Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
974tom

capitonneurs et tarifs

Messages recommandés

salut a tous,

je pense que ce post pourrai servir à 2 ou 3 personnes

est ce que vous connaissez de bon capitoneur pour la refection de nos interieur de nos belle jap'?

ou sont ils situé, quel sont vos impressions par rapport a leur travail et a leur prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux seuls que je connaisse sont Peyou à St André, travail manuel de très bonnes qualités, tarifs correcte à mon sens: pour l'intérieur en similar cuir pour la accord: fauteuil devant et derrière, les panneaux de portes le volant et le soufflet de pommeau de vitesse il m'avait dit une fois 1000€ environ à +/- 200€ près on dira! pour le volant de la prelude c'était 150 maxi et je devais apporter le volant démonter! le mieux étant d'arriver avec ta caisse ou la/les pièce(s) qu'il voye le travail à effectuer, si pour démontage/remontage ça n'est pas trop chiant, les surfaces, ect...!
L'autre c'est Alain capitonneur, travail excellent aussi mais un peu cher si je me rappelle bien! faut se renseigner, travail à la machine. Se situe dans les hauuuuuuuuuuuuts de ste marie à beaumont (les hauts) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore les noms, mais de sources sures, un ami à refait sa corrado au Port, et j'ai le nom d'un cellier du Tampon aussi. Il y a aussi à la Mare une entreprise qui fait aussi des opérations sur les intérieurs de véhicule, je vous donne les noms plus tard dans la journée
Comme je dois faire mon volant j'en profiterai pour avoir les tarifs (tain faut que je monte à la plaine des fougères o_O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya un au tampon qui travail asser bien il a pa tro loin du macdo du tampon .... quand t'arrrive sont atelier te laisse perplexe mais il travail propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Deanorth! Ca m'interesserait aussi pour mon volant, demande s'il fait pas un tarif pour 2 volants Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre un post... mais c'est pour la bonne cause ! good

y'a un dalon à moi qui est sellier capitonneur et il bosse bien ! je l'ai vu refaire une sellerie et capitonnage de 206 RC (désolé, je blasphème sur notre forum !) et c'est du travail d'artiste !! il est dans le Sud, vers Saint PIerre, donc si intéressez, contactez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! C'est tjr bon à savoir. Niveau tarif tu sais ce que ça donne?

Je cherche toujours quelqu'un pour refaire le cuir sur le volant de la lude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarif je sais pas trop ! je vais le texter pour ton volant. donc c'est pour refaire le cuir du volant de ta lude. tu peux m'envoyer un lien qui peut me montrer à quoi ça ressemble, au moins je lui montre. (en espérant qu'il fait les volants !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu avoir d'autres infos que les 150€ annoncée par peyou pour couture rouge sur le volant de S2000, je me lancerai après avoir déménagé en septembre, plus la tête à ça là j'avoue je suis le nez dans mon déménagement (d'ailleurs je risque d'avoir besoin d'aide..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai pas encore réussi à chopper le chenapan, je l'ai croisé vite fait sur la route y'a pas longtemps, mais j'ai pas pu lui demander ! j'vais essayé cette semaine. En espérant le croisé sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...