Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludowrx974

[Ludowrx974] ek3

Messages recommandés

salut zot toutes !! alors ben moi c'est ludo j'ai une ek3 black !! D16z6 ou en mode full mdr !! ben voilà quoi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi par ici Very Happy

Pareil ma fin' vu ce pseudo? scratch

Une Ek3 D16z6? Je suis curieux... Pourquoi ce swap? Very Happy

Full mdr!? Genre le zafer lé armé kosa? Laughing

Hésite pas à mettre des photos ou mieux: la presenter dans la section adéquate Happy

Bonne balade sur le forum Trinquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui fait pschittt!! ça promet ça!!!!
ou quelles sont les photos??!!! lol

Bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Bienvenue à toi par ici Very Happy

Pareil ma fin' vu ce pseudo? scratch

Une Ek3 D16z6? Je suis curieux... Pourquoi ce swap? Very Happy

Trinquer


merci !! pourquoi curieux... le swap?? parce j'ai passé d'un 115 cv a 125cv Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip curieux car c'est peu commun de passer un D16z6 dans une caisse d'EK, généralement les gars i rode le gros B16 direct Laughing

Je me disais rescap ton d15 a laché et tu as eu l'occaz de le remplacer par celui là, ou sinon tu as un p'tit projet bien sympa derrière la tête sur base de ZC, voire pratique et tu t'es lancé! Very Happy

alors alors??? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Ouaip curieux car c'est peu commun de passer un D16z6 dans une caisse d'EK, généralement les gars i rode le gros B16 direct Laughing

Je me disais rescap ton d15 a laché et tu as eu l'occaz de le remplacer par celui là, ou sinon tu as un p'tit projet bien sympa derrière la tête sur base de ZC, voire pratique et tu t'es lancé! Very Happy

alors alors??? Happy


ben j'aurai bien voulu swapé en B mais c'était dur de trouvé un moteur, la boite et cardan donc je me suis rabatu sur un D16. Le D15 étais en plein forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est encore full stock? tu as des projets? fais un topic dans ma voiture et moi, ce sera mieux pour en parler Smile raconte nous un peu son histoire au passage, c'est toujours plaisant un peu de bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toshhhh Surpris ousa ou sort' Franco?? Il est ressuscité des morts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place au lieu de swappé le D16 j'aurai juste pris la culasse, papillon d'admission, une boite S20,collecteur,ligne,silencieux inox,une bonne air box,un P28 avec une bonne carto Hop 140/150CV les doigts dans le nez Rire Diabolique

Le mini-me c'est bien plus intéressant pour gagner des cv sur Dséries Wink

Aprés tout le monde swap Bséries plus facile mais pour moi une prépa c'est plus intéréssant si tu commence a ouvir le bloc et étudié tout les possibilités pour vraiment exploité ne bloc Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Toshhhh Surpris ousa ou sort' Franco?? Il est ressuscité des morts lol!

HS on
Comme je l'avais dis, j'avais de la famille de métropole qui était là pendant les vacances donc pas le temps de me connecté, tout simplement Wink
HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Hop 140/150CV les doigts dans le nez Rire Diabolique

:
tu c'est, avoir des chevaux en atmo c'est plus compliqué que sa, enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour pa de foto de ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
A ta place au lieu de swappé le D16 j'aurai juste pris la culasse, papillon d'admission, une boite S20,collecteur,ligne,silencieux inox,une bonne air box,un P28 avec une bonne carto Hop 140/150CV les doigts dans le nez Rire Diabolique

Le mini-me c'est bien plus intéressant pour gagner des cv sur Dséries Wink

Aprés tout le monde swap Bséries plus facile mais pour moi une prépa c'est plus intéréssant si tu commence a ouvir le bloc et étudié tout les possibilités pour vraiment exploité ne bloc Déboussolé

+ 10000000

comme dit tuner le boss D15 plus pointus que d16 Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pe dire que c un peu le petite frere de la EG turbo takata ^^

niv perf lol

mais j'attend mon petit tour !! pour que je puise juger de mes propres yx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fraiche !!! un ptit cou lustrage sur les feux av et c"est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignonne Very Happy faudrait la voir sous d'autres angles asteur! et +1 pour un ti lustrage des feux, un peu de maquillage qu'elle se fasse plus belle encore Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...