Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

le son que vous ecoutez en ce moment

Messages recommandés

voila j'ai décidé de faire un post sur ce que chacun écoute on est tous différent, donc forcément des goûts différents et qui sait peut-être faire découvrir un bon son alors allez y partagez!!


Donc moi en ce moment: appréciez ça c'est le dernier album que j'ai acheté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa! ça fait un peu lounge! j'aime bien ce genre de musiques pour me reposer l'esprit. Smile

Mon son du moment: m.o.v.e - break in2 the nite




on se demande pourquoi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa de la Jpop, ca fait des années que j'avais pas écouté ça XD
Mon dernier album acheté, bouchez vous les oreilles





j'écoute vraiment de tout dans la vie, mais le metal reste ce qui me fait le plus tripper:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deanorth, je crois que tu vas faire plaisir à Se7en là Laughing


Perso j'étais anti métal, hard rock et toute ces musiques qui gueulent mais depuis que j'ai découvert les voitures, la passion jap et surtout depuis que je me tapais des soirée roulage en lude, ce style instrumental est devenu ma compagnie favorite au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol`

de toute façon, TOUTES les musiques ont quelque chose à offrir, chacun y prend ce qu'il veut, laisse ce qu'il n'aime pas. Je n'ai aucune allergie particulière, le maloya me parle pas trop, ziskakan me secoue l'âme, je plane sur Loreena mckennit, sur amon amarth, j'accroche pas au zouk, je kiff le rnb.. bref, c'est comme la bouffe, on se fait plaisir, ca reste le moteur de la vie:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaa ! ! Amon Amarth c'est super connu Victoire

Sham : Ca fait Eurobeat cette musique, comme presque tout les OST Initial D d’ailleurs Supporteur
Ma musique du moment, ça date mais j'ai retrouvé récemment dans la sélection j'étais content Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les trucs métal pas super connu, y a un groupe que je kiff, qui n'existe plus malheureusement: the duskfall, surtout l'album frailty.

quant à l'eurobite, laissons la longue queue d'attente se déroulées, même si la pluie mouille:p


rhoo j'ai sortit une phrase qui ne veut rien dire juste pour sortir deux mots débiles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'écoute de tout, du rock anglais en passant par du ousanousava, du bon Cypress Hill, du jazz et j'en passe !

en ce moment, moi c'est du Jack Johnson !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, Jack Johnson, découverte tardive pour ma part, mais l'album Sleep Through the static a été une vraie découverte. Très zen comme musique,mais pas simpliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deanorth : j'ai découvert jack johnson par hasard, je cherchais un peu des musiques folk et j'suis tomber sur lui et depuis j'adore. Quand tu sais aussi que Ben Harper c'est le grand dalon de Jack Johnson et que souvent ils chantent ensemble, tu ne peux qu'apprécier !

Si tu aimes JJ (pour les intimes) écoute Donavon Frankenreiter (que tu connais déjà peut être), c'est de la même veine que du JJ en plus ils sont aussi dalons !

dnas le même registre Zen, je kiff Norah Jones !! en plus d'être une femme magnifique (parmi les plus belles du monde pour moi !) elle a une voix jazzy renversante !

ROlo : un petit Jim Rama ça passe bien aussi, pour danser collé serré avec une jolie petite cafrine !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey!! y a des metaleux a ce que je vois! ça fais plaisir lol

pour ma part, ma nouvelle decouverte du moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrrrrrrrrrr bien joué ça Ro_Lo!!! YEEEESSS!!!! est-ce que tu peux nettoyer ma voiture???!!!!


mauvais délire! c'est donc lui qui fait son retour ek cette déconnade Laughing

pour ma part j'écoute un peu de tout, mais je suis plus ambiance des iles: reggae-dancehall-zouk-cabo verde..., rap-r'n'b-jazz-slow jam-new soul...

sinon en voiture pour cruiser j'aime bien un ti son rock voire tendance métal pour donner du rythme ou apprécier la route avec une musique chinoise (jsais pu kel radio en passe le soir sur st denis Smile )

en boite j'aime bien retrouver un peu de disco aussi, ou appréciez du coupé décalé! kuduro je kiffe mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre les pas, comme madison je maille tout l'temps, et le pire c'est que j'tais parmis les premiers à connaitre ça avant que ça n'arrive à la réunion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing effectivement, moi j'éviterai en yaris, c'est avec du MOVE d'initial D dans les oreilles que j'ai fais péter mes T de circuit de refroidissement, la pression té trop forte à croire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
en boite j'aime bien retrouver un peu de disco aussi, ou appréciez du coupé décalé! kuduro je kiffe mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre les pas, comme madison je maille tout l'temps, et le pire c'est que j'tais parmis les premiers à connaitre ça avant que ça n'arrive à la réunion Laughing


faudra nous organise un ti sorti en boite la alors pour voir sa xDDDD
(mon dieu si mon madame i lire sa mi vien di mi les mooort xDDDDDDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:
À ne pas écouter sur la route ^^ :


vraiment sympatique ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ro_Lo, fais longtemps ma pas parti, mais ce qui me manque ne passe pas vraiment ici Laughing

voici un exemple d'ambiance:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tom : Dazzle Vision c'est tout simplement ENORME ! ! ! Je connaissai pas et c'est le genre de truc que je kiff trop en ce moment : un mix de son lourd et mélodieux ek une chanteuse à la voie démoniaquement divine Victoire 2

@ Asianoni : Terrible ce truc ! Ca me frai comme les OST de Initial D au volant : -50 points sur le permis, des crises de fou rire, des abus de rupteurs, 400 € d'essence la semaine . . . ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure pour le sport j'avais ça dans les oreilles:





ben ça boost!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour je doit mourir c'est avec un son comme ca pour ce qui connaisse ca fait parti de la B.O de vanillia sky version americain le groupe c'est Sigur Ros est tous les album qui ont fait sont magnifique:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord Spirit Very Happy le type de son que j'adore mettre pour cruser!!! Very Happy ou apprécier un moment repos! super featuring en tout cas! et le ti coup d'bass... hmmm Laughing

Et zot i voit que le wiggle (2'14") lé meilleur que le booty shake Laughing

Allez sortez vos maillots d'piscine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:

Et zot i voit que le wiggle (2'14") lé meilleur que le booty shake Laughing

Allez sortez vos maillots d'piscine xD


c'est un zizi shake Rire DiaboliqueAngry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:

c'est un zizi shake Rire DiaboliqueAngry


Moi je zizi shake là dessus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel!!!! à ne jamais mettre en voiture ou ça risquerai de mal finir Laughing avec un son pareil tu arsouilles à tout bout d'champs

Par contre j'avais pas looké la vidéo depuis le début, j'ai été bien surpris de voir que la grosse voix c'était elle aussi Laughing à ne pas énerver une beauté pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier album acheté ce matin magnifique je pourrai tous les mettre mais mon deux ti préféré!





alos la deuxieme il faut l'ecoute jusqu'au bout elle ma retourne les triples cette chanson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
spiritnitro974 a écrit:

c'est un zizi shake Rire DiaboliqueAngry


Moi je zizi shake là dessus :



héhé!!!! tu kiff hein!!!

vive moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

talvin singh





musique utilisé pour la pub evian avec zidane la chanson est WTF



voila un peut mes tripe musique electro mais j'en ai tellement que je vous ai mis 1/10eme je sais que sa plait pas a beaucoup de monde mais j'aime être différent j'ai trouve rarement des gens qui écoute ce que j’écoute ! je vous force un peut la main en vous bombardant j’espère que vous en apprécierait certaine Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu ma dose ! ! ! Dans tout ça, celui que j'ai le plus kiffé c'est le premier, ek les zoizo roses là.

Tien, écoute ça : la musique a une p***in de fin ! ! ! Tu crois que c'est fini . . . . etttt non ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis en train de me refaire au casque (j'ai reçu mon HD650 acheté d'occasion, the affaire:)) l'intégrale de nightwish, soirée ballade là (dead boy's poem, walking in the air, etc)

j'avais adoré The Fountain, mais complétement oublié ces musiques envoutantes, merci Se7en!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the foutain pas mal! j'aime bien par contre le qualité et pas tip top c'est dommage ca rend pas bien sur mes enceintes il faudrait je chope le cd pour voir sur la platine ce que ca donne Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup connaissent déjà j'en suis sur, j'ai des gout musicaux assez spéciaux... K20, Sham...



Ou encore







Wala pour le plaisir des yeux avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Clubbin' c'est excellent aussi je trouve, surtout celle des cataracs pour arsouiller ça l'fait bien Happy
ou faire un peu de sport, ça donne un bon rythme!

ou faire danser Ro_Lo (sur celle de kery hilson) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Suis en train de me refaire au casque (j'ai reçu mon HD650 acheté d'occasion, the affaire:)) l'intégrale de nightwish, soirée ballade là (dead boy's poem, walking in the air, etc)

j'avais adoré The Fountain, mais complétement oublié ces musiques envoutantes, merci Se7en!!


Le monde par rapport au Supra.. Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

talvin singh c'est génial, c'est reposant ! j’adhère totalement ! Very Happy

certains sons de Nitin Sawhney me fait penser à de la bonne soul afro des années 1990, c'est pas mal aussi !

spirit tu kiffe l'underground indien à ce que je vois !! tu m'as fait découvert ça !


keri Hilson déchire sa race aussi !! ah que oui !! bien magnifique aussi la demoiselle !! et que dire de cartarac !! j'étais proche des convulsions tellement c'est la dépravation la plus totale ! j'adore ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour maintenant !!



J'ai découvert ça y'a pas longtemps en visionnant une vidéo de surf !! j'ai tout de suite aimé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maître de la parabole, le poëte réunionnais par excellence, j'ai nommé Monsieur Alain Peters !!

il a une puissance d'écriture majestueuse !! d'ailleurs les Ti sours, Daniel Waro, davy sicard s'inspirent grandement de son oeuvre !

sa vie tumultueuse fait que son oeuvre musicale autobiographique prend tout son sens !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
a mon tour maintenant !!



J'ai découvert ça y'a pas longtemps en visionnant une vidéo de surf !! j'ai tout de suite aimé




Bin tiens, moi j'ai découvert cette zik en visionnant ça ya pas longtemps aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci c'est de l'art plus que ça le maitre de la musique expérimentale les prémices de l'electro vient de lui il a fait de la musique avec tout!!!











bon ce n'est que un exemple mais il ont fait des chanson magnifique, inventé des instruments bref des dieux du jazz electre soul.........;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat Metheny et son orchestre de robots
avril 28th, 2010 Posted in Chansons, Interactivité

Pat Metheny fait partie des plus grands guitaristes de jazz au monde. Il s’est toujours beaucoup intéressé à la musique électronique, notamment en utilisant très tôt des synthétiseurs pilotés depuis un clavier. Son dernier album, Orchestrion, amène ses recherches en matière de musique électronique plus loin que jamais, puisqu’il est à présent tout seul pour piloter un orchestre mécanique. Le nom Orchestrion n’a pas été inventé par le guitariste, il est employé depuis plus de deux siècles pour désigner des orchestres mécaniques divers.
Metheny n’utilise ici que des instruments acoustiques ou électro-acoustiques traditionnels — percussions, piano, xylophone, etc.

Il dirige ses instruments mécanisés depuis sa seule guitare, ce qui lui permet de jouer « live », c’est à dire sans fusionner des pistes pré-enregistrées et sans séquenceur musical. Je ne sais pas comment tout cela fonctionne techniquement, mais le résultat est bluffant, les instruments se répondent dynamiquement comme le feraient des instrumentistes expérimentés, et comme l’a toujours fait le Pat Metheny Group — ici remplacé par un dispositif mécanique.
Je ne pense pas que cette réalisation soit mue par une volonté futuriste, comme dans le « Synth Pop » évoqué dans l’article précédent. La technologie est mise au service d’une imitation parfaite d’un orchestre acoustique traditionnel, le son obtenu n’a rien d’inédit et ne se distingue pas du reste de la production de Pat Metheny. L’impression que me font les images est curieuse : j’admire la technologie mise au point et la virtuosité de l’artiste, mais en même temps, il me fait l’effet de l’empereur Qin au milieu de sa multitude de soldats d’argile : tellement entouré en apparence, tellement certain de contrôler son univers, que sa solitude n’en est que plus flagrante.
L’étape suivante, peut-être, c’est que l’orchestre pourra se passer de direction, les instruments pourront improviser de l’excellent jazz tout seuls. Sur sa page consacrée au projet Orchestrion, Pat Metheny cite d’ailleurs Ray Kurtzweil, un des pionniers de l’intelligence artificielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...