Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev.g40

help me

Messages recommandés

Bonsoir, a tous, je suis actuellement en mode galère avec le touran, j'ai éffectuer mon entretien cette aprem, et il ne veut plus redémarrer après le changement de filtre a gazoil alors que je l'es ré-amorçé avec une pompe que je branche et débranche une fois la purge faite sur le groupe de filtrage, donc après changement du filtre, j'ai réussi a la faire tourner, jusqu'au moment ou elle a donner des signes de coupure ou j'ai alors accélérer jusque 2000 tours et elle a finalement finie par caler, et depuis, je n'es pas pu la refaire tourner, j'ai donc besoin d'aide. Car un peut perdu, c'est chiant un mazout, alors qu'au dernier changement de filtre ca c'est bien passer, j'espère ne pas avoir endommager quelque chose avec le fait d'avoir accélérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après un garagiste que j'ai trouver sur le boncoin, il faudrais que je me fasses tracter en étant en prise, ce qui m'aiderais a ré-amorçer et enfin re-démarrer, me reste donc a l'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire si tu as un compresseur: c est souflé dans le reservoir par la trappe a essence en colmatant ta souflette avec des chiffons!!! le gasoil du reservoir va se mettre en pression et va remonter tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos astuces mais il a fallu seulement 5m de tractage en prise pour qu'elle redémarrer, je pense qu'avec ma batterie cela ne suffisais pas a faire tourner assez vite ma pompe d'injection et ainsi enlever l'air et remettre en préssion mon circuit, je serais quoi faire au prochain changement de filtre a gazoil soit dans 20 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les filtres a gasoil... j'ai changé plein de trucs et pesté puis galeré avec la bora qui n'avancait plis pendant des mois... tout ca pour un filtre a gasoil que je n'ai jamais pensé à changer... mdr.

Content que ca soit resolu Kev!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB RAG a écrit:
ce que tu peux faire si tu as un compresseur: c est souflé dans le reservoir par la trappe a essence en colmatant ta souflette avec des chiffons!!! le gasoil du reservoir va se mettre en pression et va remonter tout seul.


j avais eu ce souci sur un v6 tdi 150 et j avais procede egalement avec la souflette et ca a ete radical ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...