Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Chez quel FAI (Fournisseur d'Accès Internet) êtes vous?

Messages recommandés

Tout est dans la question Very Happy

Je vais bientôt mettre internet dans mon nouveau chez moi, ce que je recherche c'est avant tout un bon débit, pourquoi pas la vidéo pour les films/série, le sport (foot, ligue 1 et automobile surtout), la musique!

soit j'prends tout ça chez un FAI, soit ce sera internet et Satellite séparé!

j'ai commencé un peu à faire le tour, mais pas encore trouvé le bon compromis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez sfr et je ne regrette pas c'est le meilleur prix par contre j'ai pas la tv chez eux en tous niveau debit et qualité de service c'est le meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis chez orange depuis tres longtemps j'ai la télé avec mais j'm'en sert pas puice que j'ai parabole

mais je n'ai pas encore eu de soucis avec orange depuis le temps que je suis chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ORANGE, c'est cher mais c'est bon (PARTOUT).
Je suis chez meRdiaserv depuis un bail et c'est la poisse, après quand je présice partout, bein SFR peut être top à st denis et pas à st paul, ainsi de suite... Après only, meRdiaserv, Izi, c'est bon nulle part lol!
Moi je retourne à la source orangina Cool en attendant que Zeop fasse sa toile farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais pour payer un forfait télephone a 40 € un abonement internet 60€ Sans tv je pense pas que le sham a des couille en or encore bref moi j'en ai essayer plein du pire au meilleur

-ONLY sav pourri ligne pourri débit presque inexistant
-MEDIASERVE sav de merde mais bon débit petit probleme
-ORANGE bonne ligne sav de merde PRIX de fou!!!
-SFR pour l'instant super sav trés bon débit le meme que orange en moin chere resolution de probleme en un temp record

voila mon avis perso sur la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI JE SUIS chez izi depuis 5 ans et jsuis satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez SFR c'est sans engagement ou 100€ offert, ça ne coute rien d'essayer sans engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucul les gars Very Happy je vous tiens au courant. SFR était en tête d'ailleurs pour les bons retour sur st denis, un peu pour la télé et pour le fix illimité dans le monde. Bien que 65e c'est un peu chaud, faut que je recompare tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sur le chef lieu, tous les opérateurs doivent fournir un bon débit (pour Only par sûr...)
étant dans les hauts de Saint Pierre, dans un village hautement "yabilisé" j'ai pu tester Only (sans commentaire, je n'ai jamais rien vu d'aussi nul !! niveau débit mais aussi SAV donc je déconseille vivement !).

Orange même si soit disant ils ont un bon réseau (étant détenteur des lignes officiellement), j'ai jamais eu un bon débit, SAV de pacotille avec des salariés peu convaincant, peu chaleureux, agaçant, limite insultant (sauf Deanorth !! c'est le meilleur de chez Orange !! Happy ). je déconseille aussi. je ne suis plus tellement d'accord pour qu'on continue à engraisser France telecom (Orange) car ils ont trop longtemps eu le monopole et c'est nous consommateurs qui en ont fait les frais !!

Y'a environ 6 mois j'ai pris médiaserv (je n'ai pas tellement de soucis hormis des déconnexions inopinées à internet de temps en temps). J'ai longuement hésité à prendre SFR. un pote à moi qui bosse à médiaserv, m'a dit que franchement SFR peut être pas mal (il n'a pas prêché pour sa paroisse médiaserv !!). cependant, lors que nous avons notre discussion, il m'a dit d'attendre le mois de mars 2011 avant de faire mon choix entre les deux opérateurs... POurquoi ? Car en mars 2011 ça faisait un an pile poil que SFR proposait des services internet et donc si au bout de cette année il y aurait eu beaucoup de résiliations chez sfr pour médiaserv, c'est que les clients n'étaient pas satisfait de SFR... or, il n'y pas eu les résiliations tant souhaités par médiaserv son concurrent directe ( et non pas Orange...)

Donc voila je sais pas si je t'ai éclairé dans ton choix Sham... mais en gros pour ma part c'est soit Médiaserv, soit SFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'étais en 512k orange à la possession depuis des années(5 ou 6ans), puis je suis parti au tampon et la j'ai pris chez sfr le 8méga et la c'était bien niveau débit ect...
En discutant avec des potes ils m’ont dit que le 512k était remplacer pour le même prix par du 2méga... Or ma mère n'a jamais eu de passage...
Du coup j'ai dit à mère elle est partie voir chez orange et la seulement ils ont fait que passé a 2méga(En gros quand il faut taxé il sont la mais pas pour le suivi client NULLL). Mais vu le prix j'lui est dit de résilier chez orange et de passer chez sfr et franchement il y a pas mieux!!! Que sa soit au Tampon ou dans un petit quartier des haut de la possession c'est le top SFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...