Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

diagnostique clim?

Messages recommandés

Bonsoir à tous

On a un pépin (embétant en ce moment) dans le touran de ma femme.
Elle m'a appellé ce matin me disant que plus aucun air frais ne sortait de la climatisation. Ca fait deux ans qu'on a la voiture, je n'écarte pas l'idée qu'on ai à recharger (comprend pas ces voitures modernes...), mais où puis je effectuer dans le nord un diagnostique clim gratuit qui me permettrait d'écarter le risque d'une panne du compresseur?

merci d'avance

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les centres midas ou speedy les diagnostiques clim sont gratuits il me semble, ils le font avant de faire une recharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcoup je ne savais pas pour les diag clim gratos. Il y a un midas à côté d'orange au chaudron, je vais passer par là.

mais vraiment deçu par ce véhicule, en moins de deux ans déjà radiateur perçé, puis ca. je sens gros comme une maison le turbo qui va lacher dans 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
merci bcoup je ne savais pas pour les diag clim gratos. Il y a un midas à côté d'orange au chaudron, je vais passer par là.

mais vraiment deçu par ce véhicule, en moins de deux ans déjà radiateur perçé, puis ca. je sens gros comme une maison le turbo qui va lacher dans 1 ans.


je compatis a ta peine WV = grosse merde
mon ex compagne devrai se débarrasser de sa WV golf 5 plus tdi 105
embrayage et volant moteur cassé a 13000km (juste 1ans, j'ai du faire intervenir la répression des fraudes sinon c'est nous qui aurions payer)
récepteur d'embrayage cassé a 48000km
Turbo cassé a 50000 km (2500 euros chez cotrans, 700 euros en métropole chez Pothin auto)
durite turbo cassé a 52000 km
conso d'huile avoisinant 1L pour 5000km
Jamais vu autant de pièce en plastique dans un moteur
courage pour tes futurs ennuis
un bon conseil débarrasse toi de cette caisse et desolé de pourrir le post mais ça me fait du bien de casser une marque de merde comme WV
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que skoda ne soit pas fiable justement.
le fait qu'une voiture soit plus frustre.... Quand je vois l'état de mon ex Z après 17 ans, et les problèmes que se tapent mes amis avec Audi, VW, renault et autre, ca me fait froid dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...