mi détourne un peu les subventions !!d'autres membres de bureaux souhaitent ils ce joindre à notre mouvement contestataire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ton président donneur, j'sais pas s'il va aimer cette fonction atprrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 février 2012 Issue d'un trailers pour un nouveau un son electro comme je les aime Le.jeux en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ai vu Drive hier, et tombé en stase sonore en écoutant Kavinsky - Nightcall !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 13 février 2012 mes kiff du moment http://youtu.be/o1xpemoa4nAand the best :http://youtu.be/jXpqIbZ4S6khihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 13 février 2012 En ce moment je découvre certains artistes Dubstep, et c'est avec une magnifique vidéo que je vais vous montrer ça. http://vimeo.com/33235663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 février 2012 spécial dédicace a seven quand sa voiture seras opérationnel a fond gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 février 2012 asiaoni tient si tu es sage on ecouteras ca dans la voiture la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mon delire du moment pour le son et le clip seven a quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est génial ce petit son !! et elle est bien magnifique la petite tamoul !! c'est la Shym indoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais quelle bande de tarés! XD mdrJ'en vois souvent des vidéos comme ça, ça se finit pas toujours bien malheureusement. :/Bon son au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bin moi en ce moment j'écoute ça : chinese man est un collectif français de Trip-hop ça : je pense pas que j'ai besoin de vous présenter Cypress Hillça : Cake est un groupe de rock alternatif/indie rock américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 mars 2012 great mon ami je kiff les trois son surtout chinese man ca faisait longtemp que j'avais pas ecouté cypress hill ont fait des sons de tous les sorte aussi! d’ailleurs j'en cherche une que j’écoute quand j'etait plus jeune et je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est celle la que j'ai plus kiffé quand j'etait jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cypress Hill, la belle époque, on en fait plus des comme ça! et dur à égaler!Perso en ce moment quand j'ai du temps c'est pour découvrir les sons rock Japonais! Le flow et les paroles ne sont pas toujours extra pour l'oreille, mais j'adore les instrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 mars 2012 l'un des meilleurs poète du rap français et la les deux meilleur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vous connaissez tous ça ! Maintenant écoutez celui là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Atprrrrrrrrrrrrrr bien trouvée celle là ah mi gagne pu! mi lé plié même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 mars 2012 PTDR!!!!!! mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Content de vous avoir fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 mars 2012 " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> " longdesc="12" /> Mortel la Twike ! ! ! On dirait un supo sur roues ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 avril 2012 The Prodigy - Omen (Best forever ! ! ! Mon kiff de toujours ) Crossfaith - Omen (The Prodigy Cover) (Mon ti kiff de la journée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 avril 2012 the prodigy ils ont toujours fait des son de taré! en general ce sont de vrai tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas eu le temps de voir la vidéo lié à Ai seu et te pego, la vidéo a été interdite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 9 avril 2012 X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mon petit kiff c'est la musique de la pub galaxy note et le bof de lost in translation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et ma sonnerie de portable de toujour ^^ originale: et la version radio par contre le son est pas trop ca sur les video mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai écouté que la musique de la galasxy note j'aime beaucoup vraiment le genre de musique qui me rend complètement zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Electro trip-hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour la déconne Montez le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites