Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

Les 4 roues qui se bloquent des fois !!

Messages recommandés

salut les gens !! je sais pas si je suis dans la rubrique appropriée, mais j'ai effectivement besoin d'aide !!
je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà annoncé, mais je me suis trouvé une petite ED7 ( malheureusement j'ai pas trop le temps de venir sur le forum avec le boulot !!). il faudra que je vous poste rapidement les photos !!
en fait, la voiture a dormi pendant un bon moment ( environ 1 an et demi) et j'ai du la remettre sur le route progressivement. Le moteur tourne fort ! pas de souci à ce niveau. néanmoins, étant donné qu'elle a pas mal dormi, les roues étaient bloquées ! donc je les ai débloqué, j'ai purgé entièrement le système de freinage, j'ai changé les plaquettes, les flexibles de frein, vidange, réglage soupape etc !! jusque là ça va !! pourtant hier, date à laquelle je devais l'emmener au contrôle technique, les quatre roues se sont bloquées !!! impossible d'avancer !! j'ai du rouler en 1ere pour arriver chez moi, en laissant à chaque fois refroidir les disques de frein. Selon vous, quel est ce problème ?
étant donné que c'est un moteur remonté est ce que c'est possible qu'il peut y avoir un petit souci au niveau du branchement du système de frein ? car quand accélère, la pédale de frein remonte !! et quand je pompe le frein, la ralenti de la voiture augmente !
hier soir j'ai réessayé la voiture, et y'avait plus ce problème, aucune roue bloquée, frein qui freine très bien !!
c'est un peu étrange, mais à mon avis rien ne peut vous laisser étrange pour vous les passionnés !!!! j'ai été un peu long, désolé, mais j'ai tenté de mettre le max d'infos pour qu'on puisse traiter au mieux la chose !!
merci beaucoup et bonne continuation de journée à tous, même si beaucoup sont au boulot actuellement !!
Cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas une durite de dépression qui vien sur le maitre cylindre sortant de l'admission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je sais pas, mais c'est vrai que j'ai entendu parler de cela ("clapet de pression résiduelle") qui peut se bloquer et dans ce cas faut changer le maitre cylindre carrément... faudrait que je regarde cela ce soir.
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les quatre roues !! en fait j'ai pu faire 5 kilomètres tranquille, j'ai fait de l'essence à une station et quand j'ai redémarré sa bloqué ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que faudrait que tu test un autre maitre cylindre , regarde si tu as pas un trou o niveau de ta durite de dépression Very Happy

Après je conai pas grand chose en mécanique d'autre pourrons mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Diddy !!
désole du retard !!
bin je vais essayer de regarder ça ce soir... mais par contre j'ai pas de maitre cylindre sous la main, donc ça va être un peu chaud !! merci beaucoup pour ton conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...