ludowrx974 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut zot toutes !! alors ben moi c'est ludo j'ai une ek3 black !! D16z6 ou en mode full mdr !! ben voilà quoi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue à toi par ici Pareil ma fin' vu ce pseudo? Une Ek3 D16z6? Je suis curieux... Pourquoi ce swap? Full mdr!? Genre le zafer lé armé kosa? Hésite pas à mettre des photos ou mieux: la presenter dans la section adéquate Bonne balade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur le forum! ^^Moi aussi je suis curieux du "full mdr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 août 2011 welcome ^^ on s'est deja parler a la salle ^^oue sinon c une esi prepare ki fait pschittt !! mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 24 août 2011 qui fait pschittt!! ça promet ça!!!!ou quelles sont les photos??!!! lolBienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sham a écrit:Bienvenue à toi par ici Pareil ma fin' vu ce pseudo? Une Ek3 D16z6? Je suis curieux... Pourquoi ce swap? merci !! pourquoi curieux... le swap?? parce j'ai passé d'un 115 cv a 125cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 24 août 2011 kamikaze-devil a écrit:oue sinon c une esi prepare ki fait pschittt !! mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 août 2011 Que 125cv en pchiiit ? Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben la D16 est en atmo les ga! D16 oem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouaip curieux car c'est peu commun de passer un D16z6 dans une caisse d'EK, généralement les gars i rode le gros B16 direct Je me disais rescap ton d15 a laché et tu as eu l'occaz de le remplacer par celui là, ou sinon tu as un p'tit projet bien sympa derrière la tête sur base de ZC, voire pratique et tu t'es lancé! alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sham a écrit:Ouaip curieux car c'est peu commun de passer un D16z6 dans une caisse d'EK, généralement les gars i rode le gros B16 direct Je me disais rescap ton d15 a laché et tu as eu l'occaz de le remplacer par celui là, ou sinon tu as un p'tit projet bien sympa derrière la tête sur base de ZC, voire pratique et tu t'es lancé! alors alors??? ben j'aurai bien voulu swapé en B mais c'était dur de trouvé un moteur, la boite et cardan donc je me suis rabatu sur un D16. Le D15 étais en plein forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est encore full stock? tu as des projets? fais un topic dans ma voiture et moi, ce sera mieux pour en parler raconte nous un peu son histoire au passage, c'est toujours plaisant un peu de bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 26 août 2011 Aileron'Man a écrit:Bienvenue par ici!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toshhhh ousa ou sort' Franco?? Il est ressuscité des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 29 août 2011 Franco a écrit:Bienvenue l'ami merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 août 2011 A ta place au lieu de swappé le D16 j'aurai juste pris la culasse, papillon d'admission, une boite S20,collecteur,ligne,silencieux inox,une bonne air box,un P28 avec une bonne carto Hop 140/150CV les doigts dans le nez Le mini-me c'est bien plus intéressant pour gagner des cv sur Dséries Aprés tout le monde swap Bséries plus facile mais pour moi une prépa c'est plus intéréssant si tu commence a ouvir le bloc et étudié tout les possibilités pour vraiment exploité ne bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sham a écrit:Toshhhh ousa ou sort' Franco?? Il est ressuscité des morts HS onComme je l'avais dis, j'avais de la famille de métropole qui était là pendant les vacances donc pas le temps de me connecté, tout simplement HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 31 août 2011 sbouby a écrit: Hop 140/150CV les doigts dans le nez : tu c'est, avoir des chevaux en atmo c'est plus compliqué que sa, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 31 août 2011 swift girl a écrit:Bienvenue merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenu par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 david974 a écrit:Bienvenu par ici! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 toujour pa de foto de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 vincent a écrit:toujour pa de foto de ta caisse?ben bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sbouby a écrit:A ta place au lieu de swappé le D16 j'aurai juste pris la culasse, papillon d'admission, une boite S20,collecteur,ligne,silencieux inox,une bonne air box,un P28 avec une bonne carto Hop 140/150CV les doigts dans le nez Le mini-me c'est bien plus intéressant pour gagner des cv sur Dséries Aprés tout le monde swap Bséries plus facile mais pour moi une prépa c'est plus intéréssant si tu commence a ouvir le bloc et étudié tout les possibilités pour vraiment exploité ne bloc + 10000000comme dit tuner le boss D15 plus pointus que d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on pe dire que c un peu le petite frere de la EG turbo takata ^^ niv perf lol mais j'attend mon petit tour !! pour que je puise juger de mes propres yx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai trouvé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 fraiche !!! un ptit cou lustrage sur les feux av et c"est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est une phase 2!!!!je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mignonne faudrait la voir sous d'autres angles asteur! et +1 pour un ti lustrage des feux, un peu de maquillage qu'elle se fasse plus belle encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Bienvenu à Toi Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour l'avoir vu a l'oeuvre elle marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites