Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

Des produits d'entretien pour vos Japonaises chéries !

Messages recommandés

OYE OYE Brave Japonais ! Victoire 2

En ce jour de l’an de gloire 2011, un an avant l’Apocalypse Now je tiens à vous proposer moult produits d’entretiens pour vos voitures d’origine du Pays Soleil levant, mais aussi du Matin Calme (Corée du Sud), l’empire du Milieu (Chine), et voiture d’origine de « tout le temps en panne » (France bien entendu !).

Alors, pour quelle raison ai-je donc créé ce post ? C’est très simple. study

Détenant un ami qui travaille dans la préparation de produits d’entretien aussi bien destiné aux entreprises et aux collectivités, mais aussi aux particuliers, j’ai décidé de vous en faire profiter un peu ! Effectivement, étant moi-même adepte de ces produits là, je ne peux passer outre le fait de vous en faire l’éloge étant résolument conquis par l’efficacité prouvée de ces produits ! Après ces quelques paroles aimables j’en viens au fait ! Victoire

Produits performants, les maniaques d’entre vous seront aux anges avec ces produits très concentré car destiné aux professionnels du nettoyage. Ils ne sont pas cher surtout (même si le prix reste quelques chose de très relatif, suivant les différentes bourses de chacun, pour 15 – 20 euros, voire moins pour certains produits, le produit est votre.

Assez de parlotes, parlons technique les amis, voici la liste non exhaustive des produits proposées :

- des produits de rénovation de plastique (très concentré en liquide – on peut l’appliquer sur les pneus pour que ça brille comme ci la roue est neuve-, ou plus léger en Bombe Spray suivant vos gouts, si vous aimez que ça brille beaucoup ou pas du tout)

- des produits pour les vitres et pare brise

- des cires de lavage hydrofugeant (quand vous roulez à une certaine vitesse, pas besoin d’essuie glace, l’eau glisse sur le pare brise !! la classe quand même, vous allez faire des économies d’essuie glace !)

- des produits pour éliminer la silice voire le calcaire sur les vitres (il y a quand même un peu de calcaire dans l’eau à La Réunion, en quantité minime)

- des produits pour nettoyer les capitonnages et les sièges etc !!

-des produits pour nettoyer la case, pour ceux qui en ont ! Je peux apporter le témoignage poignant de ma mère, qui utilisant ces produits, se voit entièrement satisfaite ! En bon fils au foyer, et chef des travaux finis, je ne peux que constater que la maison est rutilante.

Concernant les produits de nettoyage de voitures que j’utilise, je peux aisément affirmer qu’ils surpassent bon nombre proposés dans les hyper-marchés. Avant d’utiliser ces produits, j’avais opté pour les produits Meguiars, qui sont bien entendu très performants. Mais maintenant, j’utilise exclusivement les produits que je vous ai cité plus haut, car moins cher et plus concentré !)

En définitive, si vous le souhaitez, je peux organiser une aprem de test de produits (un peu comme les après midi Tupperware, mais là on ne fera pas de gâteau à la fin, on boira une bonne bière de l’amitié) pour juger de la qualité de ces produits. good

D’or et déjà, je conseille à certains d’entre vous de laisser sa voiture bien croutée pour réaliser une épreuve pratique optimum ! Les volontaires lèvent le doigt !

Alors si vous êtes intéressez, n’hésitez pas d’appeler au 07 98 56 43 23 (appel gratuit depuis un poste fixe, cependant avec un cout de communication de 45 euros la minute, hors frais d’attente, qui est d’environ 65 euros), Vous pouvez toutefois passer votre commande sur le minitel au 36 15 Produits Là Lé Pas Cher Du Tout, ou encore visitez notre site Web qui n’existe pas encore !

Plus sérieusement, tenez-moi au courant si vous êtes intéressé. (Ou si une tierce personne est intéressée, notamment la famille les amis.

Je vais terminer mon post par une petite citation qui m’a bien fait rire, mais Ô combien polémique !
« S'il y a plus de femmes que d'hommes sur la Terre, c'est parce qu'il y a plus à nettoyer qu'à réfléchir. »
Ps : vous en conviendrez que c’est de l’humour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interesant sa!!! dans le futur je te contacterai quand la voiture aura fini sa méca je prendrai bien des produit pour netooyer ma caise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pajero est crouté, c'est quand tu veux farao , si c'est mieux que GS27 ou meguiars, j'adopte good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux que GS27 et meguiar, je sais pas trop, ce sont quand même de bons produits ça ! mais on va dire que c'est différents !! lol. faut que tu vois par toi même !

les produits d'entretien que mon dalon propose sont des produits destinés aux industriels. la gamme est beaucoup moins exhaustive que pour Méguiars et consor !

moi en tout cas j'ai été convaincu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon 4x4 bien crouté peut faire l'affaire lol !!

(j'ai d'ailleurs lavé mon Pajéro aussi ce matin !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na une yaris qui demande une rénovation Very Happy hi hi

Pour l'instant j'ai encore mes produits Meguiar's à finir. Mais si ça vous dit on pourra se faire une journée nettoyage et tester/comparer les différents produits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ça serait pas mal ça sham !! je vois ek mon dalon ! on peut être un petit groupe de 5 -6 personnes aussi. et si les produits vous bottent vous pourrez en parlez autour de vous. J'en ai chez moi, je peux vous passez aussi à l'occasion pour que vous tester !

une Yaris à nettoyer ! c'est noté !!

je pense que peut être ça peut se faire un samedi... mais je m'avance pas trop, faut que je vois l'emploi du temps de mon dalon !

d'ailleurs, il est fan de jap, il a une subaru Sti, il pourrait même nous rejoindre sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec plaisir Very Happy la porte la kaz i reste rouvert hein Kaoani lol

Ben on calera ca en aout alors, un samedi ou un dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai presque finit mes produits meguiars aussi, ca m'intéresserai de tester autre chose, un samedi whyeuh noteuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon yaris récupérée comme vous le savez Very Happy je pense qu'on pourra faire notre journée méca d'ici fin du mois ou début du mois prochain?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les jeunes !!

comme certains d'entre vous le sait, on a testé un peu les produits ce dimanche sur la Yaya de Sham et biensur la lame tant convoitée, tant adulée et tellement magnifique de Spirit !!

donc si vous êtes intéressé signalez le moi !

pour une première approche, je vous conseille deux produits phare : le multi fonction (élimine les taches, impuretés sur le capitonnage, les jantes, les sièges, dégraissant moteur, et peut être aussi utilisé en shampooing intégral sur la voiture pour une cure de jouvence ! )

et je vous conseille le renov plastic qui est bien sympa !

pour les autres produits (dégoudronnant, hydrofugeant etc.) y'a pas de problème non plus !

un petit MP et je vous renseigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut un produit qui nettoie bien les jantes comme tu as vu les miennes sont blanche et les trace de freinage sa pardonne pas ! a la prochaine sortie ou si tu vient jeudi tu me montre ca si tu as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ceux qui veulent vous pourrez voir un restant du travail sur mon ciel de toit, ça nettoit bien!

j'finis mes produits meguiar's et je te prenrai bien le multifonction plus tard, ça complète bien ma petite gamme de produits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...