Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

pièges contre les voleurs !

Messages recommandés

salut les z'amis nippon !

voici un post qui pourrait être utile pour bon nombre d'entre nous. J'ai un ami qui s'est fait voler hier soir 4 pneus de 4x4 avec les jantes dans sa cour (fermé mais on peut enjamber le portail malheureusement). Les pneus étaient difficilement remarquables de l’extérieur mais ils ont été volé quand même.

J'habite tout près de chez lui et en ce moment notre rue subit les assauts de voleurs sans scrupule !!

ma question est la suivante : quelles seraient vos astuces pour dissuader les voleurs de commettre leur exactions ? quelles pièges pourraient t'on utiliser ?

Chez moi, j'ai déjà un radar lumineux. Installer une caméra de surveillance factice pourrait aussi en dissuader plus d'un ! mettre un panneau "chien méchant" ou "terrain piégé" aussi ça peut être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait moi je part du principe que plus tu dissimule plus tu attire l'oeil je dit pas qu'il faut laisse ouvert mais voila !! moi j'ai juste un chien il m'arrive de laisse mon portaill voir ma porte non verrouiller !! la réunion c'est trés petit donc tous se sait et rapidement les voleurs ne feront pas long feu en plus je suis sur que ce sont des gens pas trop loin qui ont du faire le coup! deja un spot qui s'allume au mouvement est un bonne idée aprés un chien je pense pas plus ! bien sur ne pas laisse les clef sur la voiture ou a un endroit voyant! par contre de temp en temp il faut changer ces habitude regarde le monsieur agresser chez lui pour 25000€ il a perdu un doigt dans l'histoire!!


bref oublie pas de mettre des anti vole sur tes roue ca les ralenti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le chien est super dressé c est un avantage, parce que sa lui permet de pas mangé n importe quoi comme de la poison dans la cours, dont bcp de voleur en fait usage malheureusement , moi je voterai pour un radar lumineux qui me semble très efficace ou sinon les attiré et les piégés, comme j'ai fais ya longtemps Very Happy et que la fini en carnage Laughing bref!
si tu connais que ta cité est une cité qui attire les cambrioleurs très souvent il faut se préparer être prêt pour les accueillir avec ceux qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus étaient difficilement remarquables de l’extérieur mais ils ont été volé quand même.


faut savoir , que les voleurs lui ont déjà repérer hors chez lui, dan chemin etc.. , ou souvent ce sont des connaissances du gars qui s'est fais volé , les gars y connais quel heure rentre ou sorte quel heure ou sa pisser, chier, dans out lit toute... mdr! je ri mais c est une réalité Wink les gars avant de te voler ils t ont deja reperer ,analyser , fait et geste ! c est pas pris au hasard ou sur un cou de tete, surtout 4 jantes de 4*4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr héhé stef un connaisseur... stef des antécédent dans ce domaine xd ? xd
en plus n'a pas longtemps ma perd 4 jante advan rs en 16 ou connait pas ousa i peu être? xd

hs off

nan serieu c'est nul de faire sa!! jme rapel un voisin a moi un jour en n'a attraper un parce que il a voulus voler sa verdure ( zamal) xd le gars la pri en flagrant délit et a donner un coup zabre sur sa main puis la mit tout nut et la attacher avec son pied mangue et mit du miel et du sucre sur le gars... puis la laisser mijoté jusqua les flic débarque ben le gars vole pu kommé la xd li tail gazon sur terrain football ester xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 bergers allemand(dissuasion), 2 york(alerte), 1 lapin, 2 chats(en cas d'envoi de nourriture empoisonnée n'aura une bagare encore les chiens et les chats), 3 hamsters, et 5 poissons...
Plus sérieusement si un mecs est décidé à te volé il le fera, du poison dans un steak va dire au chien touche pas
Le meilleurs reste de rien laisser trainée dans la cour, mettre dans un petit local fermé au pire avec une jolie lampe qui s’allume lors d'une entrée dans la cours(mais faut pas le chien passe la...).
Ou sinan ce qui peut surprendre une fois des bout de verre tranchant sur le haut de la clôtures ou barbelé.
Le pire c'est que si ou totoche le voleur, il peut ce retourné contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
Ou sinan ce qui peut surprendre une fois des bout de verre tranchant sur le haut de la clôtures ou barbelé.
Le pire c'est que si ou totoche le voleur, il peut ce retourné contre toi...


Ouaip c'est interdit ça maintenant! plus le droit de se défendre, le voleur est roi asuf s'il est pris en flagrant délis par la loi! c'est triste! déjà entendu des cas de vole ou le ti con se prend un rateau dans la gueule (c'est lui qui marche dessus, le vrai gag quoi), ose porter plainte et ressort gagnant!!! mais où va le monde!

Sinon je rejoins les autres, faut faire gaffe à qui on ramène chez soit, c'est malheureux à dire, mais souvent ce sont vos soit-disant dalons qui vous volent, ils repèrent les lieux et repassent ou envoyent quelqu'un! mon ti frère en a fait la mauvais expérience à plusieurs reprises avec ses bizness moto et à ramener n'importe qui la case! pourtant la maison des parents est bien en retrait et dans un cul d'sac!

Un bon jeu de lumière déjà ça peut dissuader! de bon verrous! limite une alarme si on a les moyens!

Après on est jamais à l'abri de rien, comme je racontais le mois dernier: une personne dans mon nouvel immeuble c'est bien fais prendre son PC avant de sa seat alors qu'elle est au 2ème sous sol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue, moi qui vient d'emmenager à ste marie, me suis posé ces questions sur les alarmes... pour la voiture, vu que pas de garage, dans parking fermé... bah, difficile de prévoir quoi que se soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiritnitro : « je suis sur que ce sont des gens pas trop loin qui ont du faire le coup! » Je pense comme toi, c’est quelqu’un qui le connaît bien. En plus le chemin dans lequel il habite, c’est un chemin où y’a que des 4x4…

Mais comme dit Steph, y’a surement eu du repérage des lieux !!
Steph « sinon les attiré et les piégés ». Je ne pense pas qu’ils vont revenir de sitôt, vu que la nouvelle du vol s’est propagée assez rapidement dans le quartier ! Ils doivent s’attendre à ce que les habitants les attendent de pied ferme !! Ce que je fais ! LOL. Mais comme la rappeler beaucoup d’entre vous, si le voleur se blesse dans l’un de tes pièges ou que tu le totoches, c’est toi qui va en prison !! vive la justice de notre pays !

Vincent, le voleur a dit aux flics qu’il allait voler quoi ?? Le pied zamal ???!! lol, riscab c’est ton dalon qui prenait la direction la garde à vue!! lol

Porscheman : « Ou sinan ce qui peut surprendre une fois des bout de verre tranchant sur le haut de la clôtures ou barbelé. » C’est clair que ça, ça dissuade !! Mais t’as intérêt de ne pas oublier tes clefs chez toi, parce que si tu enjambes ta clôture, riscab c’est toi qui te blesse !! Moi je connais quelqu’un qui a coulé des bouts de verre tranchants et bout de fer dans son mur de clôture… mais en même temps, en faisant çà, tu attires les voleurs qui doivent penser que tu as des bonnes choses à cacher !!

Sham « Sinon je rejoins les autres, faut faire gaffe à qui on ramène chez soit, c'est malheureux à dire, mais souvent ce sont vos soi-disant dalons ». T’as complètement raison, tout le monde me parait suspects maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vincent, le voleur a dit aux flics qu’il allait voler quoi ?? Le pied zamal ???!! lol, riscab c’est ton dalon qui prenait la direction la garde à vue!! lol

oui le proprio a rien eu lui et le voleur a déclaré qui voulé arracher le pied de zamal... c'est meme passé dans le journal ..l'entre deux na rienk sa voleur plante xd tan mieu ma point plante..
mais bon les gendarme sont chelou ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
mdr héhé stef un connaisseur... stef des antécédent dans ce domaine xd ? xd
en plus n'a pas longtemps ma perd 4 jante advan rs en 16 ou connait pas ousa i peu être? xd



Very Happy mdr!
j'ai été victime 2 fois !
comme mes grand parents m'ont toujours enseigner, " allé travail pou gagner" donc cette y vient vole a moin mi espere li connais qui sa li vient voler
car moi je me fou carrément de leur loi pourri, genre laisse voleur rentre dan out case , laisse a li prend toute, tape pas li, après a ou aller porte plainte!!! dans quel monde nous vive la ????

je dis ca par expérience,l'appartement que ma copine avait a bellepierre ( secteur cambrioleur) qui se faisait voler tres souvent , jusqu' a qu'un jour mi décide piège a zot ! attendre tout les soirs durant 2 semaine caché en bas de l'appartement baie vitré moitié ouvert et nous en bas de l'immeuble caché dans 2 voiture, accompagner de 7 molosses tète dure, la patience a récolter ces fruits arrivé un moment Very Happy et quand on les a chopper en flag, ils été a 3, na 3 dalons la ressaute par derrière zot su balcon et le reste la rentre par la porte d'entré , impossible pou zot chappé, et la suite c été soiré ensanglanté et d'acte de barbarie mdr! MDR mais ce qui été chouette dans ce temps la c'est que les flics quand ils été venus pou constater et les récupéré, ils ont jouer le jeux en nous prenant part en disant que les voleurs été tombés du 2eme étage vue l'état dans laquelle ils se sont retrouvé après, avoir passé a tabac pendant plus de 2heures, mi explique pas zot les conséquences les flics té même obligé appel pompier pou le ban gars mdr!

moi je dis faut pas se laisser faire faut trapper languéter un point c est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comma mem fo faire!!!
moi méme je me suis déja fait voler, ben j'ai fait pitier quand il m'ont tomber dessus,
mais quand mon vieu a retrouver ma moto ben tout le poste et passer sur eu xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire croire que ta maison est hanté, il y à plusieurs façons de le faire ! ! ! ! ! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre mi vois bien un pancarte: Attention fantôme méchant! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
genre mi vois bien un pancarte: Attention fantôme méchant! MDR


ouai pas mauvais MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...