Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

VENDS Pneus montés avec jantes clio RS

Messages recommandés

oyé oyé brave gens !!

pour fêter au mieux mon 1 er post de vente j'ai décidé de vous proposez une offre formidable !! effectivement, je vends des jantes de clio RS blanc montés en 16 (en 195/45/16.)

là où l'offre est intéressante, c'est que je ne vends pas une jante, mais 4 !! vous pourrez donc aisément mettre ces 4 roues sur votre voiture, généralement deux à l'avant, deux à l'arrière (ou vice versa).

Ces roues sont très utiles pour se déplacer avec la voiture...

aspect techniques de haute technicité
- Etat des Pneus : quasi neuf (par contre c'est pas trop des pneus de marque, marque inconnu au bataillon)
- Etat des jantes : plutôt correct, repeintes en blanc.

Je propose un prix intéressant pour vous cher ami forumeur : 400 euros (dernier prix biensur) Vous pouvez voir ces roues dans la, région Sud

je suis plutôt intéressez par de l'espèce mais si vous avez un bon bizness, je suis preneur.

- par contre pas de téléphone, pas de pite bike, pas de poupée gonflable, pas de jantes (j'ai plus de voiture)

- accepte : pièce 4x4 pajéro (notamment, pare buffle) tv écran plat, voiture (... on ne sait jamais), villa F5 + piscine (on sait jamais x2), honda civic type r, ou intégra type r (+ retour de votre part biensur !!) lol!

voici le lien sur le bon coin pour voir l'état de la marchandise

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/204123963.htm?ca=26_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais i sont fous, pas crotable ces marmailles!! Laughing

Ca pourrait intéresser Spirit pour les pneus au moins, c'est quel marque/ modèle?

Voire moi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens d'aller voir, les pneus avant c'est du milanza, et le pneus arrière c'est du Wanli.

c'est pas du pirelli, ni même du michelin, mais ça peut dépanner quand même, étant donné que c'est déjà des pneus montés.

ya un mec sur le bon coin, qui vendrait des jantes de clio RS 300e qui n'étaient pas montés (par contre ces jantes avaient l'air bien fraiche). mais moi je l'ai fait à 400e montés...

Réflexion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je passe ma route alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait ce serait galère de vendre les jantes à part.

si quelqu'un me trouve un acheteur potentiel pour les jantes et pour les pneus oui.

mais vous pouvez acheter les pneus montés et vendre les jantes à part (vous pourrez faire un petit bénéfice sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince j'ai pas fait gaffe, j'tais sur mon portable à ce moment Confus

Une copine était intéressé en fait Smile elle cherches des jantes sportive mais d'origine Renault pour sa clito Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...